1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les remparts

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Filochard, 7 Juin 2013.

1. Nouveau joueur,
    A quel moment du jeu on à plus de 50 remparts à installer svp
    Merci de votre réponse
    Filoch

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais plus mais je te donne déjà un conseil c'est de les uper le plus vite possibles

• a partir du hdv 10 =) t'en a Plus De 50 ^^ petite insistance sur le français :D

• De quoi tu parles Luffy ? =o

Sinon si je comprends la question différemment, on gagne 25 remparts à chaque lvl de l'hdv, sauf 50 en passant hdv 8 ^^

(d'ailleurs Luffy je t'ai doublé en remparts lvl 7 :mrgreen: )

• il a dit "a quel moment ont a plus de 50 remparts" "plus de" en math c'est supérieur ou égale donc je lui réponds "a partir du hdv 10" vu qu'ont a plus de 50 a se niveaux
    J'ai vu ton camp ren-naud seulement je ne pense pas que tu ai plus de remparts lvl 7 que moi je pense plutôt que nous sommes a égalité, sur le niveaux des défenses je te met la misère ;)

• Effectivement pour les défenses, j'ai toujours été à la bourre et je ne parviens pas à refaire mon retard ^^'

Mais pour les remparts il m'en manque 30 à améliorer, j'en ai déjà deux au lvl 8, et toi il t'en manque une cinquantaine, sans parler des lvl 5 :p

• les lvl 5 vont dans les 50 :p et puis les autres sont lvl 6 ^^ mais tkt une fois que j'ai fini les défenses ( btn ^^ ) je me met aux remparts lvl 8 :3

• Moi j'ai une centaine de rempart niv 7 :mrgreen: :D

• bientôt j'vous mettrai la misère niveau remparts ^^ j'vais les ups lvl 8 :3
    Ps : je vais en chier...

• He he he mega luffy j'en ais deja plus de 150 Au niv8 des remparts alors bonne chance pour me rattraper

• marc tu triche t'es lvl 80 :p
    D'ac d'ac Ren-aud :) attends au moins que je finissent les défenses ^^ ( me manque tour de sorcier lvl 6 et tour d'archées lvl 10.. ) et toi ?

• Moi mes défenses sont bien en dessous, et c'est en grande partie liée au fait que j'ai un ouvrier de moins que toi ;)

Plus que 15 lvl 6 et déjà 9 lvl 8 perso ^^

• mdr up tes défenses au lieu de ups tes murs ^^ les murs servent a rien si ta rien dans "l'ventre"

• Mes ouvriers travaillent 24h/24, 7j/7 et 365j/365, je peux pas faire mieux ^^

Et j'ai tendance à faire beaucoup d'améliorations liées à l'élixir vu que j'en ai toujours trop x)

• mdr moi je le garde pour le labo ^^ et la caserne me faut ses pekkas !

• Chargement...