1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les Petits Gris cherchent du guerrier stuffé pour casser du molosse. [Lv 75+, HdV8-9,GdC Non-Stop]

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Skyice, 14 Février 2015.

1. Page mise à jour au 25/06/2015 - En travaux

Salut à toi ami Barbare,

Tu ne penses qu'à boire de l'élixir, tabasser des gobelins et piller des villages? Tu aimes bien profiter des villageoises? Tu aimes le carnage, la destruction, les flammes (bwahahahahah)?
    Notre confrérie est donc un lieu parfait pour toi, ami barbu.
    Nous sommes un clan adulte très actif soudé qui donne, nous ne mangeons pas! (Enfin, sauf quand on a faim, faut pas déconner, hein?)
    Nous aimons échanger à propos de nos défenses pour contrer ces maudits gobelins. (Vous ne passerez pas!)
    Les Petits Gris ont un noyau solide et sont actuellement en cours d'expansion.
    Le niveau moyen des membres de notre clan est autour de 87 et nous sommes un clan d'une quarantaine d'ordures!

L'apparition de notre clan école nous a aussi permis de gagner de la place pour prendre des joueurs toujours plus forts et nous voulons monter un clan principal surpuissant.

Nous sommes niveau 5!! (Que c'est bon!)

Bon allez, une bonne petite (ou grosse) présentation comme je les aime! Hé oui, c'était que l'intro!
    (J'ai structuré le truc si vous avez la flemme de lire xD).

-----> Notre confrérie, nos valeurs <----

Notre fonctionnement interne - Farmez et battez-vous quand vous voulez

Nous étions un clan plutôt hybride, mais depuis la dernière mise à jour (il y a pas mal longtemps maintenant^^), nous voulons multiplier les guerres pour upper le niveau de notre clan..
    Nos ennemis subiront donc d'atroces souffrances autant qu'il le faudra, mais vous avez bien sûr la possibilité de farmer. :D

Pour indiquer si vous voulez faire les gdc ou non, il suffit de vous mettre en vert pour indiquer à nos chefs adjoint que vous êtes prêts pour une nouvelle guerre. (préférences des guerres de clan) ou rouge si vous souhaitez farmer.

Une communication efficace - Entraide, disponibilité, efficacité

Nous avons trouvé un système de communication pour le clan très intéréssant et peu contraignant. La plupart des membres utilisent l'application Kakao Talk multi-plateformes (http://www.kakao.com/talk) où des salons de discussions sont déjà créees (Salle tactique, salle déconnade, salle des chefs, etc..). Nous vous ajouterons dans les salons concernés et vous pouvez discuter en pv comme en global avec tous les membres du clan, avec l'appui de superbes émoticones. (Il est même possible de communiquer avec le clan entier).

Le système de communication est très intéréssant dans le contexte d'un clan école. Comme nous le faisons souvent au début des gdc, nousaidons à définir les tactiques et l'utilisation de screenshots ou de discussions vocales permettra à chaque membre motivé de discuter des attaques qu'il fera sur tel ou tel village avec telles troupes, etc..
    Avec une telle cohésion, tous les membres du clan s'entendent et créent des liens autour de nos valeurs.

Je possède une application permettant de capturer l'écran d'Android : je pense mettre quelques vidéos de temps en temps sur Youtube alors faites vos plus belles attaques!! Le nom de chaine sera LesPetitsGrisCoc, elle n'est pas encore créée. Que nos plus belles attaques restent en mémoire! (D'ailleurs, vu le déroulement et nos performances à la guerre au moment où j'écris, je pense peut-être en poster une ce week-end)

Les guerres chez nous - Performance, Organisation et Rigueur

Au niveau Performance (actuellement 30 ou 31V-10D-3N)

Nous sommes actuellement un groupe de 20 tournant pour les gdc, nous souhaiterions passer à 25 pour gagner toujours plus d'XP. Pour être exact, 20 en semaine et 25 en week-end en ce moment. (35 dans les grands évènements comme la 10ème victoire du clan, on aimerait en faire une à 50 bientot!)
    Nous avons bu dans les crânes de nos adversaires lors de 26 sanglantes guerres!!
    Nous avons notamment gagné deux guerres à 35 contre de gros clans niveau 4! Victoire magnifique (score dans l'historique), où le clan a déployé tout son courage et a longuement discuté et réfléchi des attaques!
    La pédagogie et la transmission de nos manières d'attaquer aux nouveaux permet d'assurer énormément d'étoiles, et une progression constante du clan!

