Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Tyleun

Barbare
9 Aout 2015
3
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour,

Je postule ici car je n'arrive pas à le faire dans la session recrutement que vous avez créé.

J'ai 25 ans. Je suis un joueurs actifs et sérieux. J'ai été pendant longtemps chef adjoint dans mon ancien clan, mais j'ai préféré les quitter car il n'y avait pas assez d'implication et d'organisation de la part de certains joueurs.

Je recherche un clan organisé, sérieux, investi dans les guerres des clans.

Je suis actuellement HDV 8, level 78.

Si vous recrutez toujours, je souhaiterai intégrer votre clan, qui m'a l'air d'être stable et sérieux.

Dylan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugobozz

Barbare
10 Février 2015
2
1
18
22
Nantes
Niveau
61
Clan
dova
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous

Notre clan est niveau 6, 60 victoires en gdc, 22 victoires sur les 27 dernières guerres.

Afin de le renforcer, nous recherchons des joueurs actifs, généreux et motivés, lvl60 mini, Hdv maxé.
Nous cherchons des personnes prêtent à s'investir, et s’impliquer dans la vie du clan.
Il est impératif d'avoir les défenses Anti-aériennes maxées et de posséder Drag 2/3 (selon Hdv).

Notre clan est mature, actif, pas de prise de tête. Sens de l'humour exigé.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi, 2 attaques impératifs.
On participe à un max de guerre.
Nous sommes très appliqués et impliqués, l'objectif est toujours la victoire.

Actuellement nous sommes 38, du niveau 64 à 114, 10 joueurs lvl100 et plus.
Je suis moi même lvl103, Hdv9, après avoir maxé mon Hdv8 entièrement, 475 étoiles en GDC et j'ai 27ans, ma compo favorite est le Gohog (que je maîtrise parfaitement).
Notre clan est composé principalement de Hdv8 et Hdv9, il y a quelques Hdv7 maxés et quelques Hdv10.
Les âges vont de 15 à 46 ans, la maturité est primordiale (majorité d'adultes).

Nous avons un groupe Facebook, tu y trouveras des tutos d’attaques, des idées de vivi et toutes les actualités du clan: https://www.facebook.com/groups/LesPhenixCoc/.

Nous possédons également un espace clan:
https://www.clashofclans.fr/forums/les-phénix.427/

Le clan est fermé pendant les Gdc (ouverture mercredi soir à jeudi soir et samedi soir à lundi soir), 1100 trophées pour entrer.
Si tu es intéressé, postules en commentaire avec une présentation (prénom, pseudo coc, Hdv, niveau et clan actuel si possible).



Bonjour je souhaite rejoindre votre clan je m'appele HugoBozz je suis niveau 61 et il ne me rese que quelque troupe et mur a terminer pour etre maxé merci de votre compréension j'ai aussi 14 ans bonne soiré
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour je souhaite rejoindre votre clan je m'appele HugoBozz je suis niveau 61 et il ne me rese que quelque troupe et mur a terminer pour etre maxé merci de votre compréension j'ai aussi 14 ans bonne soiré

Désolé Hugo, un peu jeune, il n'y a quasiment que des adultes dans le clan.
 

Alexis021101

Barbare
11 Decembre 2015
2
1
18
27
Niveau
73
Clan
WeGonnaWin
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
salut, je postule pour rejoindre votre clan,je mappelle Alexis, je suis actuellement hdv 8, niveau 73 (bientot 74), ligue cristal 1 avec 2150 trophés et je suis actuellement dans le clan "WeGonnaWin". Merci
 
  • Like
Reactions: 3 people

SUPRXTREM

Barbare
13 Decembre 2015
1
0
16
21
Niveau
74
Clan
les ornais
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous

Notre clan est niveau 6, 60 victoires en gdc, 22 victoires sur les 27 dernières guerres.

Afin de le renforcer, nous recherchons des joueurs actifs, généreux et motivés, lvl60 mini, Hdv maxé.
Nous cherchons des personnes prêtent à s'investir, et s’impliquer dans la vie du clan.
Il est impératif d'avoir les défenses Anti-aériennes maxées et de posséder Drag 2/3 (selon Hdv).

Notre clan est mature, actif, pas de prise de tête. Sens de l'humour exigé.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi, 2 attaques impératifs.
On participe à un max de guerre.
Nous sommes très appliqués et impliqués, l'objectif est toujours la victoire.

Actuellement nous sommes 38, du niveau 64 à 114, 10 joueurs lvl100 et plus.
Je suis moi même lvl103, Hdv9, après avoir maxé mon Hdv8 entièrement, 475 étoiles en GDC et j'ai 27ans, ma compo favorite est le Gohog (que je maîtrise parfaitement).
Notre clan est composé principalement de Hdv8 et Hdv9, il y a quelques Hdv7 maxés et quelques Hdv10.
Les âges vont de 15 à 46 ans, la maturité est primordiale (majorité d'adultes).

Nous avons un groupe Facebook, tu y trouveras des tutos d’attaques, des idées de vivi et toutes les actualités du clan: https://www.facebook.com/groups/LesPhenixCoc/.

Nous possédons également un espace clan:
https://www.clashofclans.fr/forums/les-phénix.427/

Le clan est fermé pendant les Gdc (ouverture mercredi soir à jeudi soir et samedi soir à lundi soir), 1100 trophées pour entrer.
Si tu es intéressé, postules en commentaire avec une présentation (prénom, pseudo coc, Hdv, niveau et clan actuel si possible).
salut, je suis lvl 74 hdv 8. c'est possible de rejoindre votre clan?