1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les POUSSINSVERTS recrutent des levels 100+ ! PIOU PIOU

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Rav3gE, 7 Avril 2015.

1. Hey les gens, si vous lisez ceci c’est déjà un bon début ;)
    Je suis ici pour vous présentez un peu le clan PoussinsVerts (#RR2PU08) !!

Nous sommes un peu plus d’une trentaine actuellement, que des potes et des connaissances de longue date pour la plupart (ce qui aide à la cohésion, l’entente et l’avancée du clan). Après deux fusions (oui deux, même si ça parrait fou) le clan en est là où il est aujourd’hui. Une première fusion a d’abord été réalisée février 2015 où nous nous sommes réunis (nous étions alors deux clans d’une douzaine de membres chacun), et la deuxième fusion, plus récente, en avril, nous a quand a elle rapporté une petite dizaine de joueurs.

Nous sommes un clan de farmeurs dans l’âme, mais aussi de guerriers (des guerres sont effectivement lancées en continue pour ceux qui le souhaitent, on tourne en général avec des guerre de 10-15 membres), nous organisons une guerre de tout le clan sans exception aucune une fois par mois (ce qui permet de ressouder un peu les troupes), et nous faisons aussi un rush tous les deux mois environ pour que chacun puisse s’évaluer et voir où il en est ;) encore une fois le rush est non négociable et obligatoire pour tout le monde afin de ne pas pénaliser les autres qui se tuent pour faire monter le clan dans le top des clans français ;) au dernier rush de fin mars, nous étions une grosse vingtaine et nous nous sommes hissés dans les 130 premières places du classement français. Le prochain rush étant prévu pour mai, nous espérons améliorer ce résultat et faire péter le nombre de trophées du clan ! et qui sait tu (oui toi qui cherche un clan) seras peut être là pour nous accompagner dans cette quête aux trophées…
    Parlons un peu de l’ambiance du clan, nous sommes un peu plus de 30 avec une majorité d’adultes (et certains jeunes, matures évidemment) (ah oui tiens, parlons en, les gamins ou boulets immatures, ça sert à rien e venir hein) donc nous sommes tous actifs le soir en semaine et le week end dans le tchat du clan. Avant la soirée, en semaine, ce sont les jeunes lycéens qui tiennent le flambeau pour garder un peu d’activité ;) bonne humeur, humour et bonne ambiance sont assurés !

Passons maintenant aux questions qui fâchent, le recrutement
    Dans une perspective d’une meilleure sélection des candidats en fonction de différents profils, nous avons élaborés certains critères, qui permettent à tous ceux qui les respectent d’intégrer le clan (stats dans le profil de chaque joueur sont inspectées avant chaque arrivée) :
    • pour un joueur FARM : il faut que celui ci ai au moins pillé 500M d’or
    • pour un joueur RUSH : il faut qu’il ait des troupes max et ai au moins une fois été au delà des 3000 trophées
    • pour un joueur GDC : il faut qu’il ai au moins gagné 150 étoiles de guerre, et ait au moins une troupe de guerre (molosse ou golem ici) au niveau max pour son hdv (par exemple molosse lvl 2 pour un hdv 9, et lvl 3 pour un hdv10
    En gros, on ne prend un joueur qu’à partir de l’hôtel de ville niveau 9, et aussi règle importante il faut être niveau 100 minimum (ce qui prouve que vous donnez des troupes, ce qui est important pour un joueur, on ne veut pas de profiteurs… ;))

Je crois avoir fais le tour dans les critères d’entrée dans le clan. Pour la vie du clan, nous trouvons mieux que les joueurs restent à temps complet dans le clan (c’est à dire pas d’allers et retours en dehors, car barbant à la longue), et nous n’acceptons pas les deuxièmes comptes si ils ne respectent pas les critères (plusieurs joueurs ont des seconds comptes en dehors, dans d’autre clans, et ils survivent, donc pas la peine d’insister.. ;)). Bien évidemment en ce qui concerne les guerres de clans, comme nous sommes généralement en petit effectif, chaque attaque compte et si qqun (quel qu’il soit) ne fait aucune attaque sans raison valable, c’est l’exclusion directe; si la guerre est perdue et que qqun n’a fait qu’une attaque sur deux, même sentence; enfin si la guerre est gagnée mais que vous n’avez fait qu’une attaque sur deux (ce qui n’a pas pénalisé le clan compte tenu de la victoire), vous serez interdits de guerre pendant deux semaines…

Nous sommes actuellement 8 adjoints (en comptant le chef) et un adjoint a chez nous la même importance dans le clan que le chef. Nous avons un conseil des adjoints qui se réunissent pour voter une décision lorsqu’il est nécéssaire d’en prendre une. Par ailleurs, pour améliorer la communication entre les membres, nous invitons les membres à se créer un profil sur l’application Line (app de tchat de groupe) afin de rejoindre le groupe du clan, où la communication est quand même plus pratique que sur le tchat COC.

Voili voulou, je pense avoir tout dit, si vous êtes intéressé par le clan et que vous souhaitez le rejoindre, plusieurs options, soit vous vous présentez directement aux portes du clan, soit vous m’envoyez un message privé sur coc.fr, soit vous répondez à ce topic en mettant des screens de votre profil et de votre village, attestant de votre niveau et que vous respectez bien les critères. Bref, c’est tout (pour le moment comme le dirait un grand penseur du XXIe siècle).

