1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. ok pas de soucis grand chef :) mais comme je dit je debute sur se forum et bonne contuniation a vous aussi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjours, je suis tres actif sur le jeu et cherche un bon clan , pour pouvoir m'amuser ( donnez et recevoir ) , je cherche egalement de la convivialité. j ai 24ans, je suis level 55 je vien de passer HDV8. merci en esperant une reponse rapide.
    bonne journée a vous

• Bonjour KRIIS, ton lvl est trop faible malheureusement, bonne chance pour ta recherche de clan :

Wild-fab apprécie ceci.
  • je suis entrain de le maxer :)

• Petit up matinal pour un clan qui se lève tôt :)

Wild-fab et Babouche aiment ça.
  • Salut Mohican ;)

Je recherche un clan, Level 99, HDV9 presque MAX, niveau des troupes , pekka3, gogo 4 ( dans 10j ), drag 3 etc....me reste a up mes sorcieres et cochons 5...
    Je suis actif, sympathique, j'aime rire soit... un bon belge ;)

Wild-fab et Babouche aiment ça.
  • Eh djoco, tu n'est plus chez les quais? oO

Wild-fab apprécie ceci.
  • Non j'ai été exclu après une période d'inactivité suite a un problème irl... :(

Les règles sont les règles ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • D'acc, on parle en MP, je t'ai envoyé un message

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonjour les Phoennix ! C'est jour de GDC aujourd'hui !!!!!!!!!!!

Wild-fab apprécie ceci.
  • Un petit seven UP pour digérer :D

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut Nakama, je suis ravi de l’intérêt que tu porte a notre clan mais je ne peut pas retenir ta candidature avec tes amis, je vous souhaitent de trouver un bon clan ou passerez des jours heureux.

Amicalement Fabrice.

loutre62217 apprécie ceci.
  • 22eme victoire hier pour notre 22eme guerre de clan!
    Que la série continue ... ;)

• Petit up du matin avec le léger décalage horaire ;)

• Dernière Recap des dons après la RAZ !

upload_2014-10-27_23-16-59.png

• Très bon taf, merci kana :snap::kiss:

kanasister apprécie ceci.
  • Vous êtes trop les hommes de Fabrice !!!! Mdrrr
    Que des guerres gagnees que des dons au Max. Vous êtes très forts dans tous les domaines
    Bravo a tous et à toutes peut être
    Bisous a mon Fabrice :kiss:

Babouche apprécie ceci.
  • Salut j'aimerais intégrer le clan comment faire??
    Merci :)

• Bonjour possède tu les prérequis listés stp? (selon ton profil sur coc fr, je ne pense pas) :
    Nos exigences :
    - avoir 18 ans minimum, en dessous une période d’essai sera convenue si gros lvl
    - avoir un HDV lvl 8 bien maxé minimum, pas d'HDV 9 avec des murs 6 par exemple
    - avoir une bonne connaissance de la GDC et le respect de nos consignes de GDC
    - et aussi le même bla bla pour les dons que dans les autres clans
    - poster un screen de votre vivi ici

•  
  • Slt à vous les phoenix je serait intéressé par votre clan je suis hdv 8 lvl 81 que je compte maxer votre clan a l'air très organise je possède tt lvl 5 drag 3 et ma technique d attaque préféré est le ballonion j ai 18 ans, j aime les gdc mais je n en ai fait que très peut, en se qui concerne les dons je serait respecter mes demandes,
    en attendant vos réponse,
    cordialement,
    loutre62217:)

PS: je ne possede pas de compte fb

• Oui, on a 3 filles dans le clan maintenant et elles font parties des plus gros vivi :D !!

kanasister et Mohican aiment ça.

• Salut gaulois je suis ravi de l’intérêt que tu porte a mon clan mais je ne peut donner suite a ta demande.

Amicalement Fabrice.

• Chargement...