1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Petit message pour Pierrot, je t'ai pris ce matin dans le clan car j'avais oublié de changer le nombre de tr requis pour rentrer, mais juste après t'avoir accepter je t'ai dit "Salut" et pas de réponse ensuite tu demande des troupes je te redit bonjour et toujours rien donc je te kick en attendant de te revoir ici.
    Ensuite ici je ne t'avais donner aucune réponse donc affaire à suivre.

Bien amicalement Fabrice

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah oui quand même pas facile si je frappe direct a la porte du prends pas? Il faut passer toujours ici avant?

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ben en fait je n'étais pas super chaud pour le prendre car son profil pilleur d'or était faible on dira et je voulais voir sa avec lui d'abord ici, ensuite il a pu rentrer car j'avais baisser les trophées pour un autre joueur et il est passé au bon moment mais faut dire bonjour au chef quand même je l'ai salué trois fois sans réponse après des demandes de dons, Hunnn oui !!!

Bon pas grave je veut pas laver mon linge sale ici...:D

• Wild j'ai répondu a tes deux questions sur mon post.
    Des questions à mon tour :
    J'ai relevé ce qui est selon moi des anomalies dans ton clan : guigou982, eddy, sir auz, mousvet, samrems,nik-2,mimiz. Au niveaux des dons et également des niveaux pour certains.

Quel est votre ratio min de dons, surtout pour les ainés :wacky: et vous prenez jusqu'à quel lvl ? S'agit il de comptes secondaires d'autres joueurs? Peut-0n dans ce cas préciser un level min de troupes que l'on souhaite recevoir dans ses demandes ?

Je suis un peu surpris par ces cas, même si le reste du clan est très cohérent, merci pour tes précisions.

Tu ne m'as toujours pas précisé l'adresse de votre forum ;)

#379 orc_master, 14 Août 2014
    Dernière édition: 14 Août 2014
    Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut Patrick rien de bien mystérieus,
    Eddy est un globe trotter donc tout l’été on ne le voit pas beaucoup, il était adjoint mais je l'ai descendu membres jusqu’à son retour en France.
    Ensuite pour les autres ils n'ont que du lvl 4 donc il ne peuvent pas trop répondre aux demandes vu que très souvent tout le monde veut du lvl 5, il n'y a que sir qui pourrais donne un peu plus effectivement. Les petit lvl sont chez nous car c'est frère femme et fils et il ne font pas les wars.

Après pour les ratios rien de bien affirmé il y a beaucoup de geek qui donnent a gogo en me comptant les plus gros donnent 21k de troupes.

On a vraiment un seul double compte et il joue activement sur les 2 , ses lvl sont 78 et 106 car je suis pas trop pour les doubles comptes et même les membres qui en avait ont stoppé les leurs car impossible de bien géré 2 comptes.

Pour tes demandes tu peut demander ce que tu veut et en général ça va très vite tout le monde joue le jeu, sauf peut être golem et sorcières qui coute cher en noir vu que l'on farme le noir, mais en gdc c'est no limit.

Pour mon fofo je te le file en mp il n'est pas verrouiller encore dans sa partie privé, on la fini il y a quelques jours car nous n'en avions pas l'utilité mais le groupe Facebook montre ses limites sur certains point donc j'ai un membres qui s'en occupe a plein temps pour moi.

• Bonjour Wild,

Je me permets de te soumettre ma candidature pour rejoindre votre clan. Je pense réunir les conditions requises aussi j'espère que ma candidature retiendra ton attention. Je te joins une copie de mon village actuel et tu pourras aussi te rendre compte de ma participation en allant voir mes stats dans mon clan actuel.

Cordialement,

Fichiers attachés:

• unnamed.jpg
      unnamed.jpg
      Taille de fichier:
      194.1 KB
      Affichages:
      12
    Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut Mike, pas mal du tout pourquoi tu veut quittez ton clan actuel ?

• En fait j'étais dans un clan pendant un an environ et petit à petit les fidèles sont devenus moins actifs (le clan était pourtant génial une super ambiance ) et du coup je ne me sentais plus trop à ma place. Je suis donc parti à la recherche d'un nouveau clan. J'ai intégré mon clan actuel il y a de cela 15 jours mais je ne me sens pas complètement intégré. Il y a beaucoup de mouvements (trop à mon goût). Des gens viennent, repartent, reviennent. Pas mal d'exclusions aussi bref cela ne contribue pas à une ambiance saine telle que j'ai pu la connaître par le passé et que je souhaiterai retrouver rapidement. Ton clan à l'air d'avoir cet esprit et il pourrait correspondre à mes attentes (ambiance, participation, dons,...).
    @+

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ça c'est clair c'est nickel a la maison que des fidèles, si tu est ok pour une war par semaine ainsi que rejoindre notre facebook et fofo c'est parfait pour moi...:cool:

• Alors je suis heureux de rejoindre les phoennix !
    Je te laisse me filer les infos concernant le fofo et le compte facebook et dès que j'ai ton feu vert je lance mon invit dans clash.

A toute

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ok viens quand tu veut j'ai baisser mes trophées a 1800 a de suite.

• Bonjour Wild,

Je me permets de proposer ma candidature dans ton clan les Phoennix, je suis actuellement hdv 8 et niveau 70 j'ai dragon 3 ainsi que les archers, géants sorciers ballons casse briques niveau 5. Je suis actuellement dans le clan Dream master mais j'aimerai en faite pour la première fois rejoindre un clan plus nombreux. Sur ce bonne soirée

Clan : Dream master joueur : Debeer

ps: j'ai oublié de préciser que j'avais 22 ans ^^

Wild-fab apprécie ceci.
  • un petit up et un grand merci pour tes reco chez nous wildou ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • De rien ma Lowinette...:rolleyes:

Debeer je regarde ça mais je ne te promets rien.

• Ok merci wild

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut les Clasheurs...:cool:

Debeer je suis dsl mais on a fermé le recrutement en dessous de 90/100 avec hdv 9/10, j'ai eu 3 grosses recrues cette semaine déjà, bonne continuation à toi.
    Bien amicalement Fabrice.

• Ok pas grave bonne continuation également à toi et à ton clan.

Wild-fab apprécie ceci.
  • Yop, il y a beaucoup de niveau 40 à 70 dans le clan, ca fait vraiment tache !

• Ok Debeer encore dsl.

J'ai pas trop suivi Work ???

• Salut fab, j'ai voulu passé mais c'était fermé .. Dommage

• Donc pour information les 2 petits que j'ai dans mon clan sont le frère et la femme de membres très actifs chez moi et qui eux même sont hyper motivés dans mon clan, ensuite les gars de chez moi qui ont des lvl pas très haut sont chez moi depuis le début et nous avons augmentez progressivement nos critères de recrutement a chaque fois que nous grandissons en nombres de membres jusqu’à prendre que des gros lvl afin de complétez et de finir full.

Voila donc mon mode de fonctionnement et par contre sans rentrez dans une polémique tu na pas a dire que ses lvl font tache chez moi car vu nos stats je pense être hyper content de les avoir avec moi ils font du très bon boulot.

Bien amicalement Fabrice chef du clan "Les Phoennix"

seigneur gaetan apprécie ceci.
  • Oui Falcon le clan est fermé dsl, le clan ne prends plus que des gros lvl

• genre quoi comme niveau ?

• Comme dans la description du clan hdv 9/10 ou lvl 90/100 pourquoi ?

tu ne te souviens pas être venu chez nous ?

• Si si mais ce n'étais pas cette tranche que je me souvienne

• Chargement...