1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. On a augmenté au fur et a mesure !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour rien au monde je ne quitterai ce clan, au top.

13 GDC gagnées sur 13, what else ?

Sans compter les milliers de dons chaque saison.

VIVE NOUS :D

• Salut les Clasheurs...:cool:

• Salut les Clasheurs...:cool:

• Salut les phoennix,
    votre annonce semble prometteuse.
    Voila mon village:

Inviter moi in game pour voir ce qu on pourrait faire ensemble.

Fichiers attachés:

• Salut Sentei ca ma l'air parfait tout ça !!!
    On a chez nous des ex pommes frites je croit tu connais peut être, il me semble que j'ai jeramieuh et sisko mais je ne les ai pas sous la main IG donc ?
    Quel age a tu ?

• oui pas super bien je ne suis reste que 2 mois chez eux (avant que le clan split en grande partie)
    21 ans, je demenage a londres a la rentree et je suis musicien.

• Hé bien écoute ça me plait bien tout ça, tu est ok pour une war par semaine avec lancement le jeudi ou l'on participe a fond, et aussi pour notre groupe privé facebook ainsi que notre forum et ça sera parfait !!!
    Dit moi combien tu a de trophées aussi pour ajuster car j'ai fermé le clan la !!!

• oui bien sur ;) je suis a 2190 environ ...

on a le droit de quitter le clan le mercredi et revenir le vendredi (si jamais on ne peut pas la faire ?)

• Salut pour ce qui est de quitter le clan pendant 2/3 jours c'est dur car je refuse quasiment tout le temps a mes membres en plus ça tombe quand on lance notre GDC de la semaine !!!
    A toi de me dire !!!

• je suis chaud ;)
    je demandais comme ca, il y a quelque gros clans qui font ca pour être sur de ne pas avoir d afk lors de la gdc ;p
    enfin tout ca me convient.
    je peux faire la demande in game?

envoie moi un message prive ou IG pour le fofo et Facebook stp

• Pas de souci tu peut nous rejoindre j'ai baissé nos trophées !

Ca veut dire quoi afk j'ai jamais compris lol !

• Away From Keyboard ;)
    LMFAO :D

Senteï apprécie ceci.
  • Salut à tous grâce a ce superbe site j'ai pu concrétisé mon recrutement, donc pour l'instant je ne recrute plus personne nous sommes à 50 membres, je ferais des up avec nos résultats de GDC histoire de ne pas laisser tomber dans l'oubli mon coin de recrutement.
    Je vais pouvoir avoir un peu plus le temps de voir ce site dans les autres sujets.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire notre description et de nous avoir rejoint pour certains...:cool:

Bien amicalement Fabrice, chef du clan "Les Phoennix".

Napoleon13100 et Hanes92 aiment ça.
  • Bonjour Fabrice,

Juste une petite question avez -vous un clan école aussi prometteur que les Phoennix? Et aussi un grand merci pour le vivi HDV 8 et 9 ainsi que pour tous les précieux conseils!

GG pour les GDC et pour les Phoennix qui semble arborer une véritable cohésion et esprit d'équipe pour ne pas dire de famille!

Bien cordialement

Mad Mike et Wild-fab aiment ça.
  • Salut,

Raphaël, 22ans de Paris, j'avais déjà pris contact avec vous pour être recruté, voici ma présentation :

Raffiky Da Chaw,
    HDV 8,
    level 79,
    HyperActifs,
    Généreux,
    et on me dit même drôle !

Et mon meilleur ami joue également, voici sa présentation :
    Mika-l,
    HDV 10,
    Level 69,
    SuperActifs comme moi et trés généreux.

Merci de me faire un retour pour ma ou sa candidature ! =)

Fichiers attachés:

• photo 2.PNG
      photo 2.PNG
      Taille de fichier:
      575.2 KB
      Affichages:
      5
    • photo 3.PNG
      photo 3.PNG
      Taille de fichier:
      578.7 KB
      Affichages:
      6
    • photo.JPG
      photo.JPG
      Taille de fichier:
      980.3 KB
      Affichages:
      7
    • photo 1.JPG
      photo 1.JPG
      Taille de fichier:
      993.2 KB
      Affichages:
      6
  • Salut Raphael tu na pas du lire la nouvelle description du clan...:p

Hanes j'y songe très fortement depuis un certain temps donc vu que la je suis complet ça reviens au gout du jour, il faudrait que j'arrive a me couper en deux pour pouvoir géré les deux et bien faire comprendre ma vision d'un clan car chez moi ça roule bien et tout le monde reste.

Hanes92 apprécie ceci.
  • Je me doute que la rançon de cette qualité est à la hauteur de ton investissement et qu'un second clan sera une charge consèquente... En tout cas tient moi au jus!

Bon clash à vous les Phoennix!

• En plus j'ai deux ami ici je peut leur refiler du monde, Les Furiens de Napoleon et The Fiddlers de Lowette tu peut essayer d'y aller si tu veut.

Napoleon13100 et Hanes92 aiment ça.
  • J'avais vu les Furiens dans certaines discussions mais apparemment le level est trop haut... et The Fiddlers pas assez structuré enfin je m'explique je voulais avoir une autre expérience du jeu par le biais d'un clan sympa, structuré, stratégique et efficace et pas seulement sympa...

• C'est sur qu'il joue un peu plus pour le fun...:D

• Et qu'as tu comme retour sur la fidèlité des membres du clan The Fiddlers?

• Tout ce passe très bien chez les Fiddlers et nous avons une Chef au top ;)

• Merci pour ta réponse, maintenant que je tiens un membres entre mes mains lol

Tu peux m'en dire un peu plus ? Ambiance ? GDC ? Communication ? Objectifs ? Qualité de vie au sein du clan?
    Je veux tout savoir en te remerciant par avance...:rolleyes:

• Chargement...