1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

les sort de defence

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par artzerty, 24 Mai 2014.

1. Le sort de poison:des déga a toute les unités.

Le sort d illusion:fai croire a l ennemie qu il attaque un bâtiment mais en faite il en atak un otre, l ennemi voi le fo batimen, des qu il l atak il voi le vrai. Ce n est possible que avec de bâtiment de la mm taille.

Le sort de flash:crée un flash sur l écran can l ennemi a poser la moitier de c troupes , dure 10sec

a amel, dsl pour l écriture, l ache un com

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ...
    Quelle torture, un français correct ne coûte rien ^^
    Je viens de voir que tu as 11 ans je pardonne tes fautes d'orthographe :D
    Mais pour moi les sorts doivent rester de l'attaque.
    Voilà ^^

• Pour l’orthographe, 11 ans ou pas, il n'y a pas d’excuse, il y a toujours l'option correcteur orthographique : http://www.cordial-enligne.fr/ (38 fautes quand même, ça prend 2 minutes de vérfier correctement)

Sinon, je répond ici pas sur l'autre proposition exactement identique (Pourquoi ?!?) cette idée a déjà été plus ou moins proposé plusieurs fois, et jamais retenue. Peu intéressantes, l'attaque est déjà assez dur comme ça. Et je ne parle même pas du fait que les sort sont ... Nuls ? C'est surement le bon mots (désolé si je suis un peu dur, mais je tient à répondre à toutes les idées, mais devoir répondre à 4 idées comme ça...)

• Je pense pas que Supercell ajoute une idee aussi baclée

• Bonjour,

L'orthographe, la ponctuation, et l'idée déjà proposée me font lâcher ce com', par contre je donnerai pas de pouce vers le haut / +1 / like ou autre joyeuseté.

• Chargement...