1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les remparts...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kata-sogneur, 5 Octobre 2013.

1. Hello les amis, j'aimerai avoir "quelques conseils". Auriez vous une technique pour ameliorez ses remparts ( lv 7 ) assez vite, car je suis sur les miennes depuis 1 mois, et j'en ai pas fait beaucoup. Une dernière chose, avec quelles troupes devrai-je attaquer ( sachant que je farm ). Merci d'avance, gros bisous. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut mon ami !
    Je peux peut être t'aider car je viens de terminer tout mes remparts lvl 7 hier ! :)

Pour cela c'est biensur déjà pas mal de farm ! Ensuite ce que j'ai fait c'est que j'ai améliorer des bâtiments coûtant de l'élixir (caserne, camp, foreuse d'EN, réservoir d'EN) ce qui laisse donc de la place pour le farming d'or et l'économie en masse d'or..... J'ai pu avec cela passer tout mes remparts niveau 7 en moins d'une semaine (avec beaucoup de farming biensur !)

Au niveau des troupes... Je sais qu'il existe beaucoup de divergences à ce sujet... Mais ce que je trouve très rentable au niveau farming c'est le full archer ou le full barbares ( ce que j'utilise en ce moment en attendant mes archer niveau 6) et de viser principalement les mines pleines , la rentabilité en or est de minimum 150K d'or si tu vise les bons villages !

J'espère avoir répondu à ta question !

Bon jeu a toi !
    Flo ;)

• Merci de ta réponse Flo, tes remparts, tu les as up lv 7 en seulement 1 semaine, Oo

• Si tu fait du farm intensif et si tu vise des villages pas en dessous de 200K ça te fais déjà un mur par attaque donc c'est vite fait... En 1h tu te fait 5 murs facile ! Donc c'est assez rapide ! ;)

• Déjà, les formations ne sont quand même pas très rapide, donc tu fais maxi 2 attaques par heures, si tu acceleres rien...

• Je suis un adepte des full barbares... Je te fais le calcul... J'ai 200 places... Mes 4 casernes -> 4 barbares toutes les 20 secondes -> ce qui fait 20 barbares toutes les minute -> 200 barbares toutes les 10 min !!!! Donc je peux enchaîner une attaque toute les 10 min soit 5-6 attaques par heure... Voili voilou

• Ah, ok, j'ai mal calculé, car j'utilise 6 cb, 4 geants, et full archers barbares

• Oui donc c'est sur que dans ton cas tu rajoute 10-12 min de formations avec les casse briques, les géants et les archers....

• Mais avec le full barbares, les tds doivent les démonter nan?

• Je les ai niveau 6... Et après comme je te dit dans mon premier message... Je vise les villages ou les mines sont pleines (donc rien dans les réserves) et les mines sont souvent dehors donc pas de souci avec les défenses ennemis... Après quand je vois que j'ai trop perdu de trophées je me prends 1h ou 2h pour reprendre mes 200 ou 300 trophées perdus...

• En faite, je crois que tu t'es trompé...

4 barbares toutes les 20 secondes, Ok. 20 barbares/minutes, Non, car 1 minutes = 60 secondes, donc 60/20 = 3, donc 3 barbares/minute/caserne, ce qui fait 3 x 4 = 12 barbares/minute.

Avec 4 casernes, pour faire 200 places full barbares, il faut mettre 50 barbares/caserne. 50 x 20 = 1 000. Tu peux compter 1 000 secondes par caserne, ce qui fait 16 minutes et quelques.

Donc, environ 3-4 attaques/heures.

• Oulalala bien vu ! Mes plus plates excuses... Les maths sont assez loin pour moi :)

Effectivement tu as bien raison... Mais ça reste toujours plus rapide que géants, casse briques et archers.

Et généralement je n'utilise pas les 200 barbares pour vider les mines... Donc il m'en reste un petit peu toujours à la fin...

Encore désolé de t'avoir induit en erreur

• Aucun problème ! Ce n'est pas pour moi :D

De toute façon, ça ne change rein, le full barbares et la technique la plus rentable en terme de coût/temps de formation.

• murs 7 en 1 mois avec 5/6 attaque par jour,

hdv 10 donc farming a 2000 tr avec ballons 6 et servi.

J'ai également up camp au lvl 8 et vais en lancer un 2 eme, j'ai également up mes hog car on trouve pas mal de black :)

• Chargement...