1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Salut Naruto décision en cours ...

Maxime je veut bien voir ton vivi stp...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonsoir
    voila mon village

Fichiers attachés:

• Si tu a bien lu notre description du clan ça me va bien.

• Bonjour, ça veut dire que ta décision de me prendre dans ton clan est plutôt positive?

• Oui tout a fait si tu est ok avec ma description du clan est que tu est actif , pas de souci

Par contre viens avant 19 h on lance une GDC ca fera un bon test d'entrée ;)

• Super!! Je répond tout a fais a ton descriptif. Je suis prêt a venir de que tu le souhaite

• Dit moi combien tu a de trophées que je puisse ajuster et vers quel heure que je soit présent et c'est good

• J'ai 1420 trophées et a 15h si c'est bon pour toi?

• C'est parfait je viens juste de lire ton message, je suis la

• salu je vien de comencer

• je peu

• je peu venir

• elle est encore en cours ?

• Dsl c'est négatif Naruto

• Salut les Clasheurs...:cool:

• Bonjour , j'aimerais rejoindre votre clan .J'ai un village assez bon lvl 67 j'essaye de le maxée . Merci

• Salut Wild merci pour vôtres accueil ,c'etait bien sympas ce petit tour chez vous , super embiance ,et encore GG pour la Gdc même si j'ai foiré mes attaques lol :vamp:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Fallait pas le dire tu casse le mythe mdrrrrr...:p

Napoleon13100 apprécie ceci.
  • Que celui qui n'as jamais foiré des attaques me jette la première pierre lol :nurse:

• Heu personne pour un petit caillou ???

Napoleon13100 apprécie ceci.
  • Je ne vous jette pas la pierre,Pierre, mais quand même !

• Salut les Clasheurs...:cool:

"casque obligatoire" on voudrais blesser personne avec Napo...:D

• Bonjour mon pseudo in game c'est Ylies je suis lvl77 hdv8 en cours de maxage (murs 7/8) malheureusement j'ai 13 ans mais j'ai beaucoup a prouver autant en maturité que pour les différentes exigences du clan (je donne archer ,barbare ,sorcier.......lvl5 guerri et dragon lvl3 ,je peux donner valkyries...) je demande jamais et je suis extremment actifs en periode habituelle ,je ne peux pas vous montrer un screen de mon village ,vous pourrez juste le voir a l'oeuvre au cas ou vous m'accepteriez

Cordialement ,Ylies

• slt il parait que je dois venir a votre clan pour debuter le jeu

• Chargement...