1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ les PEAKY BLINDERS #PQJL8J82 recrutent! adultes lvl75 mini, fiables, genereux, feroces guerriers

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par sheeva68, 5 Mai 2015.

1. Bonjour à tous!

Clan avec de belles ambitions, les peaky blinders recherchent des adultes / matures fiables et motivés lvl 75 mini.

Notre histoire:
    Apres avoir passé plusieurs mois dans un clan de 50 membres hyperactifs, nous avons decidé de nous lancer ds l'aventure suite à une divergence d'opinion avec le chef. Notre clan se compose donc d'un noyau dur d'une 10 aine de membres (hdv8 et 9, 16 à 33 ans) impliqués, sympa, genereux et serieux en guerre - merci à vous vous êtes au top! - encadrés par un faux couple de trentenaires, moi-même (cheftaine un peu geek sur les bords) et ez3kiel (chef de meute)

Notre vision du clan:
    Clash of clan est un jeu, chacun joue comme bon lui semble. Pas de phase de rush forcé, pas de forum obligatoire. L'appartenance à un clan implique cependant le respect de regles de vie simples comme dans toute communauté.

Voici donc nos valeurs:
    - implication dans le clan: echange de troupes, participation minimum en guerre + un petit coucou de temps en temps qui nous rappelle que vous êtes là ;)
    - maturité, ce qui n'exclue pas le sens de l'humour et le second degré
    - generosité sans faille: on remplit les demandes en cours avant de demander. En contrepartie on n'accepte pas les profiteurs qui ne demandent que des troupes puissantes.
    - solidarité: un joueur plus faible? Un membre qui rush? Aidons-le si possible avec de bonnes troupes. Un fail en gdc? Pas grave s'il a fait de son mieux, ça marchera la fois suivante ;)
    - humilité: on a tous commencé, on s'est tous raté un jour ou l'autre, on est tous le con d'un autre :p
    - serieux et reactivité en GDC

Et les guerres des clans justement?
    Notre noyau dur est trés motivé, serieux et organisé en GDC. Bref, passage en mode guerrier
    - 2 gdc/semaine lancées le mardi et vendredi à 20h, non obligatoires ms fortement conseillees pour faire progresser le clan
    - 2 attaques obligatoires avec troupes de guerres, cdc en adequation avec l'attaque (on ne regarde pas à la depense pr fournir en guerre)
    - 1ere attaque miroir dans les 12 premieres heures. 2e attaque de bas en haut pr aller chercher chaque etoile manquante. Il est donc indispensable d'etre serieux et reactif lors des 2e attaques pour ne pas faire attendre tous les membres au dessus de vous, question de respect ;) ( surtout valable ds les petites guerres à 10 ou 15)

Profil recherché:
    tout adulte ou personne mature qui se reconnaitra dans notre vision du clan , Hdv8 minimum, nous n'acceptons pas les hdv upé prematurement car cela penalise trop en guerre.

Ne soyez pas effrayés par nos exigeances, nous sommes avant tout gentils et accueillants ❤️. Nous souhaitons simplement un clan tranquille sans prise de tete
    merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt j’espère!

Sheeva

#1 sheeva68, 5 Mai 2015
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je suis a la recherche d'un (bon) clan et le votre convient a mes attentes.

Je suis hdv 8 avec un niveau 79. Mes troupes sont presque toutes uper.

En gdc je fais toujours de mon mieux pour les étoiles, et je donne des troupes.
    Par contre je ne suis pas très actif sur le tchat, mais je ne suis pas sauvage , je fais quand même un petit coucou ;) .
    Du coup je souhaiterai rejoindre votre clan.

A bientot

Bnoa33

EZ3kiel. apprécie ceci.
  • Bonjour bnoa,
    Tu es le bienvenu chez nous :)

A tres bientot,

Sheeva