1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les septs sages recrutent !!! (niv75 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Bbgfenek, 10 Mars 2015.

1. Salut à tous,

Présentation du clan:

Nous sommes un clan éclectique, créé il y a maintenant plus de 2ans.

Ce clan s’appelle « les septs sages » tout simplement parce que pour le diriger il y a 1 chef tout puissant accompagné de ses 7 sages (chefs adjoints).
    La grande majorité des membres ont entre 18 et 44 ans.

Nous avons de membres de tout type et varié, des couples, des parents, des célib.
    Concernant le lvl cela va de lvl68 à lvl132 (Avec Sarah notre championne).

Pour ma part j'ai 21 ans lvl 91 (joueur depuis 1 an maintenant), 300M+ de farm pour le moment. (Miam)

Politique du clan:

Il n’y a pas de limite de membre mais nous voulons rester un clan convivial.
    Nous n'imposons aucun type de jeu farming ou rushing (même si nous sommes plus pour le farming).
    Nous voulons continuer de pérenniser le clan, par de la participation au tchat, en GDC et IG.
    Pour ceci nous avons instauré quelques règles.

- un bonjour et au revoir journalier pour la politesse. (Ca mange pas de pain, ce n’est pas la lune ^^)
    - un minimum de présence sur le tchat pour l'activité du clan. (on aime bien discuter et ce connaître tous)

-Demander et donner des troupes un minimum. (si vous ne donnez pas on va penser que vous êtes inactif et vous prendrez la porte)

GDC:

Nous en faisons 1/semaine, lancée tous les jeudi soir vers 18h.

On compte en lancer 2 maintenant que la gestion des gdc a été simplifiée.
    Nous avons une organisation propre au clan :

Pour la 1ère attaque : attaquer dans l’intervalle [-5 joueurs en dessous ; +5joueurs au-dessus] (par rapport à votre position sur la carte)

Pour la 2ème attaque : aller chercher des étoiles manquantes

Profil recherché:-Un membre actifs (sur le chat, dans les dons, en GDC)
    -18 ans mini et pas d’âge maxi... (Octogénaire accepté)
    -lvl75 mini avec HDV 8
    -Bon esprit, joueurs,qui n'ait pas peur de discuter sur le tchatet qui participe avec plaisir car ceci est un jeu avant tout!!!

Si tu te retrouve dans ce magnifique clan, n'hésite pas à nous rejoindre en postant ici même!
    Toute demande IG directe sera refusée, faites nous une petite présentation ici même svp.

Bon clash à tous!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up ! :)

Sissi apprécie ceci.
  • Up ! On vous attends :)

Sissi apprécie ceci.
  • Rup
    [DOUBLEPOST=1426521845,1426107577][/DOUBLEPOST]Up

• bonsoir , votre clan a retenu mon attention , je pense correspondre a vos attentes. Moi c'est Alexis tout juste 18 ans en terminales ES en région parisienne , je suis actif et compétent en gdc .

j’espère vous rejoindre au plus vite ;)

• Salut,

Quelle est ton niveau et ton HDV stp?

• ah mince j ai essayer de mettre un screen , apparemment cela n a pas fonctionner :/ . Je suis lvl 84 hdv9 , heros 5 et 6, ballon 6 , servi 4 , et troupes de bases 5
    [DOUBLEPOST=1426523990,1426523960][/DOUBLEPOST][​IMG]

• Super ! Tu avais maxé ton hdv 8?

• non mais j ai compris qu il fallait le maxer je ne ferais pas la même erreur pour l hdv 9 , et je rattrappe petit a petit mon retard ...

• Ca marche ! Tu peux demander à rejoindre le clan alors ! Soit le bienvenu

• cool merci :) je demande tout de suite