1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Hello wild fa vous recuter toujours ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey,

Votre clan recrute toujours ? Car je serais intéresser :)

Très courte présentation de moi IRL :
    Je m'appelle Gabriel, j'ai 16 ans et j'arrive en première S:SI.
    Je vie en Bretagne, à Rennes.

Présentation IG :
    J'ai commencer Clash Of Clans en Février 2014 et actuellement je suis lvl 86 avec HDV 8 max. HDV 9 demain :) J'ai toutes mes murailles lvl 7 et toutes mes troupes max sauf les PEKKA et les troupes noires.
    J'ai déjà créer un clan (Mineria) qui est arrivé a plus de 20 000 trophées en période de rush. Nous recrutions lvl 60 minimum.
    Sinon, j'ai aussi une chaîne YouTube avec bientôt 10 000 abonnés où je fait de Minecraft principalement mais un peu de Clash Of Clans, si vous voulez aller voir mon village je vous conseille de faire un tour sur ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Gabzz35

A bientôt

• Dsl c'est fermé pour l'instant .

• Dans combien de temps le recrutement sera ré-ouvert ?

• Dsl de toute facon je ne prends que des majeurs et des lvl 100 minimum.

Bonne continuation à toi et bon Clash...:cool:

Napoleon13100 apprécie ceci.
  • Bonjour Kalou / 33 ans / Lvl 92 / Mur lvl 8 / Hdv 9 depuis 3 semaines mais déjà Archers et geants 6 / Roi 10 et Reine 6 / quasiment 25000 dons

je suis reste 8 mois ds le même clan, mais on a décidé de le fermer car trop de gamins et d'inactif en permanence.

Je cherche un clan pr la stabilité et m'améliorer encore.

Merci de me faire signe

• Salut Kalou ton profil m’intéresse beaucoup ou est ce que je pourrais voir ton vivi et profil ?

• Salut, alors tu reouvre pdt 5 min, je suis connecte.
    Tu m'acceptes, tu verifies tout et si c'est bon tu me garde sinon tu me vires ;-)

ok ?

• Ok tu a combien de trophés stp ? comme ça j'ouvre de suite.

• je suis descendu à 1630

• Salut les Clasheurs...:cool:

• Bonjour
    Hélène level104 mur 5/6 hdv10 ballons6 drag3 bientot serv6
    2703 trophees
    93.000 dons

• Coucou Miss j’espère que tu va monter tes murs ? :p

• Et voila juste pour une question de murs!!!! On dirait mon shimmy
    Je ferais trop tâche en doré et rose c'est ça?
    Bisous

• Coucou miss tu arrive a farmer a ton niveau de trophées ?

• A faire quoi???? Rhoooo mais mon compte un farme jamais tu plaisantes je fais jamais de farm et apres je perds mes jolies coupes dorées !!!! Quelle horreur.
    C'est pour ça que mon village monte pas vite
    Par contre j'ai un vivi 2 il sapel ketchup ( j'aime bien les k) et ket farm mais chrystal3 qd mm mais c'est pas mon village de coeur. D'autres questions sur mes spécificités de jeu my dear ??
    Bisous

• Quel est le niveau requis

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bon écoute je suis dsl mais après en avoir discuté avec mes adjoints ta candidature ne sera pas retenu.

Nous recherchons de plus gros vivis , bonne continuation dans ta recherche.

Bisous Fabrice

• Gros lvl avec vivi bien maxé en hdv 9 mini pk ?

• Parce-que le sujet existe depuis longtemps mais je n'ai pas du tout le niveau requis je suis lvl 78 xD sinon vous n'avez pas de clan ecole

Wild-fab apprécie ceci.
  • Non nous n'avons pas de clan école, c'était prévu mais pour l'instant j'oublie c'est déjà assez compliqué comme ça a géré un clan croit moi.

• Je sais bien bon je vais chercher ailleurs pas grave @+

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonne continuation à toi et bon Clash...:cool:

• Merci a toi aussi

• Bonne nuit les Clasheurs...:cool:

Je clos de nouveau le recrutement.

• Chargement...