A plus sur Clash les gens ;)

#1 Rav3gE, 7 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2015
    Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance à tes Poussins Rav3gE, je t'en souhaite de toutes les couleurs :)))))

• C est vrai que c est pas facile tout les jours *_* 29 hommes vs 1 femme, mais bien entendu je gagne! ( heuresement que le bouton "exclure" existe^^)

• T'inquiète pas, je connais ça ;-) Quoique nous sommes 2... loll

• C'est plutôt une chance!!! Nous avons gagnés 5 poussins depuis le début, encore 15 et nous pourrons enfin former l'alliance ultime des poussins rageux!
    [DOUBLEPOST=1428993679,1428665105][/DOUBLEPOST]Up deux nouveaux poussins depuis la campagne de recrutement, vous y pensez? N hesitez plus et rejoignez nous!

4eme gdc gagnée d affillée
    CLAN Niv 3 ^.#

On vous attend!
    [DOUBLEPOST=1429625543][/DOUBLEPOST]Hey hey,

Nous venons de lancer une GDC, et nous sommes à notre 7 eme victoire d'affilée, bientôt niveaux 4!

Nous lançons un rush du 21 mai au 04 avril, nous visons le top 30 FR ! (12 champions en farm actuellement dans nos rangs!)

Si vous aussi vous voulez devenir quelqu'un, vous connaissez la marche à suivre!Postuler!

• Je réactualise un peu, on est maintenant à 14 guerres gagnées, et le rush a été décalé du 10 au 25 mai. Z'inquiétez pas moi aussi je fais partie du clan, suis une sous chef de la tyrannique Rav :D

Rav3gE apprécie ceci.
  • Actualise ton profil *-* lvl 76 tu me parais faible haha

Ben12! apprécie ceci.
  • Bonjour, je m'appelle Thomas, les 30 ans sont pour bientôt. Je pense remplir une grosse partie des critères. Chef adjoint dans un clan (DS-Trone) depuis plus d'un an.

Ci-joint maps + Profil. Je reste à votre écoute quant aux possibilités de vous rencontrer et dispo pour répondre à vos questions

Ben12! apprécie ceci.
  • Bonjour Thomas, je n'arrives pas à voir tes images :)

EDIT:

Je viens d'aller voir ton village, il me semble effectivement que tu as une grosse partie de nos attentes,pour les autres, nous t'aiderons à les remplir :)

Tu peux passer ce soir vers 19h00, ainsi nous pourrons déjà nous parler

• Je viendrais un peu plus tard dans la soirée vers 20h30. Journée professionnelle assez remplie avec ce weekend prolongé. En gros je suis lvl123. Troupes toutes au max sauf valky 4 et Molosses. Héros plus de 20 pour les 2. Très actif (plutôt soir et weekend même si je passe en coup de vent en journée pour donner troupes). Toujours ratio dons positif. Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance.

• Tout à fait, nous avons les mêmes horaires dans le clan, c'est un plus pour nous d'avoir des joueurs avec les mêmes amplitude horaires

• Impeccable, je vous dis à tout à l'heure en espérant une chouette rencontre

Ben12! apprécie ceci.
  • Nouvelle petite actualisation : nous venons de remporter notre 15e GDC, un premier cap ;)

• Hey nous avons mancé le rush hier jusqu au 25 mai!
    Objectif le top 50 mini,en 1 journée nous sommes 81 éme fr!
    Et ca monte !

Ils ne nous restes que 9 places pour des hdv 10 bien avan
    [DOUBLEPOST=1432640364,1431341062][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous, petit UP :

Nous venons de finir le rush avec une immense fierté!

PoussinsVerts 3 ème FR et 99 ème Monde ! Les photos arrivent pour vous faire tremblez.

On reprend nos activités de Farm/GDC en enchaînant sur une 'logique' victoire ce soir pour notre reprise GDC.

Nous souhaitons aussi la bienvenue à nos nouveaux membres présent dans le clan affilié "PiouPiouSchool" pour lvl 90 ou hdv 8 maxé.

• Hoy la pasteque, merci pour le screen ^^ tu nous espionnes? :)

• C'est un gars du clan qui se cache derriere un pseudo pourri, mais je pense savoir qui c'est... ;)

• La pasteque bleue, rien de bien violent ;p

sinon vous avez entendu la nouvelle? oui vous qui êtes entrain de me lire!!!

Mon petit doight m'a dit que les PoussinsVerts recruté ;o mais chut ne fait profiter que vos amis de cette nouvelle

• bonjour les poussinsverts

je me presente :

jai 36 ans pere de 2 enfants , je joue a clash depuis 1 ans
    je suis lvl 102 plus farmeur mais jaime bien un rush de temps en temps

j'ai 169 etoiles gagne en gdc
    record de trophee 2628
    hdv10 depuis 1 mois
    mes heros sont reine 10 et roi 13 je suis en train de les upees en ce moment pour atteindre les 20 min
    500 millions de ressources volees aussi bien en or que en elixir et 1 millions elixir noir
    voila ce que je peux dire sur mon profil.
    je serai donc interresse pour integrer votre clan car celui ou je suis recrute mal et est pousse vers le bas
    au niveau troupe jai golem 5 cochon 5 valkyrie 2 drag 4 ds 5 jours pekka 4 etc

a+ jespere taz

• Chargement...