1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les Païens, #9JG9VOY, recrutent à partir du lvl 60, strict minimum.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par n3fansub, 24 Mars 2015.

1. Bonjour,

Actuellement aux alentours d'une trentaine de membres, nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs.
    Nous recherchons des personnes actives, polies, courtoises, et motivées.
    Nos membres vont du level 60 à 120, actuellement. Nous avons plusieurs levels supérieurs à 90. (plus d'un tiers)

Géré par une équipe d'adjoints tous adultes, nous sommes justes et impartiaux, au possible.
    Le plus jeune des adjoints, moi, a 27 ans. C'est vous dire...
    Cependant, nous ne faisons pas de discrimination par rapport à l'âge, en ce qui concerne nos membres, tant qu'ils sont corrects envers les autres, et suivent les règles.

En ce qui concerne les GDC, nous en faisons 3 toutes les 2 semaines :
    - 1 pour les levels supérieurs à 90
    - 1 pour les levels inférieurs à 90
    - 1 pour tous les membres.

La participation à celles auxquelles vous êtes élligibles est obligatoires.

De plus, afin d'optimiser nos chances de gagner, nous utilisons un forum (que vous pouvez trouver dans ma signature). Via celui-ci nos membres indiquent leur présence, ainsi que les heures auxquelles ils peuvent attaquer. Ce qui nous permet d'avoir une moyenne de destruction des villages ennemis, en moyenne, supérieur à 90%, en répartissant intelligemment les cibles.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander ici, visiter notre forum, ou nous rejoindre directement sur Clash.

Bon jeu à tous ! ;)