1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. [​IMG]

Salut à tous,

Notre clan "Les Phoennix" recrute des joueurs hyper actif dans un esprit de camaraderie, d'entraide mutuelle et sans prise de tête, et à tout ça on ajoute une bonne grosse dose de FUN et tu feras partie de la famille.
    Pour info j'ai mis deux N car c'est beaucoup plus facile à trouver.

Nous sommes actuellement 35 membres dont l'age varie entre 18 et 44 ans avec environ 15.000 trophées, nous ne rushons pas, ça sera prévu quand nous serons 40/45 minimum.

Le noyau de 20 joueurs qui a recréé ce clan a gagné 6 GDC dans notre ancien clan et pour le moment nous venons de gagner notre première ici.

Nous lançons une GDC le jeudi soir que nous jouons très sérieusement avec une stratégie bien établie par exemple pour notre première GDC ici nous avons lancer 49 attaques sur 50 possibles ensuite le reste de la semaine c’est free-style.

Nous avons un groupe Facebook privé qu'il faudra rejoindre avec votre compte perso ou un compte gaming histoire de pouvoir avoir accès a nos fichiers : fonctionnement du clan et de la GDC chez nous, liens utiles, astuces etc etc...

Leadership: Wild-fab ainsi que 5 adjoints et 11 ainé

Nos exigences :
    - avoir 18 ans minimum, en dessous une période d’essai sera convenue
    - avoir un HDV lvl 8 en dessous sur décision des adjoints
    - avoir une bonne connaissance de la GDC et respect de nos consignes de GDC
    - et aussi le même bla bla pour les dons que dans les autres clans

Pour tout renseignement complémentaire n'hésite pas à poser une question ici, on te répondra dans les plus brefs délais.

Amicalement Les Phoennix :cool:

#51 Wild-fab, 30 Mai 2014
    Dernière édition: 30 Mai 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • He bien j'ai tous les critères sauf que je n'ai pas les 2000 trophées requis...

• Demande a fab il te baissera les trophée si tu correspond au clan :)

• Voilà je lui demande :D

• dsl suis la , on a lancer notre war donc suis occupé, tu a conbien de tr Falcon

• Bonsoir

Je correspond pas trop a vos recherches , car j ai débute le jeu y a quelques semaines
    J ai 1300 trophées environ et un hdv 7 (enfin bientôt)
    Mais je suis une personne active , qui partage beaucoup , qui essaye d évolue le plus vite possible ,surtout j aime les gdc et a soif d apprendre

Sinon j ai 30ans et je suis souvent connecté ( trop même)

Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi n hésite pas, je reste a disposition

Cordialement

• Fais moi voir ton vivi chez nous ça devrais le faire sans souci
    Ton age fais bien l'affaire tkt pas.

Amicalement Fabrice

• Je suis dans le clan "les clasheur" ils sont 18 mon pseudo "bigmak"

J édité il manque un"u"

#58 bigmak, 31 Mai 2014
    Dernière édition: 31 Mai 2014
  • je trouve pas, viens chez nous je baisse a 1000

• Je peux finir la guerre des clans ? Elle termine demain , je veux pas les pénaliser

• Pas de souci bien sur je veut pas que tu pénalise ton clan je t'attends pas de problème pour ça tkt

• Tu as réussi a me trouver ?
    "Les clasheur"

• OK je te voit , le lvl corresponds pas trop mais l'age va très bien
    viens fr duite suis co, j’espère que tu peut venir sur Facebook

• Bien sur que je le peux ,mon lvl reflète surtout que je suis arrivé y a peu dans le jeu ;(

• Pas de souci je t'attends demain soir sans souci notre war ce passe a merveille la,

• Salut les Clasheurs...:cool:

• UP...

• Je ne recherche pas de clan.
    Je veux juste te signaler que tu as la possiblité d'éditer ton premier message. Tu pourras mettre les nouveaux critères... etc. Et rajouter la bannière. ;)

• Ha ben super ça merci pour l'info, il me semblait qu'il fallais passer par un modo.

Encore Merci ;)

• slt je recherche clan sympa

• On l'est , dit m'en un peu plus... :cool: et hyper actif aussi on sur 60 attaques on a lancer 56 et il reste 2h30 de GDC

• j'ai 31 ans j'ai hdv 8 level 66
    j'ai 1439 tr

• C'est parfait notre moyenne actuel est de 68 pour 35 membres, ça me va très bien tu verra il y a une bonne ambiance sympas je connais pas notre moyenne d'age mais c'est vers 25/30 environ
    Je t'attends.

• si cela vous convient je me tiens disponible a la fin de la guerre

• Tu viens quand tu veut pas de souci

• Chargement...