1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Babouche apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • un petit up de tout sa
    car les phoennix étoffent leurs troupes

• Bonjour,

Fabrice, 33 ans, HDV 9 murs 9 lv 100, juste une question...

Il faut obligatoirement s’inscrire sur le groupe facebook ET sur le forum ?

Merci bonne journée.

Babouche apprécie ceci.

• Salut Fabrice, enchanté !

Babouche, chef de guerre et chef adjoint du clan. Pour te répondre, tu n'es pas obligé de t'inscrire sur Facebook ET sur le forum. On demande juste une inscription sur un des deux outils. Si tu souhaites postuler le mieux c'est que tu rédiges une candidature sur ce sujet ou directement sur notre forum.

Amicalement,

Babouche

So Crazyx apprécie ceci.
  • Big Up la famille !!!!!!!

• Bonjour je suis mars de France actifs suite à ta demande d adhésion je viens vers toi pour te dire que notre clan correspond beaucoup à ta recherche mis à part qu'on est en gdc casi continue sauf si tu veux pas y participer tu le signal et on te sort avec invitation après lancement par ailleurs chez nous c'est souvent plus de 100 message à chaque connexion on est un clan entre 18 49 ans de tout pour apprendre dc si tu veux tenter l'aventure signal que tu as eu contact avec mars le clan et fermé jusque 21h car cette gdc et contre des français^^ ensuite je le passe en invitation donc à toi de voir bonne soirée

• Bonsoir Marjorie,

Je ne suis pas bien sur de comprendre ton message, est ce à propos de Fabkalel?

Cordialement,

#657 Babouche, 28 Janvier 2015
    Dernière édition: 28 Janvier 2015
    So Crazyx apprécie ceci.
  • Bonjour j'ai posté une candidature sur votre forum

kanasister et Babouche aiment ça.
  • Salut les 'nnix !

Babouche apprécie ceci.
  • Up !!! Viendez !!!!!

• bonjour, je suis level 92 et HDV 8maxer ! je passe hdv 9 dans 6 jours, je suis très bon en guerre et actif ! (avec moi vous aurez tout le temps 2 attaques réussit ;) j'ai 19 ans et j'aimerais vraiment vous rejoindre ! :D
    merci d'avance
    bonne continuation

• Salut !

Postule sur notre forum en suivant les consignes de recrutement.
    Sinon, pourquoi il y a marqué que tu as 14 ans sur ton profil Coc ? :bored:

a+

Babouche apprécie ceci.
  • j'ai repris le compte de mon petit frère qui à arrêter de jouer ;)
    d'accord merci beaucoup et je l’espère à très vite.....d:

• Up du matin les 'nnix !!!!!!!!!!

Babouche apprécie ceci.
  • So Crazyx et Sir Auz aiment ça.
  • Qui veut rejoindre une équipe organisée, soudée, et conviviale ?! C'est par ICI

Babouche apprécie ceci.
  • Bah alors ? Il est où le Up du jour ?

T'es adulte, HDV9 pas précoce, motivé, jovial, beau/belle gosse et tu as un gros compte en banque... rejoins nous !

Mad Mike et Babouche aiment ça.
  • Nommez moi le UPeur officiel :)

Z'avez pas compris ? :( ON RECRUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! :punch::mooning:

Babouche apprécie ceci.
  • So Crazyx apprécie ceci.
  • On s'ennuie pas chez les Nnix !!!

• Eupe !

Babouche apprécie ceci.
  • Chargement...