1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Bonne nuit les Clasheurs...:cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut les Clasheurs...;)

• Allez venez on ne mords pas...:rolleyes:

• Yes trop beau comme moi ...:confused:

• Je me demander comment ca se fait que t'as une porche en image alors que ton clan s’appelle Phoennix :vamp:!!!

• Ne le dit a personne ça pourrais jaser après !!!

• Salut les Clasheurs...:cool:

• Bonjour votre clan m'interraisse je suis hdv 10 mais je suis maxé hdv 8

• Salut Brumos ou est ce que je peut voir ton village ?
    et sinon a tu lu notre description au tout début du sujet ?

• Oui j'ai tout lu

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      492.6 KB
      Affichages:
      14
  • Ha oki, il est un peu prématuré ton vivi !!!

tu a quoi comme lvl en barbares archer etc etc ?

• Voilà

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      256.3 KB
      Affichages:
      8
  • Bon écoute je suis dsl mais je vais devoir refusé ta candidature ton hdv 10 est trop prématuré tu a encore des murs trop bas et tes troupes aussi.

Amicalement Fabrice.

#264 Wild-fab, 16 Juillet 2014
    Dernière édition: 17 Juillet 2014
  • Salut les Clasheurs...:cool:

• Hello, je postule car votre clan correspond à mes attentes :

Petite présentation IG :

Pseudo : Toxyk
    Niveau : 58. J'avance à grand pas, mes 5 ouvriers tournent 24h/24 !
    Hdv : 7, dans quelques semaines je serais hdv 8 (enfin !)

Je suis un joueur très actif, pour la saison en cours je suis à 74 attaques.

Je suis très sociable, je parle souvent sur le tchat, les bonjour / bonne journée / merci, je connais, très polis.

Je n'hésite pas à tout donner pendant les GDC, même si cela ne me rapporte pas d'élixir.

IRL, j'ai 24 ans, je suis assistant d'éducation, et célibataire, donc pas de chieuse derrière moi pour me gueuler d'aller manger :).

Si vous avez d'autre question sur mon vivi, mes disponibilités etc, n'hésitez pas !

J'attends votre réponse avec impatience !

PS : Je max tout A FOND sur mes hdv avant de les up, donc vous n'aurez pas un hdv précoce avec moi.

En espérant une réponse positive, merci de m'avoir lu :).

• je veut bien voir ton vivi stp, je te donnerai une réponse très vite je lance une war a 20h.

• Hé bien écoute ca me parait pas mal du tout je te propose de venir faire avec nous notre war que l'on va lancer ce soir donc faut etre la dans maxi 45 mn

• Ca va être un peu short pour moi à la dernière minute :x

Je peux quand même vous rejoindre et attendre la prochaine ?

Si tu es ok, tu peux baisser juste les trophées pour que je puisse vous rejoindre ? Je les ai baissé pour farm en masse et je suis à 1300.

• on lance ce soir et elle commence demain

• Bon ok ça marche ,tu peux baisser les trophées recquis pour que j'envoie la demande stp ?

• tu na pas eu de war trop récente j’espère pour que tu puisse être éligible ,

• Non non t'inquiete pas.

• ok je baisse amene toi la war sera un bon test pour toi chez nous a de suite

• Chargement...