1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Oui je m'attendais à cette réponse mais qui ne tente rien n'a rien..
    Pas de souci en tout cas merci d'avoir pris le temps de repondre.

Bon jeu a vous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hé bien écoute c'est normal de répondre quand même, et puis on est 42 (j'ai un joueur avec tel péter) donc comment y mettre 14 LOL...:hilarious:

Bon jeu a vous tous aussi.

• Bon et alors on n'a pas de nouvelle de votre derniere guerre???
    Rhoooo ya du relâchement.
    Bisoussss

Wild-fab apprécie ceci.
  • Voici pour la 24eme victoire d'affilée ;)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      220.1 KB
      Affichages:
      10
    Wild-fab apprécie ceci.
  • Pour info Hélène, je poste tous les debriefs de war le Mardi soir mais c'est ultra confidentiel :p

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ahhhhh ultra confidentiel t'as qu'à croire mdr.
    Et allez les verts !!!
    Bises

Wild-fab apprécie ceci.
  • Oh t'es stéphanoise ?! Apparement Fab a la langue bien pendue :p

#607 Babouche, 10 Novembre 2014
    Dernière édition: 10 Novembre 2014
    Wild-fab apprécie ceci.
  • Alors oui je suis stephanoise et Fabrice n'y est strictement pour rien le pauvré j'ai juste regardé ton profil mdrrrr ahhhhhh les mecs pas de cerveau :kiss:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Hop hop hop ! On va vite arrêter les trolls la, tu es sur une page de recrutement sérieuse :cool:. Après on va croire qu'on déconne trop dans notre clan, faut pas tout dévoiler :p. Allez les verts !

Wild-fab apprécie ceci.

La 25eme victoire, rappelons que nous n'avons toujours pas perdu !
    Et encore une fois, 100% de participation!

Wild-fab apprécie ceci.
  • La dernière a été vraiment serrée, contre un vrai clan de war !

Wild-fab et Sir Auz aiment ça.
  • C'est beau !

Wild-fab apprécie ceci.
  • Up les costauds !!! Prêt pour la 26eme ????

• Bien le bonjour. Je suis interressé par votre clan. J'ai 22ans je suis level 89 et j'ai un hdv 8 quasiment full max. Est il possible de vous rejoindre

• Salut, ta demande est prise en compte je voit ça très vite, ou est ce que l'on peut voir ton vivi ?

Amicalement Fabrice

• Je suis actuelment dans le clan barbarians 87 sous le pseudo de DraNzoK.

• Sinon ne vous embetez pas a me rechercher chez les barbarians 87. Je vais rejoindre directement les phoennix 2.

• Salut DraNzok, je suis dsl je ne peut accepter ta candidature, j'ai du fermer notre recrutement car nous avons eu le retour de deux anciens membres chez moi et deux nouveaux aussi donc je stabilise dans un premier temps tout ce petit monde.
    Je te propose d'aller voir des amis a moi qui sont "The Fiddlers" "#22RJ2RYQ" tu devrais t'y plaire ils sont super sympas par contre je ne connait pas leur fréquence de GDC. Leur chef est un ami a moi "Swean"

Bonne continuation à toi et bon jeu.

Amicalement Fabrice.

• Bravo les garçons et felicitation Fabrice je vois que tu as trouvé enfin ta perle rare ( un bon youtubeur)
    Belle interview et jolies attaques j'ai mm plus besoin de passer te voir pour regarder les videos lol
    Bisous

Babouche et gotica fr aiment ça.

La petite dernière ce qui nous fait un 26 / 0

• 69 attaques pour 70 ... un peu moins bien que d'habitude ... :D

Les Phoennix au top !!

• Bonjour !
    Je serais intéressé pour rejoindre votre clan, je suis niveau 87, HDV 8 maxer sauf les murs à finir, mes troupes son lvl 5 sauf quelque une ^^!

• Salut on se connait non !!!

• C'est vrai que tout bien réfléchi se clan me dit quelque chose... :)

Sir Auz apprécie ceci.
  • On est très connu ça doit être pour ça !

Sir Auz apprécie ceci.
  • Chargement...