Les Sang Pitiés / Journal de gdc / Objectif : tout vert

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je vais surement me faire un 4ème compte histoire de venir jouer avec vous d'ici 3-4 mois ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est bien ça, plus on est de fous plus on rigole mais bonne chance pour te lancer dans un 4e compte !
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
On verra mais c'est sûr que ce sera pas ma priorité lol surtout que mon gros compte arrive HDV 10 dimanche !
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Petit screen fun, on est tombé sur des indonésiens donc qd la gdc est lancée vers 20h il est déjà bien tard chez eux.
On part sur une blitzkrieg hier soir et du coup je dis aux autres "on a jamais fait perfect à zero ?". Du coup défi lancé et voilà le résultat. Je crois que ça leur a sapé le moral, ils ont commencé à attaquer mais pas violemment :D
screen1205.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut à tous on est sur une belle série, on est bien lancés là:

8V29CQJ9-fr-large-orange-1464342476626.jpg


11 victoires consécutives et on ne compte pas s'arrêter là. 11 perfects d'ailleurs.
Sur cette série on est très large. On prend l'optique de taper vite et fort histoire de décourager nos adversaires.
Nos adversaires précédents étaient des perfecteurs et ça a bien marché, ils n'ont quasi pas attaqué au final.
Nos troupes montent vite et nos vivis montent doucement.

On a toujours peur de tomber sur aussi forts que nous, c'est-à-dire qu'on se prenne un clan capable de nous coller un perfect, ce qui péterait notre win streak. Mais on a de la chance là donc on espère que ça va continuer.
 
  • Like
Reactions: 4 people