Au niveau Organisation

Notre efficacité en guerre est certainement due à notre organisation :

- Nous avons des instructions de remplissage de cdcs particulière pour géner le plus possible nos adversaires. (Les compositions sont envoyées en rappel en général au début des guerres)
    Le fait de passer le clan 5 nous permettra d’être encore plus durs à prendre en def et de donner des troupes énormes en offensif.
    Nous avons d'ailleurs de bonnes troupes pour vos châteaux de clan. Il faut impérativement les améliorer si ce n'est fait (Molosse2, Pekka3, Sorcière2, Golem2, Dragon3, Cochons5 etc..)

- Juste après le début de la guerre, un de nos chefs de guerre envoie un message avec les cibles de chacun : les cibles de chacun de nos membres sont décidées en fonction de sa puissance offensive (Niv. des troupes, des sorts, nombre de troupes que le joueur possède) et en fonction de la tactique gagnante face à l'adversaire (Full Dragon, GoWiPe, etc..)
    Les listes seront toujours de la forme : "Lire monNum - numAdv : 1-1,2-3,3-2,4-5,6-6,..."
    Pour les GdC, la plupart de nos hdv 9 utilisent le GoWiPe ou le GoWiWi d'ailleurs.

--> Nous arrivons à estimer les étoiles qui seront faites pour les premières attaques et quand toutes les premières attaques sont faites, nous nous retrouvons souvent à mener 21 à 5 : nous mettons la pression sur l'adversaire tout de suite, ce qui est un énorme avantage.
    Cette manière de procéder nous a permis de gagner beaucoup de guerres et fait toute notre efficacité surtout dans les grosses guerres.

Bien évidemment , ceux qui n'attaqueront pas deux fois en guerre subiront toujours notre châtiment.. (Out, Out!)

-----> Si vous voulez postuler <----

Profil Recherché

La motivation et l'activité sont les principales qualités que l'on recherche. Les mordus de pillage et/ou de gdc qui veulent s'éclater dans un clan où les membres sont sympas et où tout le monde n'hésite pas à payer 360000 d'élixir pour une attaque. Les joueurs donneurs et actifs se plairont beaucoup chez nous, ainsi que ceux qui veulent un clan bien organisé au niveau des GdC avec des membres investis!
    L'inscription au salon de discussion est fortement recommandée.

Niveau d'HdV/Avancement

Ayant un clan école, les Petits Gris veulent recruter en ce moment 8 hdv9 stables et 2 hdv8 maxés. Si votre hdv9 est récent, vous pouvez soit farmer chez nous le temps d être prêt pour les gdcs, soit aller chez les Minis Gris pendant quelques temps.
    (Les hdv9 que je mets en guerre ont au moins reine5, 220 troupes, 4 sorts..)

Les compos qu'on recherche actuellement

Les troupes par HdV : (on recherche surtout ces compos la surtout les compos Lavaloon toujours efficaces, mais si vous proposez du GoVaPe ou du HoGoWi, je suis toujours intéressé)
    HDV8 : Golem1-2, Pekka2+, Sorcier5, Drag3 min exigé
    HDV9 Lavaloon : Molosse1-2, Ballon6, Bons sorts exigés
    HDV9 GoWiPe/GoWiWi : Golem 2+, Pekka3 (Sorciere 1-2), Bons sorts exigés

Autres critères

Après, c'est évidemment au cas par cas. Mettez un screenshot de votre avancement et de votre vivi. Un bon niveau de pillage, une motivation exceptionnelle, des beaux murs ou des gros héros seront un gros plus.
    Les hdv9 prématurés voulant retrouver un cadre peuvent tenter leur chance chez les Minis Gris mais pas chez nous.​

