1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les Shourizen, Clan L7 Adulte et Zen, Bonne année 2016 à tous ! ;) level 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Tounet, 10 Mars 2015.

1. Bonne Année 2016 à tous, que le bonheur, la prospérité et la santé soit avec vous !

#2YVRJRQY

Qui sommes nous ?

Notre clan est composé de membres jouant ensemble depuis assez longtemps et l'entraide est un élément clé de la réussite du clan. Notre état d'esprit est d'avancer ensemble pour faire évoluer le clan. La cohésion d'équipe, la bonne humeur et le respect sont primordiaux .

Que recherchons Nous ?
    - Nous recherchons des HDV 8 (quasi maxxé), 9 et 10 non préma avec une bonne logique dans l’évolution. (Donc Heros non mis de coté)
    - Actif (sous entendu, être présent principalement en soirée)
    - 16+ (la maturité prime avant tout le reste)
    - Nous ne voulons pas de villages rushés (ou préma).
    - Troupe à niveau pour les guerres.
    - Idéalement la maîtrise de plusieurs compos pour les GDC.

A terme notre objectif est d'être 30/35 pour ne pas devenir un clan trop complexe à gérer.

Guerre des Clans !
    Depuis l'apparition des niveaux de clan Shourizen est passé en gdc non stop. Nous voulons donc des joueurs qui s'investissent en guerre des clans. Nous demandons obligatoirement les 2 attaques (avec une compo cohérente de guerre) et la première dans les 12 premières heures. La deuxième est attribuée par le chef de clan.
    - Les Héros sont obligatoire pour gdc, donc si vous êtes en up, vous devez vous mettre en non dispo.
    - Nous utilisons les status pour lancer les gdc, mais attention, si vous jouez le planquer ou héros en up non stop, cela finira par se voir :p

Nous avons une réelle stratégie de guerre ce qui nous permet d'avoir un beau petit journal que voici (Update 2 janvier 2016)

En ce qui concerne les ratios de dons...c'est simple...il n'y en a pas chez nous. Nous donnons et demandons sans compter. Pas de niveau de troupes dans les demandes hors GDC et rush ;)

Notre unique rush....réalisé en Janvier 2015 :

N'hésitez pas à postuler (directement ingame) si vous désirez faire partie de notre grande famille.

A très vite chez nous ;)

Tounet

#1 Tounet, 10 Mars 2015
    Dernière édition: 2 Janvier 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yes, c'est parfait paulo ! Clan unique, l'essayer c'est l'adopter ! ;)

yoann shourizen et mike59 aiment ça.
  • Petit up ! :)

yoann shourizen et mike59 aiment ça.
  • salut à tous ;)

je fais parti de ce clan depuis un bon mois maintenant et croyez moi ,de tous les clans dont j'ai fais parti c'est de tres loin le meilleur!

pourquoi?pas de prise de tete!pas de ratio pour les dons!des mecs à l'écoute des plus faibles levels!des supers dons pendant les GDC!un tchat animé!:D

bref je ne suis pas prêt d'aller voir ailleurs !:finger:

de plus nous recrutons donc n'hésitez pas ,si vous avez le profil et êtes motivés venez vous rejoindre .
    [DOUBLEPOST=1426793926,1426370424][/DOUBLEPOST]salut à tous ;)

allez ne faites pas les timides venez nous rendre visite!un essai n'engage à rien ;)

yoann shourizen et KaRker0s aiment ça.
  • Yop les copains,clan hyper sympa ou se retrouvent des gens très sympa avec lesquels on prend plaisir à partager des choses hésitez pas à nous rejoindre si vous aussi vous aimez la gdc et la bonne ambiance.

Shourizen un jour,shourizen toujours ;)

KaRker0s et mike59 aiment ça.
  • Nouvelle GDC win, pour une premiere guerre a 10 c'est pas mal, les screens parleront mieux que moi !
    [DOUBLEPOST=1427284137,1427096104][/DOUBLEPOST]Après un début de GDC plutôt raté, nous nous sommes repris et avons arraché l'égalité (sans la deuxième attaque du premier)

GoWiPe, mike59 et yoann shourizen aiment ça.
  • Ya quelqu'un?? ya un problème la je suis banni du jeu 1 jour je comprend pas pk j'ai pas trop joué aujourd'hui
    !!!!! Comment je fais la pour la gdc

• Passe par MP :)

• salut à tous ;)

encore une GDC gagnée!

n'hésitez pas à postuler si vous voulez jouer dans la bonne humeur au sein d'un clan actif et performant!

