1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Description MAJ , y a pas que SC qui en fait...:p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou les Phoennixiens,

Il doit y avoir une petite typo sur la prez, 45*3 ça fait pas 120 ;)

Bonne chance dans vos guerres !

Wild-fab apprécie ceci.
  • Oui je viens de le modifier, j'ai un membres viens juste aussi de me le faire remarqué...:cool:

Mad Mike apprécie ceci.
  • Salut les Clasheurs et Clasheuses na...:cool:

Coucou Hélène...:kiss:

• Bonne nuit les Clasheurs et Clasheuses na...:cool:

Fais de beaux rêves Hélène...:kiss:

Demain screen de notre dernière war de fou 100% d'attaques avec un 120-85 au final.

Mad Mike apprécie ceci.
  • Hum merci mon cher Fabrice je trouve que tu vas au lit bien de bonne heure ce soir!!
    Un coup de mou ?
    Bisous bonne nuit :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • C'était un up déguisé...:p

Voila notre dernière GDC, 17 victoires sur 17 et 100% de nos attaques lancés.

(edit: c'est pas mon butin :p)

#483 Wild-fab, 21 Septembre 2014
    Dernière édition: 21 Septembre 2014
  • Tres belle victoire Fabrice. Bravo a toi et a ton clan
    C'est pas ton butin? C'est donc pas ta photo? Tu avais peur qu'on se moque rhooooo:kiss:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Non du tout un membres de chez moi a poster sur notre forum et j'ai mis son screen et c'est apres que j'ai vu le butin...:D

j'ai fait 529/529 k et 1500 d'en. j'ai fini deux vivi en full drake sur lesquels des membres ce sont cassés les dents et vu que l'on visait notre record d'étoiles j'ai taper 1 vivi un peu plus bas que mon lvl et un hdv 10.

• Coucou mon Fabrice. T'as toujours pas trouvé ta perle rare?
    Bisous ++

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut les Phoennix !!!!!

Mad Mike et Wild-fab aiment ça.
  • A moi :') :arghh:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Je croyait que tu avait un clan !!! , oublie pas mon age avancé je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...:hilarious:

Mad Mike apprécie ceci.
  • Haha :) je te promet de le faire rapidement

Mad Mike et Wild-fab aiment ça.
  • Bonjour les Phoennix,

je suis un joueur sérieux et très actifs qui souhaiterai rejoindre un clan tout aussi actif un peu comme le votre, votre recrutement est-il encore ouvert?

Pour me connaitre un peu mieux:
    - je suis level 75 et très actifs sur le jeu (plusieur connexions par jour)
    - Hdv 9 depuis 1 semaine, j'étais Hdv 8 maxé à 90% (sauf les murs que j'ai un peu négligé j'avoue mais je me concentre dessus en ce moment)
    - je maîtrise tous les grand principe du jeu (rush, farm, gdc, etc...)
    -je cherche un clan sérieux pour me motiver encore plus a evoluer mon vivi
    - je suis quelque de mature et sérieux mais qui aime aussi la déconnade :)

En espérant que vous me répondrez ;)
    A+

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut Kenho, j'ai bien lu ta demande je voit ça très vite, dit moi ou je peut voir ton vivi stp.

Amicalement Fabrice.

• Voila petite dernière du week-end, un grand merci a Eli chon pour ton aide grâce à toi nous avons pu faire un 45 vs 45 suite au forfait de dernière minute de l'un de mes membres.

• Slt fab
    Comme convenu je te contacte et je vois que tu as retrouvé mon annonce.
    Ton clan m aurait interesse par son dynamisme et sa convivialité toutefois comme tu as pu t en rendre compte dans mon profil je ne fais pas de gdc, du moins pour l instant et en attendant mon hdv 10.
    Pour conclure je reviendrai vers toi le moment venu quand je serai disposer a guerroyer.
    Merci de votre accueil et bon jeu a cette belle alliance

• Salut Scorpion, a la limite je peut te proposer de poser tes valises chez nous et le jeudi quand je lance la GDC je te sors avec une invite dans ton CDC. Hier en fait j'ai confondu avec Sauroncoc c'est pour cela que je pensait te connaitre par contre j'avait lu ta presentation et je n'avait pas donné suite vu que tu ne recherche pas de GDC.
    Merci pour les compliments, dans l'attente de te lire.

Amicalement Fabrice.

• Ta proposition est intéressante et je vais y reflechir serieusement en espérant toutefois que cela ne gêne pas les autres joueurs.
    Je te tiens informe d ici quelques jours
    Bonne soiree et bon jeu

• Slt fab
    Si ta proposition tient toujours je suis prêt à l accepter
    Bon jeu

• Coucou Fabrice
    Bisous

Wild-fab apprécie ceci.
  • Chargement...