1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les perles du général

Discussion dans 'Discussions' créé par Imsosad, 20 Octobre 2014.

1. Comment ça insulte ?! Tout gamer qui se respecte doit avoir enchainé au moins 300h de Pokémon toutes versions confondues :joyful:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Arrgh je les insulte pas ! Je leur fait comprendre qui c'est le patron ! Ne me dis pas que tu n'as jamais joué a pokemon :joyful:

• J'y ai joué mais bon sans plus

• Qui est le patron ?? Je t'en foutrai bien une tiens. :p

• Ya 1 heure :

• Il y a aussi de belles rencontres. Je suis dans mon clan depuis plus d'un an après une rencontre très sympa avec mon chef actuel sur le general. Une heure de fou rire d'échange et du coup l'envie d'aller dans son clan qu'il créait avec son fils. Le general peut être aussi sympa des fois.
    Bon j'avoue le pire pour moi c'est cherche clan qui donne bcp. En general je réponds moi moi je donne l'heure toutes les minutes. Bon j'ai droit a des tg :)

Artor apprécie ceci.
  • Oui mais il s'agit d'espèces tres rares et protégées , sans le general je n'aurait pas trouvé mon clan ^^! Mais la majorité des joueurs sur le general est immature ^^

• C'est sûr! Il y a à boire et à manger sur ce foutu général.
    Mais de temps à autre on y croise des gens très sympathiques.
    Le pire étant de se faire insulter par des enfants qui ne comprennent même pas que les trentenaires jouent à des jeux vidéo. Alors que tout à commencer à notre époque (ça et les mangas).
    le plus regrettable pour moi est de rencontrer des personnes charmantes sans pouvoir les inviter à cause des exigences du clan.
    mais d'une manière générale, ce qui se dit sur le "gen" est imbouffable.

Kilerman apprécie ceci.
  • La nuit quand les mioches sont coucher c'est quand même nettement mieux...

visiteur et inviteduser aiment ça.
  • Sinon l'heure de pointe c'est à 15h pendant les vacances scolaires, ça ressemble plus à kid expo qu'à un chat d'un jeu de stratégie.

Imsosad et ImL aiment ça.
  • OH VOUS ARRÊTEZ D'AVOIR CES PRÉJUGES SUR LES 11/10 ANS?

fin...j'ai 12 ans et je suis mature...c'est bien ça le problème des grands... ils ont vus tellement de gens immatures que désormais, ils croient que tous les petits sont immatures et que les écouter, ça sert à rien, ils disent de la merde...

fin voila, ça m'énerve...

*je ne me qualifie pas de personne mature, mais encore moins de personne IMmature

Nyutell apprécie ceci.
  • Evidemment'! Et heuresement que des parents éduquent bien leurs enfants ! C'est une moyenne ^_^

• C est du 99,5% a jeter pour 0,5% de jeunes joueurs "normaux" et encore je vois large

• Si vous n'aimez pas saigner des yeux n'allez pas sur le general

• ce serait donner raison a tous ceux qui le pourrissent! donc j y suis j y reste!

Imsosad apprécie ceci.
  • moi je vois rarement des cas-soc :/

j'ai de la chance je suppose ^^

• Une autre qui est pas mal :

"Cherche clan fort qui donne beaucoup"

Réponse :

Tu es level 6, il faut que tu construises ton château de clan avant de demander ça...

Là le gars ose plus parler du coup mdrrrrrr

Imsosad apprécie ceci.
  • ya des dingues qu'on que ça a faire de leurs sous....

"farfa je te rachete ton compte 500€"

"pardon? mais pourquoi?"

"pour mon fils de 7 ans il veut avoir toutes les troupes"

"ben non je ne vends pas" (c'est illégal ne le faites pas!!!)

"@coincoin23@coincoin23 je te rachete ton compte"

coincoin23 apprécie ceci.
  • D'ailleurs, je suspecte 90% des messages "je cherche un clan, je suis une fille", d'être du bon troll non féminin. Mais le flot de réponse qui en découle me fait toujours beaucoup rire !

Imsosad apprécie ceci.
  • Une fois je suis tomber sur un général où il y avait un bronze nv 15 qui recrutait des personne or mini :meh::meh::meh: ...

• Coucou :jimlad:

Une des choses qui me fait bien rire aussi c'est les hauts lvl qui te calculent pas car tu farme trop bas pour le commun des mortels et ils se disent "encore un noob qui se crois HL"

"Bonjour notez mon village svp" généralement quand une personne dit sa c'est souvent un mec ayant rushé son vivi en manque de curlys car il a fini son paquet...

Les "tg, fdp..." incessant perso je réécrit les insultes correctement et sa rage encore plus :pompus:

Le mieux c'est quand même de faire du low farm quitter son clan pour une demi heure/ une heure, aller sur le global ou y'a des assez HL mais en étant plus fort qu'eux quand même et les remballer en se faisant passer pour un mec qui n'y connais rien puis préciser être HL et les entendre te dire "arrête de te la péter" :couchpotato:

Sinon c'est tout muter et dire "Sa y'est j'ai tout muté je suis tout seuuul !" ( déjà vu se genre d'animal rare en voie d’extinction mais qu'est s'que c'est drôle et ridicule a voir, surtout si le mec commence a se parler tout seul :bucktooth: )

O pir pr ce ki m pa le gnral zon ka pa y alé ounche ounche xptdr.... xD

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • perso je suis un peu harcele sur le general su coup je te l avoue je calcule pas tout le monde et j ai plus tendance a parler a du master/champ qui sont plus suceptibles d etre HL

Imsosad apprécie ceci.
  • Tu as oublié les spameurs :) exemple : jean-fragiledu13 "jskakdbzkandhxbzjsksnzdhjn, OLOLOLOL Ge çui trau rigaullaut "

Y'a aussi kevindu93"MDR jean-fragiledu13 T trau rigaullaut ...cinnom cherche meuf chaude"

• Y'a des gens ils font ça:

Jfkdpdlcndkfpqjfpdmqkcneosmspx,dkf'f,dos.s,Fox,sixkfldpdldndks'dld,sud,djdndjdkdldldksuetarsgbdudnshdbxhsizoeuehfndudndidbdusoqpspakajsk

Et puis qui, juste après ce message, nous lance:

Je cherche un clan sérieux

Yen à vraiment ils sont marrants

visiteur et Artor aiment ça.
  • Heu, non, après, ils disent plutôt:

Jeu cherches in clen serieuh

• Chargement...