1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les Reds Wines recrutent !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Rorkal, 21 Mai 2015.

1. Salut à toutes et à tous et merci de prendre le temps de lire ! :)
    Notre clan, Red Wines (pour les amateurs de vin) recrutent des membres motivés à grandir avec nous. En effet, suite à plusieurs départs, nous avons décidé de renflouer le clan.
    Le clan est composé de 21 membres, hommes ou femmes, dont l'âge varie de 21 (pour moi :) ) à 42 ans il me semble !
    Le chat est très souvent actif, les troupes sont généreuses et rapidement données !
    En ce qui concerne les GDC, il y en a deux, lancées le mardi et le vendredi soir entre 20h et 21h. Nous demandons à chacun une bonne participation si on choisit de s'y inscrire. La première attaque est à faire avant midi et on attaque son vis à vis. Pour la seconde, on se concerte entre nous et on n'hésite pas à demander conseil.
    Pour le nouveau venu, nois n'avons aucune exigence d'hdv, et nous n'accepterons pas les hdv trop vite montés ! Bien entendu, nous ne recrutons que des personnes majeures !
    Si notre clan, créé il y a environ deux ans, devenu presque une famille, te convient, je t'invite à passer le voir IG et revenir ici répondre à mon annonce !
    Bonne continuation à toi :D

#1 Rorkal, 21 Mai 2015
    Dernière édition: 21 Novembre 2015
Chargement...