1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Salut les Clasheurs...:cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne nuit les Clasheurs...:cool:

• Salut les Clasheurs...:cool: nouveau record 9 victoires sur 9 GDC :confused:

• Je peux venir svp je m'appelle ylies IG et je suis lvl81 avec murs maxé hdv8 ,je passe bientot hdv9

• Salut Ylies je connais bien ton pseudo je croit je te voit très présent ici mais malheureusement ton age ne rentre pas dans nos critères de recrutement, je viens encore d'avoir de soucis avec 2 membres de 17 et 18 ans chez nous et que j'ai exclu.

Vu que tu est très actif pourquoi ne tente tu pas de faire ton clan ?

• Bonsoir! Je réponds à ton invit' sur mon post. Si tu es toujours ok votre clan m'intéresse. A plus!

• Salut Nod , dsl j'ai eu un week-end un peu chargé , pourrais tu me faire voir ton vivi soit ici ou alors IG.

Pour info nous venons de gagner notre 9 ieme victoire affilées.

• C'est pas au max loin de là...
    Screenshot_2014-07-21-19-14-14.jpg

• Bonjours je voudrai rejoindre votre clan mais je n'ai que 1500 trophée est-ce que c'est possible ou pas merci de me répondre ;)

• salut les Phoennix :p

• Bonsoir :) je voudrais savoir si vous recrutez toujours !
    Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans ( titulaire d'un bac es mention très bien mais ça on s'en moque il le donne suffit de... Fin voilà quoi ;p)
    Sur CoC je suis lvl 67 hdv8 que je suis en train de monter plus ou moins rapidement. (je suis du genre à tout maxé avant de un mon hdv, sauf les troupes qui fonctionnent au pétrole)
    Je suis simple et calme, je me prends pas la tête mais je sais aussi rire quand il le faut :p et je suis très actif ( plus de 2h par jour )
    Screenshot_2014-07-21-23-24-35.png Screenshot_2014-07-21-23-24-47.png Screenshot_2014-07-21-23-24-54.png
    Mon village est bien sûr copié sur l'un des membres de ce forum', je n'est pas encore l'ingéniosité pour le faire moi même :'(
    Je pense que ma présentation est terminée ! Je vous remercie d'avoir tout lu ! (ou presque)

• Salut les Clasheurs, il ne me reste que peu de place chez nous donc je suis obligé de faire un choix qui se porte sur HiruKei et d'ailleurs je vais augment de ce pas nos critères de recrutement.

Dsl Nod je suis sur que tu trouvera un bon clan qui vous correspondra a tes attentes d'ailleurs va voir le clan The Fiddlers qui recrute ici ce sont des amis a moi dit a lowette la chef que tu viens de ma part.
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/the-fiddlers-recrute.13784/#post-152421

Bil tu est trop jeune pour nous dsl , tu trouvera aussi ton bonheur ici bon jeu à toi.

Amicalement Fabrice

#287 Wild-fab, 22 Juillet 2014
    Dernière édition: 22 Juillet 2014
    Lowette apprécie ceci.
  • Bonjour. Je me permet de poster ma candidature. Mon nom est warox4 IG, je suis lv 55 et HDV7 (bientot 8!!!) J ai 31 ans et je cherche un clan actif où reigne la joie et la bonne humeur. Je me connect tous les jours et je cherche à monter rapidement pour être utile en guerre de clan. Voici mon village. N hesitez pas a me contacter pour plus d info. Dans l attente. Warox image.jpg

• Lowette apprécie ceci.
  • Excellent clan !! Très bonne ambiance et Guerre de Clan très bien organisée. Pour preuve 9/9 war gagnées depuis le début !

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut les Clasheurs...:cool:

Babouche apprécie ceci.

• Bonne nuit les Clasheurs...:cool:

• Salut, ton clan m'interesse car je cherche un clan où les clasheurs maxxent leurs hdv. Pour ma part je suis lvl83, tout maxxé, sauf tesla lvl5 et j'ai 100murslvl8 que j'augmente. J'en fais une dizaine par jour.
    Je n'ai que 15ans. Mais je suis trés actif, et mature.
    Je suis dans le clan jvc jungle, mon pseudo est MiniLuigi. Si tu veux voir mon vivi.

Cordialement.

• Salut Plaay mais l'age ne corresponds pas a nos critères de recrutements, bon jeu à toi. je suis certain que tu trouvera ici sur coc.fr un clan qui te correspondra.

Amicalement Fabrice.

• Je voudrais rejoindre ton clan je suis level 70
    Avec toutes mes troupes sauf sapeur et gobelins niv 5 je fait une moyenne de 4,5 etoiles en guerre et gagne toujours mes attaques en gdc
    Voila tiens moi au courant

• Chargement...