Les Sang Pitiés / Journal de gdc / Objectif : tout vert

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ouf, on est reparti sur un tableau vert, cf premier post mis à jour.
Ca fait un moment qu'on mettait deux hdv 8,5 en haut et du coup on se prenait en général 6 hdv9 en face. Heureusement on a la force de les ts, mais pas tous. Ca fait 2 ou 3 gdc qu'il nous manque une ou deux étoiles.

On a récup des joueurs venant de clans prestigieux mais on vient de se séparer de pas mal de monde pour diverses raisons. Hésitez pas à nous rejoindre si l'aventure vous tente.

A part ça gg à notre chef qui a fait une entrée fracassante dans le top 100 fr (65e) avec son main :
TOP100.jpg
 
  • Like
Reactions: 5 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yeah!! GG les SP!

On repart au vert et on fracasse à la chaine!


Ouf, on est reparti sur un tableau vert, cf premier post mis à jour.
Ca fait un moment qu'on mettait deux hdv 8,5 en haut et du coup on se prenait en général 6 hdv9 en face. Heureusement on a la force de les ts, mais pas tous. Ca fait 2 ou 3 gdc qu'il nous manque une ou deux étoiles.

On a récup des joueurs venant de clans prestigieux mais on vient de se séparer de pas mal de monde pour diverses raisons. Hésitez pas à nous rejoindre si l'aventure vous tente.

A part ça gg à notre chef qui a fait une entrée fracassante dans le top 100 fr (65e) avec son main :
Afficher la pièce jointe 11002

Mdr c'est quoi cette aparté xD

Pour info, je suis monté à 5136 et 55ème fr, mais la saison est encore longue, faut voir ou je serai en fin de course ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut tout le monde, je up avec une gdc d'avance comme je pars en vacances.
Screenshot_2016-03-26-13-52-53.jpg


Suite à la MAJ, voilà notre nouveau visuel avec une WS de 13. On est dans le top 100 FR.
Screenshot_2016-03-26-14-12-35.jpg


Suite à la MAJ aucun problème à signalier. Mieux, le poids des vivis rushés a baissé et on tombe sur des vivis plus faibles mais des adversaires plus afutés.

Voici l'exemple de la première gdc qu'on a eu suite à la MAJ. 1h56 de recherche :

Screenshot_2016-03-26-13-51-05.jpg


On les a donc perfect. On a 5 ou 6 comptes rushés qui jouent à fond sur le MM et dès qu'on en met deux ou trois on est très forts. Sur la gd en cours on a mis qu'un 8.5 en haut et ça risque d'être dur car hdv9 max en face.

Voici notre map. On voit qu'un hdv9 en haut et les autres Hdv9 rushés sont plus bas soit au milieu soit à la fin:

Screenshot_2016-03-26-13-51-41.jpg

Voici en gros comment ça se passe, voici le premier qui a été TS par le 17:

Screenshot_2016-03-26-13-52-16.jpg


Et voici le 17 :D

Screenshot_2016-03-26-13-52-38.jpg


Je suis d'ailleurs imprenable par mon vis à vis en général (hdv6), il faut que les dragons me passent dessus pour que je tombe.
 
  • Like
Reactions: 3 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut tout le monde, voici un beau war log tout vert :

IMG_20160414_104950.JPG


Mais vous descendez plus bas il y a une ligne verte et une ligne rouge.
Du coup on repart sur une nouvelle WS. On en est à 8.
On avait aligné une petite team donc c'est pas passé. Perso avec mon vivi bonus j'étais en vacances. On refera plus de gdc comme ça sans hybride.

Aujourd'hui on tombe sur des Bengladais un peu dans le même délire que nous, donc je vois venir gros comme une maison l'égalité à la fin. Mais j'espère vraiment qu'on va gagner.

Petit mot sur la MaJ après un mois de gdc :
Des adversaires moins forts défensivement mais plus assidus. En gros ça change pas de trop. Les perfects sont un peu plus faciles.

Petite annonce Pôle Emploi : il nous reste encore pas mal de places donc n'hésitez pas à venir tenter l'aventure avec nous. On recrute des deuxièmes comptes en priorité. Sinon des 7.5 ou 8.5 sachant tri star des grosses bases.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ce retour en image pascal bataille.

J'ai bien fait un jour de passer outre ton pseudo de ***** afin qu'on poursuive l'aventure la main dans la main :D

(lol petit craquage)

Concernant notre équipe, faut qu'on balance une WS un peu plus fat... c'est un peu mou pour le moment même si on tourne à pas loin de 95% de win je pense.
 
  • Like
Reactions: 4 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Mdr, dixit toyota strasbourg ^^
Pour la WS ça va être difficile, parce qu'autant on peut gagner facilement, autant on est bien obligés de se prendre un perfect un moment ou à un autre.
Tant que nos gros hybrides sont pas encore hyper au point niveau défensif, on n'arrivera pas à empêcher les perfects, et encore.
Enfin c'est arrivé une fois seulement jusqu'ici. Mais oui si on peut améliorer la WS ça serait pas mal histoire qu'on arrive dans le haut du panier sur clashofstats.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Heyyyyy tlm

Bon on s'est pris une ligne rouge... on pensait se prendre une ligne grise, donc on aurait pu gagner mais un chef avec hdv rushé a été kidnappé et c'est là qu'on a pas su faire la diff.
Aussid je crois que c'était des 8.5 très avancés pour les 4 premiers.

JDG2804.png


Regardez moi la gdc en cours, c'est devenu n'importe quoi notre clan !
18 et 19 sont des hdv7 jusqu'ici tout va bien.
20: hdv8
21: hdv 10!
22: hdv7
23 hdv6
24 hdv7
25 hdv6 :D

1921.jpg

2325.jpg
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ah tiens et au fait la der gdc a été une vraie boucherie, ca a été notre premier perfect perfect. Autrement dit chacun a perfect son vis à vis !
Du coup toutes les deuxiemes attaques étaient des attaques butin.

IMG_20160428_131032.JPG
 
  • Like
Reactions: 8 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Un petit screen de notre dernière série :
sketch-1462875226852.jpg


Hé bien on peut vous dire qu'on n'a toujours pas trouvé la martingale.
On a donc une ligne rouge comme vous pouvez le voir, on est tombé sur des Français.
Ils étaient très forts, et même s'ils étaient moins forts que nous ils nous ont battu. La raison c'est qu'on avait des 8.5 en haut et eux avaient un 9 max. Et sachant qu'on est pas au top niveau troupes, qu'on a souvent nos héros en amélioration on n'a rien pu faire.

On travaille donc encore à améliorer intelligemment nos troupes et nos vivis (en uppant quasi pas les defs en haut de tableau).

Quand on a une petite win streak on a des adversaires très faciles, voire on ne nous met que des hdv8 en face c'est scandaleux mais dès qu'on dépasse une WS de 5 ça devient assez freestyle, on peut tomber sur 4 ou 5 hdv9 en face en présentant toujours la même armée.
On plafonne à des WS de 8-10, notre but est donc de l'améliorer.

On recrute d'ailleurs toujours ! (cf signature)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people