Si vous postulez, vous pouvez vous m'envoyer un mp (étant chef de clan, je ne sais pas si je pourrais vous répondre immédiatement..) ou laisser un message ici.
    Si vous voulez venir, mettez bien que vous venez du forum (on n'aime pas trop les gens du général). Merci :)

-----> Au niveau Actu <----

Nos membres en image (Rubrique non mise à jour encore)

/* La flemme de faire les screenshots */

Notre historique (MAJ non finie)
    Grosse guerre pour le passage du gros clan niveau 5 prévue bientôt (40vs40?)

25/06/2015 : Clan level 5
    25/05/2015 : Les Petits Gris sont à 1525 d XP pour mettre le clan niveau 5! (Besoin de plus de monde pour faire d'encore plus grosses guerres ;D)
    23/05/2015 : Les Minis Gris enchainent leur 4eme victoire (pour encore zéro défaites) et passent Niveau 2. Bravo!
    30/04/2015 : Clan niveau 4
    26/04/2015 :
    Mise en place du nouveau système de communication par salons du clan. Réussite immédiate.
    24/04/2015 : Jolie guerre contre un clan libyen, guerre 25 vs 25 (61-58)
    17/04/2015 : Guerre 35 à 35 gagnée contre un clan russe niveau 4 91 à 81 (DOUBLE XP :D)
    15/04/2015 : GdC exceptionnelle pour fêter les 10 victoires du clan, bonus du double XP. Victoire 89 à 61 contre un clan asiatique dans une guerre 35 contre 35!
    09/04/2015 :
    Guerre 15 contre 15 gagnée - 12ème guerre gagnée 42 à 8, bon ça c'est fait :D
    06/04/2015 : 1ère défaite contre très bon clan lv3 en face, et en 20 contre 20, 48 à 53 : 1ère guerre perdue depuis 5 gagnées d'affilée.. mais nous avons beaucoup appris de cette défaite!
    (Et à quel point les cochons peuvent être puissants.. :X)
    04/04/2015 : Le clan atteint 30 membres!
    03/04/2015 : Belle guerre 15 contre 15 contre un clan français gagnée 37-19
    01/04/2015 : Guerre 10 contre 10 gagnée (26-17) - 10eme guerre gagnée
    29/03/2015 : Guerre 15-15 gagnée contre un clan français 38 à 28
    27/03/2015 : Guerre 15 contre 15 gagnée 38-33
    22/03/2015 : Première GDC à 15 gagnée contre un clan niveau 3! Victoire 40 à 39, bravo à tous!
    14/03/2015 : Clan niveau 2

Nos Idées
    -> Création d'un guide pour les nouveaux. Particulièrement pour les débutants qui ont du mal en GdC (En cours)
    -> Nous voulons un logo. Si vous avez des idées, le staff est à l'écoute.
    Je ne suis décidément pas inspiré.
    -> Support pour former des nouveaux meneurs de guerre (Un de ces jours.. ^^)
    -> Toute autre idée qui vous ferait vibrer.
    -> Gestionnaire web pour les dons de gdc pour meilleure supervision

ID du Clan : #8PCPRUU2

Barbarement vôtre,

Skyice, chef des Petits Gris.

#1 Skyice, 14 Février 2015
    Dernière édition: 27 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca recrute dur Skyice, à ce que je vois! :)
    Je suis HDV 8, level 62, ainé chez les Petits Gris. Nous faisons beaucoup de guerres en ce moment et en plus, on les gagne toutes. Le bonus en noir est très sympa pour upper le roi et les troupes du labo!
    Les joueurs sont pour la plupart très actifs, et l'ambiance est très sympa. Tout ce qu'il faut! Je vous recommande donc ce clan ;)

• Hey guys j'aime le farm elle est ou la grotte pour rejoindre la bande de gobelins? :D

