1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les Sapins de Noel 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par Florm, 15 Décembre 2014.

1. [​IMG]

Posez vos screens ;) !

#1 Florm, 15 Décembre 2014
    Dernière édition: 15 Décembre 2014
    yoda7 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 5 cadeaux??? c est le tiens ou celui de la promo?

perso rien...

• Sniff non mon petit Farfad j'ai rien encore ....

Image Google pour illustrer le topic rien de plus ...

Je voulais voir si y'avais des chanceux ici :)

• - Sapin présent (avec un cadeau) dès la première connexion, quelques minutes après la mise en ligne de la mise à jour, soit jeudi dernier vers midi.

- 2ème cadeau apparu dans la nuit de samedi à dimanche : soit un peu plus de 48h plus tard.

- 3ème cadeau : je l'attends :p

Dans mon clan (nous sommes 30), à ce jour, tout le monde a eu droit à son sapin sauf 2 joueurs qui patientent encore (et râlent beaucoup) :p

• Sur chacun de mes 3 villages j'ai un sapin, et deux ont eu un cadeau, mais ça a pas été rapide !

• Un cadeau le jour de la mise a jour, et depuis pu rien, j'attend avec impatience :p

• Pareil! c'est archi bidon le sapin, un seul cadeau avec 5k d'elixir violet depuis la maj. Autant dire, que dalle !!...

• j'ai même pas eu un sapin :spitoutdummy: ,alors faite pas chi....:D:mad::)

Alexy93 apprécie ceci.
  • Ouai la même...il sert juste pour la déco, ça fait un truc sympa en plus après les pierres tombales d'Halloween :D

• lol oui, je me demande ce qu'il y a quand on le coupe ? quelqu'un a essayé ?

• Non je n'ai pas essayé, par contre il est possible que ce soit comme les pierres tombales justement : on paye 25k d'or et on en gagne 50k ???

• Je l'ai fait sur mon second compte car il été au centre ...

Tu gagne un bon paquet 50 ou 100k je sais pu exactement

• Mon sapin est dans le coin nord, je peux même pas le voir entièrement :/

• Ah ouai c'est halo :D
    HS : coincoin23coincoin23 : dans "modérateur suppérieur" ... il n'y a qu'un "p" à "supérieur" où c'est fait exprès?? :confused::confused:

• Source:
    forum.supercell.net/showthread.php/482973-Everything-about-the-Christmas-Tree-%28With-a-picture-YAY%21%29

Au final on pourra avoir autant de sapins de Noël que possible (limite max d obstacles)
    Au max 5 cadeaux par sapin en même temps
    Si le sapin se trouve a l emplacement d un bâtiment sur un plan sauvegardé le bâtiment devra être déplacé
    On le récupère de manière aléatoire quand on se balade sur un autre village, que l on attaque ou que l on est deco

J ai enfin eu mon premier ^^

• Pareil je l'ai eu ce soir :) !

Mal placé mais bon ...

• yo Florm ;)

Pareil je l'ai eu mais mal placé lol

il y avait juste un cadeau au pied que bien évidemment je n'ai pas pu resister à cliquer dessus :p aucun autre n'a apparu depuis.

Florm apprécie ceci.
  • Je me demandais, si on coupe le sapin est ce qu'il repoussera ou il s'en va définitivement ?

• Il s'en va définitivement, mais il pourra repousser (au même endroit ou ailleurs sur ta map)

Petit rappel : 40 obstacles max par base

yoda7 apprécie ceci.
  • Bonjour,

J'ai utilisé la technique d'un membre de mon clan, lorsque vous avez un bouclier, il faudra changer de village (Merci la MAJ) et avoir ce type de construction :
    Il ne faut pas qu'il y ai la moindre place pour que le sapin arrive dans un coin.

Et ensuite vous avez la joie de découvrir votre sapin :

• J'ai eu mon sapin poser sur le coin gauche de ma map à l’extrémité...le meilleur endroit possible ah ah !

• ha j'ai toujours rien moi non plus :(

• Ah moi là j'en ai eu deux bien placé... C'est cool :)

• ah oui la chance de cocu :playful:

• Je sais pas vous mais je les trouve pas classe cette année les sapins de noel sur clash of clans ca a etait bacler je crois vu que la mise a jour apprament a etait sortie a la vite fait et a etait reflechi en 1 semaine seulement ( alors que normalement une mise a jour ce reflechie en au moins 3 semaine voila mon avie )

• Chargement...