• Notre nouvelle façon d'aborder les Gdc est un véritable succès. 3 victoires et 1 nul lors des 4 dernières.
    Encore plus de sérieux et d'organisation, il n'y a pas de secret, cela paye ;)
    Pour information, le clan devrait passer n3 la semaine prochaine !!!

• Nouvelle GDC win !
    [DOUBLEPOST=1428096322,1427647894][/DOUBLEPOST]Suite aux GDC à 10, et pour animer un peu le clan, nous avons mis en place un système d'attaque de plomb et d'attaque d'or. L'attaque de plomb est l'attaque la plus nul de la GDC et l'attaque d'or est l'attaque la mieux gérer de la GDC :) Pour les voir RDV ici : https://www.youtube.com/channel/UCsIxd0ozzexFYagwbouK9Pw?view_as=subscriber

• salut à tous ;)

quelques GDC gagnées depuis!!!

et celle d"hier

grace à toutes ces victoires le clan est passé LVL 3!!!

venez nous rejoindre ;)

• Encore une de gagnée, face a un clan avec 113 guerres gagnés, un matchmaking compliqué pour nous, nous avons su garder le moral et tout donné !

• salut a tous ;)

encore des win en GDC !!!

allez venez nous rejoindre ;)

a tres vite!

KaRker0s apprécie ceci.
  • Les résultats parlent d'eux mêmes. Et vous pouvez le voir sur l'image, nous sommes passé CLAN n4 !!! ;)

• Coucou les shourizen , apres lecture de votre file et suite à notre demande de clan (forum recrutement), on ce demandai si , moi et mon amis on serai assuré de participer à toute les gdc ? Ou y a t'il une sélection des membres ? Clashement, Noss ;)

• Salut, alors on fait tourner, mais en général, il y a 10-15 participant, donc si vous vous mettez en vert, vous ferez 80% des guerres :) A bientôt j'espère !

• Salut Noss ;)

les GDC chez les shouri sont tres organisées et les resultats parlent d'eux memes.comme l'a precisé kark nous lançons en general a 10/15 et ceux qui veulent laisser leur place se mettent en rouge c'est tres simple et permet à ceux qui le veulent de faire une pause pour évoluer leur village.

vous ne voulez pas etre en haut de la liste?c'est parfait car nous avons en permanence des hdv 10 en gdc donc aucun soucis vosu ne serez pas en tete de liste

j'espere a bientot chez les shouri ;)
    [DOUBLEPOST=1432823627,1430568428][/DOUBLEPOST]salut a tous ;)

allez un petit update!

nous avons fait plus de la moitié du chemin pour atteindre le niveau 5 et sommes toujours à la recherche de valeureux soldats pour les GDC!
    attention nous privilégions la qualité à la quantité ;)

a tres vite!

KaRker0s apprécie ceci.
  • Petite MAJ du message de présentation.... ;)
    [DOUBLEPOST=1435000757,1433026856][/DOUBLEPOST]
    Le clan est n5 !!!!!

• Salut à tous ;)

hé oui nous sommes passés level 5! quel plaisir de voir des cdc remplis de troupes max!

n'hésitez pas à nous rejoindre ! si vous etes majeurs et motivés venez gonfler nos ranges , précisez que vous venez du forum ;)

a tres vite

• yop les copains...je n'ai plus de portable,je l'ai explosé au boulot...donc aucunes connexions sur coc tant que je n'ai pas un new portable :( bis a vous

• Salut a tous!

Un ptit up,nous recrutons toujours des adultes avec un hdv 8 bien avancé minimum ;)

Aussi nous passons bientot niveau 6!

A bientot parmi nous!

Mike

• salut à tous ;)

petit up avec la réouverture du topic

voici une petite mise a jour du journal de guerre

n'hésitez pas a postuler ;)

• bonsoir

nous sommes passés à 31 membres ;il ne reste plus beaucoup de places ;)

• bonsoir

nous ne recrutons plus d'HDV 8 donc HDV 9 MINI avec des villages cohérents et toujours dans la bonne humeur ;)

• Chargement...