1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Salut les Clasheurs et Clasheuses...:cool:

Coucou Hélène...:kiss:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Allez hop hop hop on vous attend en masse ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • En complément du dernier Screen du clan, voici une récap des dons sur les dernières saisons : le total des dons fait sur le clan, le nombre de dons du meilleur donneur de la saison, la moyenne du clan et le nombre de donneurs au dessus des 2000 et des 1000.
    Bref un clan où les châteaux sont vite remplis !

#528 kanasister, 15 Octobre 2014
    Dernière édition: 18 Octobre 2014
  • Joli tableau, je vois que vous avez au moins profité d'une de mes idées.

Bon jeu

• Coucou les zamis !!!!!! :D

Wild-fab apprécie ceci.
  • Hello les clasheurs ... ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Mes reves sont très beaux bien sur mon Fabrice
    Bisous a toi

Wild-fab apprécie ceci.
  • Eh, un clan avec 20 victoire sur 20? ah oui c'est ici :)

Babouche apprécie ceci.
  • Bonsoir à tous ... ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut, vous m avez contacté sur ma recherche de clan et donc je revien vers vous,
    Voici mon village récemment passé HDV9

Fichiers attachés:

• Excuses moi mais il me semble que j'ai vu que tu avais 18 ans à un endroit et 21 à un autre, de ce fait je ne donnerai pas suite à mon message.
    Bon jeu.
    Alex

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonsoir jivyx je regarde tout ça, est ce que tu a lu notre description par rapport notre groupe privé facebook et notre forum.

Amicalement Fabrice.

• Oui, j ai lu tout votre description, et c est pour cela que ca m intéresse ^^

• A l'occasion de notre 21eme victoire (sur 21), voici une recap de nos Wars :

#539 kanasister, 18 Octobre 2014
    Dernière édition: 18 Octobre 2014
    Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut Jivyx il semblerait qu'il y ai une erreur sur l'age d'un coté 18 et d'un autre 21 ???, donc je ne donnerai pas suite a a ta demande.

Amicalement Fabrice.

• Encore une belle victoire ce week-end ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Fier d'avoir participé à 20 des 21 GDC ! et c'est pas fini !!!!!! :D

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ah bon Federer avait un match ce week ? J'avais pas vu.
    Bisous a Fabrice :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut les Phoennix !!

On accueille trois nouveaux depuis hier ! Bienvenue à eux !

Wild-fab apprécie ceci.
  • slt j aimerer rejoindre votre clan

• je suis lvl 109 hdv 9 avec rampard 8 et j aimerer vous rejoindre g 330 etoile en gdc

• Bonjour Flocross.

Peux-tu nous donner plus d'informations sur toi ? Nous aimerions connaître au moins ton prénom, ton âge et d'où tu viens ! :)
    Enfin, un petit screen de ton vivi et de ton profil sera un bon plus pour nous.

Nous avons recruté 3 personnes cette semaines donc nous reviendrons certainement sur ta candidature dans 1-2 semaines.

Cordialement,

Babouche, chef de guerre.

Wild-fab apprécie ceci.
  • je m appelle florent g 15 ans et tres mature et je debute sur se forum je c pas encore mettre a screen de mon vivi je v aller voir comment faire

• Bonjour florent,

Désolé mais tu n’atteint pas l'age minimum requis pour nous rejoindre.
    Babz confirmera mes dires.

Bonne continuation ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut Flocross, c'est même le grand chef qui réponds...:D

Je pense que tu na pas du lire notre description du clan en premiere page, donc comme la dit juste au dessus Sir Auz tu na pas l'age requis requis.

Bonne continuation à toi dans ta recherche de clan.

Amicalement Fabrice.

• Chargement...