1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Super, merci a toute

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lvl 70 tout juste je suis intéressé par votre clan :D

Je correspond bien au critère :)

• Pourquoi pas ? ou est ce que je peut voir ton vivi ?

• Il reste combien de place dans ton clan ?

• Ca dépends !!!

On prends hdv 8 bien maxé pk ?

• Je suis hdv9, j'ai maxxé l'hdv8 y'a plus de deux mois, on pourrait discuter quelque part en privé ?

• tu peut parler ici tkt pas ou alors il y a converse privé.

• Bonjour j'aimerais bien rejoindre votre clan,

J'ai 19 ans, je suis HDV 8 (niveau 77) depuis pas mal de mois (image jointe au message normalement), prêt à donner des troupes quand c'est nécessaire, j'ai bien sûr Facebook donc je peux rejoindre votre groupe...

PS : pour ce qui s'agit des guerres de clans, j'ai toujours été dans des petits clans donc je n'en ai jamais réellement faite, par contre j'ai un peu lu et vu ce que c'était et je pense que si on me dit quoi faire je saurais me débrouiller, mais voila je tenais quand même à être honnête et vous informer...
    Et aussi je ne sais pas si les trophées sont importants pour vous mais j'ai actuellement un niveau bas en trophée (parce que j'ai fait le con et je voulais tester un peu les ligues un peu basses :p ) et je suis en mode farm avec mon HDV à l'extérieur, mais s'il le faut je peux facilement remonter en Or III-II et protéger mon HDV

Si je recois votre permission, je quitterais mon clan actuel (où on est que 2 donc pas d'importance pour moi) et je vous enverrais une invitation !

Fichiers attachés:

• Salut Luc ca me va bien. On fait ca demain matin.

• Ca marche ! je ne sais pas trop comment tu vas t'y prendre mais vers 11h demain je quitterais mon clan pour envoyer une invitation si ça te convient :)

• Ok parfait je serait la, il faudra que tu me dise combien tu a de trophées que je puisse ajuster et te faire rentrer dans mon clan.
    A demain matin.

• J'ai exactement 1289 trophées ! A demain matin oui :)

• Salut Luc je suis la . J'ai un RDV a 12h15 pour une heure environ.

• Je suis ici aussi ! je n'arrive pas à envoyer une invitation

• essaye encore une fois :)

• Tu a pas baisser en dessous de 1200, bon de toute façon le clan est au courant donc tkt pas si je suis absent

• Salut les Clasheurs...:cool:

• Coucou ma biche...:rolleyes:

• Gros GG aux Phoennix 8 sur 8 en GDC....:rolleyes:

• Salut Wild

• Salut Falcon.

• Chargement...