1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Salut les Clasheurs...:cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne nuit les Clasheurs...:cool:

• Salut les Clasheurs...:cool:

• ça a l'air pas mal mais je me casse le cou a vouloir regardé, c'est pas dans le bon sens LOL

• Oulalala ! Vous montez à hdv 9 ! Bon recrutement fab !

• Oui on est presque full d'ailleurs notre VDD ça va être dur , on viens de battre notre record d'étoiles 115 sur 120 possible donc maintenant on prends que du lourd....:D

• Bonjour,je joue depuis moins d'une semaine et ce jeu me plait beaucoup,je suis a la recherche d'un clan pour plus de convivialité,je suis agé de 20 ans,et pour le reste,je vous laisse voir si ça suffit ou pas.

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut Chad ravi que ce jeu te plaise tu est sur le bon site croit moi par contre je suis dsl mais malheureusement ton vivi est encore trop petit pour pouvoir rejoindre notre clan, si tu a besoin de conseils tu pourra en trouver beaucoup sur ce site et si besoin tu pourra toujours me demander ici.

Bon clash à toi et bonne continuation...;)

• Salut les phoennix je serais intéressé pour rejoindre votre clan, je fais des dons de troupes assez réguliers et j'ai des troupes toutes au moins au niveau 4. Merci d'avance! :)

Fichiers attachés:

• image.png
      image.png
      Taille de fichier:
      944 KB
      Affichages:
      8
  • Bonsoir a tous,
    Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et votre clan m'intéresse, il représente ce que je recherche. Je ne suis bien entendu pas avare sur les dons, je suis respectueux des demandes et je suis avant tout là pour jouer et non pas me prendre la tête! Je vous poste un screen de mon village en attendant votre réponse!
    Bonne soirée.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      504 KB
      Affichages:
      7
  • Hé bien ça m’intéresse bien, ou est ce que je pourrais vous voir IG histoire de voir vos profils.

Sinon vous êtes ok pour la war du jeudi et le groupe facebook ?

• Je me suis mis provisoirement dans le clan "rugissant!!!!!" et c'est PierrotJD mon profil. Sinon ok

• Personnellement tu peux me voir dans le clan " MAFIOSA " sous le pseudo " Maxime "
    Et je suis d'accord de même pour les wars le jeudi et le groupe Facebook!

• Je vais de ce pas voir tout ça je vous tiens au jus très vite...:cool:

• Bonne nuit les Clasheurs...:cool:

• Tu aimes hdv 10 avec murs 5 ?
    C'est mon côté fille.
    Tu vas pas aimer je le sens

• Ho non dit moi pas que tu a up ton HDV sans up les murs...:rolleyes:

• Je dirais mm plus lol niv103 master avec des murs dorés et rose tu peux pas savoir comme j'aime me faire allumée par les nazes du general
    Mais j'aime trop mes murs et je suis une fille de l'air les murs me gênent pas mdrrr

• Mdrrr, grande folle va !!!

• Ouiiiiiiii tu peux pas savoir comme ça m'éclate j'adore mon beau village mais plus de 90.000 dons aussi alors on peut pas tout faire non?

Wild-fab apprécie ceci.
  • Chargement...