1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Up de l'apéro :)

Wild-fab apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nos exigences de recrutement ne changent pas et nous cherchons donc toujours des joueurs très motivés!
    Dans l'attente de vous lire,

Alex

Wild-fab apprécie ceci.
  • salut,
    je souhaiterai rejoindre votre clan dont j'ai entendu du bien dans mon ancien clan "chiots des quais"

Hdv 9 avec quelques baraques à upper, en troupes reste valky et dragon
    je suis actuellement dans un clan temporaire "give & get"

;)

• Salut à toi dudu,

Nous avons bien pris en compte ta candidature, ton profil correspond à ce que nous recherchons, nous reviendrons vers toi très rapidement!

Wild-fab apprécie ceci.
  • Je laisse mon Padawan recruteur faire son taff...:cool:

the boss77 apprécie ceci.
  • :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Oui? ;)

• Salut les phoennix;)

Serait il possible que vous ouvriez le clan pour que je passe noir mohican svp:)

Merci d'avance

• Salut, oui bien sur tu a combien de trophées Leglo ?

• Je suis vers les 2800tr wild merci bien ;)

• C'est bon j'ai ajusté ca , tu viens quand tu veut.

• Salut Gotica, j'ai bien pris en compte ta demande, ou est est ce que je voir ton profil car je ne te trouve pas chez PASTIS51 et MarsAttak.
    Si tu n'a pas de clan va chez "Les Phoennix 2".
    Je regarde également ce que tu fait sur youtube.

Amicalement Fabrice.

• ok j'ai vu, on voit ca demain je suis KO ce soir.

A demain.

• Up du début de semaine :arghh:

• Salut mohican, très bonne recrue dudu ... ;-)

the boss77, kanasister et Wild-fab aiment ça.
  • Salut Ulysse, tout se passe très bien à l'occasion je viendrais vous faire un coucou amical si vous le voulez bien.

Amicalement Fabrice.

• Salut ulysse, oui effectivement bonne recrue qui m'a l'air d'être fiable et bien sympathique :)

• Ce sera avec un grand plaisir.

• Une série qui continue :

Mad Mike et the boss77 aiment ça.
  • Quelle war !! ouf !

On l'a gagné dans les arrêts de jeu celle là ! Magnifique !

Immortels !!!!!!!!!!

Mad Mike et the boss77 aiment ça.
  • Bonsoir a vous.

Notre petit clan cherche une possible fusion si cela vous intéresse, un clan similaire au notre.
    Si cela vous interesse vous pouvez jeter un œil a notre clan ainsi qu'à nos maps: SeexPistols.

Bon jeu !

• Salut MK5, je voit pas comment vous pourriez rentrer vous êtes 14, ensuite je ne suis pas pour les fusions car c'est toujours compliqué je trouve.

Amicalement Fabrice.

• Chargement...