• Notre cachette est enfouie sous le Mont RocheNoire, dans ses plus grandes profondeurs..
    On raconte que des voyageurs s'y seraient égarés et y aurait croisé une terrible sorcière maléfique. Ces voyageurs seraient devenus les esclaves de cette terrible maîtresse de leur vie à leur mort et elle en cherche toujours... Hahahahahah

Si chez nous tu veux rentrer en sécurité, une présentation minimale tu devras assurer.
    Ton niveau d'HDV tu nous donneras, et ton niveau on te quémandera.
    Tes dragons devront être dressés, pour dresser les plus grandes vilaine-tés
    La flamme de nos adversaires alors s'éteindra, et notre flamme par mille feux s'illuminera!

C'est par ce message solennel, que je t'invite à rejoindre l'éternel
    Si cette présentation tu remplis, tu deviendras peut-être un Petit Gris!

/* Instant Poésie */ =)

• Le MontRochenoire est contrôlé par la Horde et il le restera pour longtemps.
    Je suis HDV7, lvl 60. Onyxia est de 2 et ma rage est de 3.
    Je m'appel Pierre Kayouuu Seigneur du comté des gobelins et je suis âgé de 118 ans si mon message te plait merci de m'inviter :vulcan::vulcan::vulcan::vulcan::vulcan::vulcan::vulcan:
    [DOUBLEPOST=1427288824,1427285968][/DOUBLEPOST]Actuellement je low farm je ne peux point rentrer :eek:

• Tu as l'air motivé et tu es pile du bon niveau! Je ne peux pas t'inviter directement dans le clan mais tu peux poster une invitation! Tu peux rentrer chez nous même si tu low farm en ce moment, ce n'est pas un problème!

• Y a une Limite de 1000 trophées j'en ai 200 :cow:

• Up! Recrutons level 70-90 à fond en ce moment! Venez tenter votre chance! :D
    (Encore une victoire en GdC d'ailleurs pour nous ;D)

• Je serais intéressé pour vous rejoindre.
    Actuellement je suis niveau 77, hdv 8 pratiquement maxé. J'ai 1313 trophée.

Niveau 4!

En ce 1er mai, jour de la fête du travail, nous ne chômons clairement pas! Nous sommes en guerre et nous nous portons très bien. Notre objectif : le niveau 5 ABSOLUMENT! On est à fond En espérant que vous nous rejoindrez le chemin avec nous à la conquête d'or et de gloire!! Bisoupes, mes têtes barbues!!
    (Et pis en passant pécho quelques villageoises ;D)

#10 Skyice, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  • Waw ! J'avoue que la description que tu as faites ma beaucoup plût :)

Alors voilà , je m'appelle Corentin et je possède un hôtel de ville de niveau 8 accompagné d'un d'un joli niveau 76.

Je maitrise a la perfection ( pas trop modeste hein ;p) la technique full dragons mais ayant soif d'apprendre de nouvelles choses je commence a bien gérer mon gowipe ! ( j'ai entendus dire que vous recherchez des guerriers dirigeant des troupes terrestres , bah me voici :) )

Je suis très actif , aussi bien la semaine que le week-end ( surtout le weekend ^^ ) et le tchat est témoin de mes nombreux délires :D

Ma rage de vaincre et mon côté très stratégique ( j'aime beaucoup conseiller les membres avant leur attaque , voir comment ils prévoient d'attaquer etc .. ) peut être un très bon atout pour le clan et pourquoi pas pour mon intégration dans le clan ;)

Désolé de ne pas m'être mieux présenté mais je suis très fatigué ^^

Actuellement sans clan j'attends votre réponse avec impatience :)

Ah oui et je possède drag 3 , ballons 5 , golems 2 ( dans 5j ) et soso 5 !

Allez peace et a bientôt je l'espère ;)

• impatiens de te voir dans notre clan Corentin. ;) j'ai hatte

• Salut Corentin,

C'est la fête du travail, t'as le droit d'avoir la flemme xP

Hé bah écoute, que puis-je dire de plus? Tu corresponds parfaitement au profil que je recherche, je lancerai une guerre ce soir en plus (tu tombes bien :D) . Et pis bon, you can come whenever you want, baby!!!!!

