Les remparts...

Kata-sogneur

Barbare
5 Octobre 2013
7
0
16
Niveau
73
Clan
Larmes de feu
Hello les amis, j'aimerai avoir "quelques conseils". Auriez vous une technique pour ameliorez ses remparts ( lv 7 ) assez vite, car je suis sur les miennes depuis 1 mois, et j'en ai pas fait beaucoup. Une dernière chose, avec quelles troupes devrai-je attaquer ( sachant que je farm ). Merci d'avance, gros bisous. :)
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut mon ami !
Je peux peut être t'aider car je viens de terminer tout mes remparts lvl 7 hier ! :)

Pour cela c'est biensur déjà pas mal de farm ! Ensuite ce que j'ai fait c'est que j'ai améliorer des bâtiments coûtant de l'élixir (caserne, camp, foreuse d'EN, réservoir d'EN) ce qui laisse donc de la place pour le farming d'or et l'économie en masse d'or..... J'ai pu avec cela passer tout mes remparts niveau 7 en moins d'une semaine (avec beaucoup de farming biensur !)

Au niveau des troupes... Je sais qu'il existe beaucoup de divergences à ce sujet... Mais ce que je trouve très rentable au niveau farming c'est le full archer ou le full barbares ( ce que j'utilise en ce moment en attendant mes archer niveau 6) et de viser principalement les mines pleines , la rentabilité en or est de minimum 150K d'or si tu vise les bons villages !

J'espère avoir répondu à ta question !

Bon jeu a toi !
Flo ;)
 

Kata-sogneur

Barbare
5 Octobre 2013
7
0
16
Niveau
73
Clan
Larmes de feu
Merci de ta réponse Flo, tes remparts, tu les as up lv 7 en seulement 1 semaine, Oo
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Si tu fait du farm intensif et si tu vise des villages pas en dessous de 200K ça te fais déjà un mur par attaque donc c'est vite fait... En 1h tu te fait 5 murs facile ! Donc c'est assez rapide ! ;)
 

Kata-sogneur

Barbare
5 Octobre 2013
7
0
16
Niveau
73
Clan
Larmes de feu
Déjà, les formations ne sont quand même pas très rapide, donc tu fais maxi 2 attaques par heures, si tu acceleres rien...
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je suis un adepte des full barbares... Je te fais le calcul... J'ai 200 places... Mes 4 casernes -> 4 barbares toutes les 20 secondes -> ce qui fait 20 barbares toutes les minute -> 200 barbares toutes les 10 min !!!! Donc je peux enchaîner une attaque toute les 10 min soit 5-6 attaques par heure... Voili voilou
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Oui donc c'est sur que dans ton cas tu rajoute 10-12 min de formations avec les casse briques, les géants et les archers....
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je les ai niveau 6... Et après comme je te dit dans mon premier message... Je vise les villages ou les mines sont pleines (donc rien dans les réserves) et les mines sont souvent dehors donc pas de souci avec les défenses ennemis... Après quand je vois que j'ai trop perdu de trophées je me prends 1h ou 2h pour reprendre mes 200 ou 300 trophées perdus...