1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les nouvelles vidéos ! Votre avis ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Leon-LeTerrible, 15 Janvier 2014.

1. Bonjour :D !

Ce matin il y a eu une maintenance et il ont ajouté suite a des demandes de joueurs de nouvelles vidéos avec les personnages favoris, nous retrouvons donc 3 vidéos dont une avec Pekka, une avec Géants et une avec Gobelin, Il ont encore alllié humour et qualité ! bravo !

Ma préférée est celle des gobelins :troll: :) Et vous ? Donnez votre avis !

Gobelins :

Géants :

Pekka :

#1 Leon-LeTerrible, 15 Janvier 2014
    Dernière édition: 15 Janvier 2014
    Ficelle apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il semble que la vidéo du pekka bug...:meh: je ne peut plus édité.. Je la reposte :

• Ça sert a rien -_-

• Sympathique... Je ne vois pas non plus a quoi sert ton message :shifty:...Je partage juste un truc sympa et que tout le monde n'a pas forcément vu !

• Merci Léon, a part le faite que les géants fut un vieu copier coller de l'original, les autres sont super

• J'adore le Pekka, il a l'air si bêbete ! :hilarious:

• Ouais, les géants m'ont déçus, dommage..:) Ca serait marrant une vidéo avec les troupes noires !

• Je rappelle le nom du sujet:

"Les nouvelles vidéos ! Votre avis ?"

Donc je l'ai donné ;) et je le redis ça ne sert a rien a par d'attirer de nouveaux joueurs et qui finiront par abandonner le jeu par usure. Il ferait mieux de plancher sur une nouvelle maj qui soit un peu plus réfléchit que les dernières. Et comment est il possible que tout le monde ne soit pas déjà au courant sachant que c'est arrivé sur la messagerie de clash ^^ .

Si tu ne souhaites pas d'avis négatifs ou tout simplement un avis qui ne va pas dans ton sens, il fallait intituler ton post:

"Tip top les nouvelles vidéos de la mort qui tue".

Donc si tu as trouvé mon message brutal il a le mérite d'être clair net et précis ;) et ça reste un avis parmis tant d'autre :)

• J'accepte ton avis, mais ton commentaire etait un peu "brutal"et n'était pas formulés... j'accepte tout avis du moment qu'il soit formulés, or il ne l'était pas... Et figure toi que SuperCell a fait cette vidéo suite a le demande joueurs
    Si ta des problème avec le jeu, arrete d'y jouer, et va te plaindre a SuperCell !
    Concernant le courrier Certains joueurs ne font attentions a leurs courrier sur coc !

Ces vidéos plaisent a certains et ne plaisent pas a d'autres, mais en aucun cas on ne dit que cela ne sert a rien, je comprend ta colère pour les majs, mais les vidéos présentés ne sont pas des spots publicitaires, juste des petites présentation ! ;)

Donc au lieu de cracher sur tout ce qu'il font, Sourit et apprécie un peu :cat:!

Voila, sur ce bon jeu a tous !

#9 Leon-LeTerrible, 15 Janvier 2014
  • Moi je les trouves sympa :)
    Un peu courtes peut-être, 30 secondes ça aurait été bien ^^

• Oui, les vidéos sont courtes, dommage ::confused:
    30 seconde c'est vrai que ça pourrait être mieux !

• c'est sur dommage

• J'adore les vidéos comme celle ci, c'est vachement beau. Moi j'ai adoré particulièrement celle du P.E.K.K.A. Si ils en font plus souvent, je pense que d'autres joueurs viendront joué sur le jeux.

• Tu parle de ton post c'est ça ^^ ?! Marrante ces petites videos j'aime bien le pekka :)

• Non de tes posts . Un partout balle au centre Florm ;)

De ce qui est des vidéos ce ne sont pas des présentations des personnage du jeu mais bien d'une pub je sais en reconnaître une quand j'en vois ;) et ils comptent que leurs gentils joueurs les postes sur les forum ou leur fb pour leur faire de la pub a moindre coût ;) et ne crois pas que ça soit fait sur la demande de joueurs mais pour un but commercial ;). Bref nous n'avons pas le même sens de l'analyse ;). Et oui il y a de grande chance que j'arrête le jeu non pas qu'il n'est pas bien mais qu'il est mal géré donc tu pourras poster toute les vidéos tranquillou :) . Bon jeu a tous :)

#15 Magic-Niko, 15 Janvier 2014
  • Euh... Je voulais pas intervenir, mais le post de Florm n'a rien d'inutile, contrairement aux tiens. Parce qu'en fait, tu te feed toi-même en poursuivant une embrouille dénuée de sens. ^^

Enfin bref, personnellement, je voudrais juste une vidéo sur les guérisseuses et les golems !

• Moi je verrais sur les ballons, genre tu les vois en hauteur et ils balancent la bombe et pit y a plein d'archer qui s'envole

• Le PEKKA est trop classe il cout après son petit papillon et détruit tout sans le faire exprès!!:hilarious:

• Chargement...