(J'ai ouvert le recrutement et j'ai rabaissé la limite de trophées à 1200, ca devrait être bon!)

• Bjr . Nous sommes quatre membres d un clan que nous venons de quitter car trop d investissement de notre part par rapport aux autres membres . Nous sommes trois hdv8 bien évolués et un hdv9 . Nous manions bien les dragons et on se perfectionne dans le gowipe gowiwi . Pour ma part j adore les cochons que j ai au lvl4 . Si tu veux voir nos vivi regarde sayem conta marco et bourgin ds le clan hawk fr . Clan que j ai recrée pour nos petits comptes . En attendant de tes news ;) bisoussss

• Yalala hihou Eenzaam je joue depuis plus d'un an avec mon premier compte barbacaca que j'ai eu le malheur de passer hdv 9 trop tôt. De ce fait j'ai recommencer il y a envirron 1 an mon 2 ème compte Eenzaam qui, je le pense, pourrait vous convenir parfaitement. Je suis très actifs et actuellement dans un clan Les actifs + nous avons finis 85 top fr en fin de dernière saison ou j'ai pu atteindre le rang champion avec un record personnelle à 3254 me semble t il.
    Irl mon prénom est Antoine et j'ai 26 ans. Je vais être honnête, la lecture ce n'est pas du tout mon truc mais j'ai quand même retenu que vous utilisiez l'application Kakao, que j'ai donc pris la peine d'installer, me disant que de cette manière vous pourriez me poser vos questions éventuelle et aussi répondre à mes questions. Pressé d'en savoir plus sur ce clan qui m'a l'air fort prometteur je vous salut et vous dit à très bientôt j'espère !
    Eenzaam.

• slt Eenzaam, tu peut rejoindre notre clan si tu veux, le clan est en invitation. Allez à toute à l'heure :)

• Bonsoir,

Venant de créer notre clan école, j ai besoin de toujours plus d hdv8 maxé-hdv9 pour nous appuyer dans nos guerres. (Je ne me suis pas encore occupé de créer un topic pour le clan école pour ceux qui seraient intéressés, contactez moi en mp). Nous avançons tranquillement vers le niveau 5. Nous sommes actuellement 11 hdv9, j aimerais en avoir au moins 15, ce qui me permettra de créer une equipe mI hdv9, mI hdv8 solide pour les guerres. Au niveau des troupes, les hdv9 équipes de valkyries où adoptant des stratégies de type lavaloon sont ceux que je recherche le plus en ce moment. (Des hdv9 adoptant des stratégies de type hogowi sont très appréciés aussi) Les hdv8 de bon niveau pourront soutenir l effort de guerre car nous sommes en période de transition. (Deux hdv8max qui montent hdv9 chez nous, et moi dans pas tellement longtemps). Tentez votre,chance !

PS : Je ne suis pas sur de vous répondre immédiatement. (Gdc de demain à boucler)

• Salut! Bonne présentation.
    Je m'appel Julien, j'ai 25 ans , je suis niveau 84,HDV 9 de bon niveau avec 1600 trophées.
    dragons3,ballons 6,sorciers5,cochons4,golem et sorcière en formation.
    Mon profil vous intéresse ? Il y a un age moyen chez vous?

• Salut Julien,

Merci de ton intérêt pour nous! :D

J'aimerais bien voir plus en détail ton profil ingame. Je peux aller dans ton clan actuel pour les voir ou tu me fais un screenshot?
    (Ballons 6 est un bon argument mais j'ai envie de voir tes sorts, tes héros, ta défense, tes murs, tes statistiques de pillage pour me faire une image de ton profil).

Effectivement, je n'ai pas renseigné l'age moyen du clan dans la présentation. J ai moi-même 24 ans et les chefs adjoints sont dans cette tranche d age aussi pour la plupart. Nous avons aussi des membres qui ont 18 ans et d'autres qui en ont 30 :)
    Ce qui compte au final, c'est plutôt la bonne entente globale et le respect des consignes et des uns et des autres. (les deux attaques en gdc meme si on la perd, la présence sur le tchat, etc..)

