1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Je suis dsl mon petit dragon mais nous ne prenons que des majeurs peut être dans le futur je ferais un clan école.

Bien amicalement Fabrice.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pourquoi tout les bons clans qui sont dans ce jeu sont des adulte et pas un clan bien pour ado purer enplus quand est mature les clan de gamin sa soule bon merci quand meme et bonne continuation

• Je te comprends bien mais a chaque fois on a de souci avec les mineurs et croit moi même jusqu’à 18 ans voir plus, j'ai viré deux membres de chez moi plein de testostérone qui ce sont fritté chez moi pour des conneries.

• D ´ accord alors bonne continuation a vous connait tu un bon clan qui accuil les mineurs et qui soit assez nombreux ?

• Regarde dans recherche de clan, ou fait directement ton sujet et promis si je te trouve un clan je pense à toi.

• Ok merci

• Salut les Clasheurs...:cool:

• Salut Wild je serais intéressé par ton clans, je suis lvl 74, hdv 8 j'ai copié ton vivi si tu te souviens bien :) voilà en attente d'une réponse

• Salut Romain je crains que ton age ne correspondes pas avec notre recrutement actuel !!!

• je vais avoir 21 ans fin du mois c'est pas assez ?

• un p'tit up pour les phoennix ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Coucou ma Lowinette...:kiss:

Salut Romain je disait ca car sur ta photo on dirait que tu a 16 ans....

• Bonsoir , j'aimerais bien rejoindre ton clan :)
    Je suis lvl 73 , j'ai des troupes lvl 5 , HDV 8 , je suis très actif et j'ai 24 ans.
    Si tu veux plus de detail n'hésite pas à me contacter.

• ah mdr non non j'ai bien 21 ans fin aout c'est surement parce que j'ai raser ma barbe lol en tous cas si vous recruter je suis bien intéressé

• Salut Wild-Fab, en pleine reprise de COC, lvl 85, hdv 9, 27ans, joueur très actif, je suis entrain de passer mes murailles 7. Dit moi si tu veux en savoir plus.

Bonne soirée.

• Dsl le dimanche c'est repos, si j'ai le temps je repasse plus tard vos demandes m’intéressent bien.

• Ca marche, le dimanche c'est sacré haha, bonne soirée :)

• Coucou Fab moi aussi c'est Fab :), j'aimerais rejoindre ton clan je possede un hdv8 que je suis en train de maxer, accro depuis 8 mois à ce jeu je viens de passer le lvl 80. Je ne peux postulez étant en période de farm.
    J'attend avec impatience ta réponse,
    Cordialement

• Up goût pomme :D

• Salut Romain, Sinaè, Uncle et Knabis ou est ce que je pourrais voir vos profil IG ?
    je suis dispo tout l'aprem donc je peut répondre assez vite.

Amicalement Fabrice

• Salut Fab, mon pseudo IG c'est Roger, je suis libre cet aprem aussi :)

• tu a pas de clan que je puisse voir ton profil , sinon passe directement chez moi, combien a tu de trophées ?

• Non je l'ai quitté il y a 2 jours. J'ai 1592 de trophées je suis entrain de les monter.

• Ok ce que l'on va faire viens chez moi et je verrais ton vivi ainsi que ton profil , sinon tu a bien lu notre description période de war et pour FB aussi ?

• Chargement...