1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride "LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. c est vrai ou faux ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce qu'il faut c'est ouvrir un sujet ou tu demande de l'aide car tu est nouveau.

• Salut les Clasheurs geek...:cool:

• Bonjour,

Suite à ton message j'ai voulu rejoindre les Phoennix mais le clan est fermé...

Ezref

• Salut Ezref c'est fait expres je ne recrute qu'ici donc j'ouvre quand je trouve un membres ici.

A tu lu notre description ?
    Donne moi aussi ton nombre de trophées que je puisse ajuster pour ta venue.

• Re ;o)
    Oui j'ai lu la description, va falloir que je m'inscrive sur FB, **pleure toutes les larmes de son corps**. Pour le reste cela semble plus que parfait!
    Je suis à 1510 trophées actuellement.

Merci!

• J'ai ouvert le clan tu peut venir, pour face creer toi un compte gaming pour rester anonyme si tu veut pas de souci quelques membres chez moi on fait ca

• Salut les Clasheurs geek...:cool:

• Salut,

Raphaël, 21ans de Paris :
    Raffiky Da Chaw,
    HDV 8,
    level 71,
    HyperActifs,
    Généreux,
    et on me dit même drole !

Screenshot tout frais de ce matin joint

Merci de me faire un retour !

Fichiers attachés:

• photo.jpg
      photo.jpg
      Taille de fichier:
      486.6 KB
      Affichages:
      9
  • Salut Dewey, je tiens au jus très vite quand je rentre chez moi a tte.

• Dewey tu est dans le coin ?

• Salut les Clasheurs...:cool:

Napoleon13100 apprécie ceci.
  • Yo Wild alors quoi de neuf chez Les Phoennix :pompus:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Tout va super bien on viens juste de lancer notre war hebdomadaire, passe voir j'ai changer mon vivi un peu comme l'ancien anti hog...:cool:

• Ca donne pas envie de passé par les petits chemins que tu nous as tracé lol , je dirais tesla a l'entrée , petit ressort juste après , et bombe géante a l’intérieur (gauche des canons),un tour de grand 8 sans retour :stop:

• Salut les Clasheurs...

Je pense intervertir mais j'attends de voir ma premiere def quand meme pour voir un peu...

Nap on mène grave notre War la 91/41 avec encore 30 attaques a lancer :rolleyes:

• Bonne nuit les Clasheurs...:cool:

• Yes parfait, tu a lu notre description ? on est super actif on joue a fond nos war aussi du week-end

• Oui, j'ai lu et cela me plaît énormément, c'est ce que je recherche dans un clan

• tu est bien tomber alors, tu a combien de trophées que j'ajuste ca

tu a bien 18 ans ?

• La je suis a 1878, mais si tu veut je peux monter... La je farm

Oui c'est sa j'ai bien 18ans

• Pas besoin de monter tkt pas , les trophées sont secondaires, j'ajuste ma demande de clan et je j'attends a tout d esuite

• Chargement...