1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clans Les secrets pour trouver le clan idéal

Discussion dans 'Astuces' créé par BFA, 11 Septembre 2015.

1. Bonjour les amis,

Je vous propose aujourd'hui un petit guide vidéo ou je vous donne mes conseils pour trouver le clan qui vous convient.
    N'hésitez pas à critiquer (de manière constructive).

A+

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ta oublié de parler des annonces des clans en bannière juste à côté de toi et Sauront j'en suis triste lol

Encore une de tes vidéos que je vais publier sur la page facebook de notre clan

#2 john9418, 11 Septembre 2015
    Dernière édition: 11 Septembre 2015
    Kilerman apprécie ceci.
  • Pour trouver le bon clan c'est se regrouper entre personnes qui se ressemblent
    Une base irl solide c'est pas mal aussi
    Bises

• De mon point de vu le joueur lambda jouant solo qui souhaiterai entrer dans un clan sérieux capable de le former aura énormément de mal pour trouver chaussure à son pied. Pour que les gros clan vous ouvres leurs porte il faut déjà un certain niveau.

Fraiso apprécie ceci.
  • Superbe vidéo, très bien réalisée !

Je pense qu'il est particulièrement difficile pour un joueur de trouver le clan idéal notamment compte tenu de la multitude de clans présents sur clash of clans, ou encore sur ce forum par exemple. La forte présence de clans, bien que contribuant à la diversité du jeu, entraîne aussi une complexité dans le choix DU clan idéal, à noter que ce clan n'est pas le même pour tout le monde comme illustrer dans la vidéo. Certains gros clans de renom ont la chance de posséder une énorme visibilité auprès des joueurs. Mais en ce qui concerne les clans, je dirais un peu plus classique en apparence ( niveau 5-6, même avec un forum ), il doit y en avoir énormément ! Je pense qu'ils sont nombreux à avoir un forum et certainement une bonne vitrine ce qui accroît encore la difficulté à les départager. Le seul moyen étant de les tester un à un pour se faire une idée concrète.
    Voilà je voulais ajouter la dimension de la forte concurrence entre les clans, aux statistiques apparentes plus classiques, certains évidemment mieux que d'autres mais souffrant d'un manque de visibilité.
    Le clan idéal est parfois bien dissimulé, charge à nous de persévérer dans nos recherches pour atteindre nos objectifs !

Amicalement

Mac Fergus et Upsilla aiment ça.
  • Je n'ai pas de case "recrutements" aà côté de "dons" "outil gdc"...

• Normal on est revenu à l'ancien espace recrutement

• Mais pourquoi et depuis quand

• Ça avait l'air plus pratique c est dommage