1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les robots publicitaires

Discussion dans 'Discussions' créé par lafayette, 4 Avril 2015.

  1. bonjour, je créer cette petite discussion pour parler d'un fait qui s'est passé dans mon clan (rien de grave), depuis quelque temps notre clan est fermé pour diverses raisons, on décide cependant de le rouvrir pour faire un peu de recrutement, à peine 10s après avoir ouvert le clan que nous avions mis sur invitation je précise, un joueur nous rejoint sans invitation puisque qu'on avait pas encore eu le temps de poster des messages sur le tchat pour recruter, les seuls mots que nous avons eu c'est " j'ai gagné 10.000 gemmes gratuitement, trop bien" suivie juste en dessous "coc****.com". Au départ je l'ai pris pour un joueur qui faisait de la pub tranquillement (je ne sais pas si c'est autorisé) dans les différents clans mais après avoir vu la vitesse à laquelle il a rejoint le clan après qu'on l'ai ouvert, la vitesse où il a poster son message je me pose quand même des questions, en 5s chrono il a rejoint, poster sa pub et quitter le clan à peine ouvert. Je me demande si cette pratique publicitaire est autorisé? sous réserve que le site en question ne soit pas de surcroit une arnaque. Est que ce sont des joueurs qui font cela? Des robots qui tournent dans les clans?
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Tu peux enregistrer des messages types dans les paramètres de ton idevice, donc il a surement un message qu'il spam facilement en tournant dans des clans ouvert :)
     
    Missy apprécie ceci.
  • ok d'accord, du coup est ce que c'est une pratique autorisé sur la jeu? Les sites de gemmes gratuits surtout dans de tels quantités ça sent l'arnaque de très loin, où de la fausse pub pour un site qui n'a rien à voir avec clash of clan ou Supercell?
     
  • Acheter des gemmes autrement que par le système prévu IG est strictement interdit par SC, donc oui, la pub pour ces sites est interdite.
    Tu peux envoyer les screens de ces messages au support, peut-être qu'ils banniront.
     
  • ok merci, bonne soirée :)
     
  • Ils banniront avec certitude, c'est déjà arrivé, de nombreux joueurs HL ont pris des temp ban pour avoir abusé d'achat de gemmes moins chères out game...
     
  • La loi, c'est la loi. C'est tout a fait normal que SC ban les personnes qui trichent
     
  • J'ai bien envoyé un screen à SC pour les informer de cette phénomène publicitaire, j'en ai profiter pour relire un peu le message que ce "joueur" avait posté et j'ai de moins en moins de doute que ce soit un robot qui tourne dans les clans pour faire de la pub car quand j'ai lu le message la première fois j'ai choper les mots " recevoir/10000/gemmes/gratuite" je me suis pas attardé dessus très longtemps sur le post car j'avais compris le but du message, en relisant tout à l'heure j'ai découvert les talents en grammaire et en orthographe du dit "joueur", en effet le message complet dit " Incroyable, Je ai recevoir 10000 Clash of Clans Gratuit Gemmes" suivit du site pour bénéficier des gemmes. Alors au regard de la performance linguistique de ce joueur j'ai du mal à croire que ce soit une personne qui ait écrit ce message.
     
  • Ca veut rien dire, ca peut etre une faute/traducteur. Regarde les trolleurs qui parlent en sms ;)
     
  • C'est horible , on ne peut plus laisser son clan ouvert 2minutes sans qu'un robot vien faire sa pub .
    J'ai pris des screen .
    Enfin:facepalm:.
     
  • Je confirme ce sont des robots, si tu visites les clans ouverts en restant 1 jour ou deux à chaque fois, tu verras exactement le même message.

    Au départ, j'ai pensé que c'était un piratage d'un des comptes du clan : il aurait suffit 1x à 1 utilisateur d'aller sur le site en question et un traceur planqué retrouve votre compte COC lors de votre connexion et envoie le message sur le tchat du clan. J'ignore si c'est vraiment possible, mais moi-même ayant visité ce site un peu bêtement quand j'ai commencé à jouer à COC (je m'étais rendu compte de la supercherie juste à temps), je me disais que ce spam publicitaire aurait pu se répandre vite de clan en clan comme ça.

    Sauf si ça arrive à des clans où personne n'a jamais été sur le site...
     
  • Si vous avez des réclamations à faire, envoyer moi un MP
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    robots Discussions 30 Décembre 2013