Les nouvelles vidéos ! Votre avis ?

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour :D !

Ce matin il y a eu une maintenance et il ont ajouté suite a des demandes de joueurs de nouvelles vidéos avec les personnages favoris, nous retrouvons donc 3 vidéos dont une avec Pekka, une avec Géants et une avec Gobelin, Il ont encore alllié humour et qualité ! bravo !

Ma préférée est celle des gobelins :troll: :) Et vous ? Donnez votre avis !

Gobelins :

Géants :

Pekka :
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Il semble que la vidéo du pekka bug...:meh: je ne peut plus édité.. Je la reposte :

 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je rappelle le nom du sujet:

"Les nouvelles vidéos ! Votre avis ?"

Donc je l'ai donné ;) et je le redis ça ne sert a rien a par d'attirer de nouveaux joueurs et qui finiront par abandonner le jeu par usure. Il ferait mieux de plancher sur une nouvelle maj qui soit un peu plus réfléchit que les dernières. Et comment est il possible que tout le monde ne soit pas déjà au courant sachant que c'est arrivé sur la messagerie de clash ^^ .

Si tu ne souhaites pas d'avis négatifs ou tout simplement un avis qui ne va pas dans ton sens, il fallait intituler ton post:

"Tip top les nouvelles vidéos de la mort qui tue".

Donc si tu as trouvé mon message brutal il a le mérite d'être clair net et précis ;) et ça reste un avis parmis tant d'autre :)
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je rappelle le nom du sujet:

"Les nouvelles vidéos ! Votre avis ?"

Donc je l'ai donné ;) et je le redis ça ne sert a rien a par d'attirer de nouveaux joueurs et qui finiront par abandonner le jeu par usure. Il ferait mieux de plancher sur une nouvelle maj qui soit un peu plus réfléchit que les dernières. Et comment est il possible que tout le monde ne soit pas déjà au courant sachant que c'est arrivé sur la messagerie de clash ^^ .

Si tu ne souhaites pas d'avis négatifs ou tout simplement un avis qui ne va pas dans ton sens, il fallait intituler ton post:

"Tip top les nouvelles vidéos de la mort qui tue".

Donc si tu as trouvé mon message brutal il a le mérite d'être clair net et précis ;) et ça reste un avis parmis tant d'autre :)
J'accepte ton avis, mais ton commentaire etait un peu "brutal"et n'était pas formulés... j'accepte tout avis du moment qu'il soit formulés, or il ne l'était pas... Et figure toi que SuperCell a fait cette vidéo suite a le demande joueurs
Si ta des problème avec le jeu, arrete d'y jouer, et va te plaindre a SuperCell !
Concernant le courrier Certains joueurs ne font attentions a leurs courrier sur coc !

Ces vidéos plaisent a certains et ne plaisent pas a d'autres, mais en aucun cas on ne dit que cela ne sert a rien, je comprend ta colère pour les majs, mais les vidéos présentés ne sont pas des spots publicitaires, juste des petites présentation ! ;)

Donc au lieu de cracher sur tout ce qu'il font, Sourit et apprécie un peu :cat:!

Voila, sur ce bon jeu a tous !
 
Dernière édition par un modérateur: