1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les Phénix #92JVL990, Clan niveau 9, recrute joueurs adultes HDV8 mini (après un HDV7 MAXÉ) 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Jo Le Barbare, 23 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Bonjour à tous, ami(e)s Clasheurs/Clasheuses

Passage du clan au lvl9 :)

Afin de le renforcer, nous recherchons des joueurs adultes, actifs, généreux et motivés, HDV8 MINI (après un HDV7 MAXÉ).
    Pour les nouveaux HDV8, un court passage dans le clan école est préférable (pour passer Drag3, foudre 5 notamment).
    Nous cherchons des personnes fan de GDC prêtent à s'investir, et s’impliquer dans la vie du clan.
    Pour les HDV inférieurs, nous possédons un Clan école (voir plus bas).

Nous recherchons actuellement en PRIORITÉ des HDV8 (beaucoup de nos Hdv8 sont passés HDV9), ainsi que des HDV9 qui maîtrisent les COMPO 3 ÉTOILES (ou s'y intéressent fortement).

Notre clan est mature, actif, pas de prise de tête. Sens de l'humour exigé.
    2 GDC par semaine, lundi et jeudi, 2 attaques impératifs.
    Il faut être aîné pour participer (70 dons), pas de guerre sans ses 2 héros.
    Nous sommes très appliqués et impliqués, l'objectif est toujours la victoire.

Actuellement nous sommes 37, du niveau 80 à 139, 18 joueurs lvl100 et plus.
    Je suis moi même lvl129, Hdv9 maxé (plus que les héros à finir), 729 étoiles en GDC et j'ai 28ans, ma compo favorite est le Govahog.
    Notre clan est composé principalement de Hdv8 et Hdv9, quelques Hdv10.

Nous avons un groupe Facebook, tu y trouveras des tutos d’attaques, des idées de vivi et toutes les actualités du clan:
    Facebook

Nous possédons également un Espace clan:
    Espace Clan

Le clan est fermé pendant les Gdc (ouverture mercredi soir à jeudi soir et samedi soir à lundi soir), 800 trophées pour entrer.
    Si tu es intéressé, postules en commentaire avec une présentation (prénom, pseudo coc, Hdv et clan actuel si possible).

CLAN ÉCOLE: Redemption Clan ‪#‎8LCCOYJP‬
    Clan lvl7, pour joueurs actifs, matures et qui maxent leur vivi, tout niveau.
    Le but est de vous préparer au mieux pour intégrer Les Phénix une fois que vous aurez le niveau requis. "
    Clan école

Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ
    Clash Royale

#1 Jo Le Barbare, 7 Mai 2015
    Dernière édition: 12 Janvier 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut tu m a contacter sur une autre page je t annonce que je vais te rejoindre des maintenant

• Ok, merci de ta confiance, par contre nous sommes fermés en gdc (on vient de lancer). Dis moi quand et j'ouvrirais.

Arachide le sage apprécie ceci.
  • Salut Jo, tu m'as contacté via ma page de candidature, j'aime beaucoup ton clan et son profil, j'aimerais bien le rejoindre si possible :)

• J'ouvre le clan temporairement, faites vos demandes

• Bonsoir !
    J'aimerais savoir le taux de victoire/nul/défaite !

Cordialement Cédric

• Tu peux rajouter une victoire de plus chef! ;)

• O
    Effectivement 8e victoires consécutives

• Salut ^^ je voudrais rejoindre votre clan ^^ je correspond à vos critères merci ^^

Jo Le Barbare apprécie ceci.
  • Salut à toi Provin, quel Niveau, quel Hdv stp ?

• Dsl ^^ je suis lvl70 et hdv8 y a pas longtemps que je suis hdv8 ^^

• Je max met hdv ^^ j'avais hdv7 maxer ^^

• Ok si tu avais bien maxé ton Hdv7 pas de soucis, postules, nous t'accueillerons avec plaisir. Par contre nous sommes actuellement en guerre, nous ouvrirons le clan juste après, passes ce soir, après 21h ce sera bon.

• OK dsl ^^ Merci ^^

• C'est OK pour toi ?

• Oui ^^ pas de souci ^^

• À ce soir alors :)

• OK à ce soir merci beaucoup ^^ et je peut te poser une question ?

• Oui évidemment ^^

• Les joyeux ils servent à quoi ^^ ?

• Merci ^^ à ce soir ^^

• Alors ?^^ je peut venir ?^^

• Oui oui la porte est ouverte ;)

• Chargement...