• Merci pour ta réponse, regardes mon message de profil, j'ai mis le code de mon vivi. Tu peux le voir ?
    Je suis en ce moment dans une alliance sympa mais très jeune, je participe beaucoup et je donne aussi beaucoup.
    Tu me dis ce que tu en penses.

• slt carnyx69, je tient a te dire que le matricule d'une personne ne sert à rien pour le moment donc on aimerais bien avoir des photos de ton vivi et de ton profil stp.:)

• *Bump*

Salut bande de brutes,

Le topic est réactualisé, et avec l'apparition de notre clan école et le fait que nous voulons faire des guerres assez grosses pour monter au niveau 5 assez vite (et éventuellement aider à monter le clan école ensuite :D), je recrute activement. -> On est déjà à 1900/3100!
    L'idée même d'avoir des dragons4 ou pekka4 voire du golem5 dans les cdcs est juste ENORME.

Passant hdv9, j'ai besoin d'un hdv8 maxé pour me remplacer en guerre pendant quelques temps)
    Je recherche des hdv9 capables d'attaquer en aérien avec des compos de type lavaloon (Molosse2,Ballon6 à l'idéal). C'est une compo capable de très bons résultats et ça nous permettra d'être adaptatif quand on vous donnera des cibles.
    Je recherche bien évidemment toujours de bons attaquants terrestres en hdv9 (GoWiPe, GoWiWi, GoVaPe ou variantes) avec au moins Golem3 de préférence.
    Ou évidemment, si vous pouvez assurer sur les deux plans, c'est encore mieux :)

Si intéressés, n'hésitez pas à vous présenter ici ou envoyez moi un MP. Ayant une GdC à diriger demain, je ne suis pas cependant sur de répondre immédiatement.

• Bonsoir.
    Je suis Thomas, 30 ans, je cherche actuellement un clan adulte guerrier comme le tien.
    Mon clan actuel, Les Canards Wc est poussif, j ai fait le tour en 6 mois de présence. Il ne me permets plus de progresser dans le jeu ni de m'amuser.
    Je suis passé recemment hdv9 avec toutes mes défenses au max, ainsi que la plupart des troupes.
    J aime bien les compos terrestres en guerre, j ai des pekka3 depuis longtemps, pas encore avec golem et sorcieres que je dois améliorer. Je tente de poster une image de mes villages.
    [DOUBLEPOST=1433367775,1433366577][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1433367957][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1433368119][/DOUBLEPOST][​IMG]

• Salut Thomas,

Merci de ton intérêt pour nous! :D

Merci pour les screenshots, je suis en plus allé voir ton profil ingame. Tu es un gros pilleur, tu es très généreux en dons, tu as des beaux murs et des très bons héros!
    Tu es allé assez vite pour faire reine6? xD

Après, il faudrait que tu montes tes golems effectivement pour faire du GoWiPe; je te recommande aussi d'upper le sort de foudre qui te servira à farmer et à détruire des cdcs adverses qui pourraient entraver tes attaques.
    Sinon, c'est un ensemble cohérent et logique que je vois :D

Donc je ne saurais rien dire d'autre que bienvenue! ;)

*BUMP*

On cherche toujours du nouveau. Superbe victoire 40 à 27 chez nous, 2350 d'XP sur 3100 d XP avant de passer au level 5 :)

• DEJA SUPERBE DECRIPTION , ^^ je suis extrêmement intéressé par votre vlan , j'ai envie d'être un petit homme barbu ^^ je suis , je le pense correspondant au profil rechercher ^^ " clash j'adore sa , je suis connecter tout les jours 1 h minimum ( grand minimum xd) je vous laisse voir mon profil et si vous souhaite un screen de mon vivi gdc me prévenir ^^
    pekka 3 en cours ^^

VOILI VOILOU ^^ bon clash et plus tard peut etre^^

#25 Magik Coc, 8 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Juin 2015
  • Chargement...