1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application les sorts en farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par mikaeru13, 17 Mai 2015.

1. Voilà j'ai une petite question, est il possible de pouvoir farmer rapidement sans sort, je ne parle pas de farm en BAM ou BARCH mais dans une compo style ballons/minions ou bien a base de géants.
    Et oui 4h de sorts pour une attaque... pas très rentable a mon avis pour bien enchainer ...

Merci d'avance et bon jeu les amis

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour.
    En farm, il est toujours préférable d'avoir des sorts sur soi ( en cas de vivi avec réservés biens juteuses par exemple) mais le fait de ne pas en avoir n'est mas penalisant quand on recherche les villages abandonnés.
    Pour une compo à base de géant je dirais que 1 soin et 1 rage c'est le strict minimum. Pour éviter de patienter 1h15, tu peux booster ton usine de sort.
    Voilà en espérant avoir répondu à ta question.

• Sauf que si on recherche des villages abandonnés autant faire du barch suffisant, beaucoup plus rapide, moins cher ;)

• Quel niveau d'hdv es-tu?
    Perso, étant hdv 9, je farm avec un mix de barch, sapeurs, gobelins et géants. Je m'arrange pour économiser mes sorts (se limiter à 1 sort sauf situation exceptionnelle où j'en mets 2), privilégie les soins (plus rapides à former).
    Au niveau de la ligue, je farm en dessous de crystal.

Parfois, je préfère laisser 50k l'adversaire et économiser un sort, ça permet de mieux enchaîner (et que peut-être que grâce à ce sort, tu prendra 100k supplémentaire à ta prochaine attaque).

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question? ;)

• Je suis hdv10 me manque tours d'archers et canons a,monter oui ça peut-être une bonne solution effectivement

• Dans ce cas je ne peux pas te garantir que ça peut être appliqué aux hdv 10, mais en hdv 9 je farm assez bien.

• Compliqué tout de même cet hdv10 :/

• Hdv 10 les meilleures solutions farm (à mon sens) :

1. Pur barch
    2. sapeurs (x8), geants (x12), barbares (x80) et archers (x84). (Camps Max 240 places) et rajoutés archers / barbares ou sorciers en cdc

Ca se forme vite et pas forcément besoin de sorts surtout si heros dispo.

Perso ces derniers jours j utilise la solution 2, et il est rare que je mette 1 sort. J'ai troupes max, reine 30 (roi en up donc indisponible)
    Si toi dispo, gardes en tête que le pouvoir du roi enrage les barbares avoisinants.

Un farm ballonion est gourmand en temps de formation et en élixir (mais parfois utile si uniquement besoin d'or ou d'EN sur certaines cibles)

• C'est bien ca, assez polyvalent.

Je met moins de barb et plus d'archers perso ;)

• Vu qu il y a les geants c est faisable avec moins de barbares, mais moi c est une question de "flemme"

Ça fait un compte identique / caserne :

2 sapeurs, 3 geants, 21 archers et 20 barbares pour chaque caserne, niquel pour former à l'avance sans se prendre la tête et arriver avec une compo trop déséquilibrée

Mais en enlevant 12/16/20/24 barbares et les remplacer par archers ca le fait aussi, mais j aime bien mes barbares économiques

• Bonjour ,je farm aux ballons gargouilles , pour les sorts ,1 rage ou 2 Max si vraiment beaucoup de ressources (plus de 250 000) dans réservoirs .

• Moi perso je suis HDV8, je fais barbarcher (200 places dans mes camps) Barbar (x100) Archers (x100) Avec 3 sort de foudre de niveau 4 pour détruire les défense qui me gène à rentrer!

• salut
    étant monté en champion uniquement en ballons minions, la meilleur technique pour moi concernant les sorts est d'utiliser 2 sorts de rage et booster son usine et quelques casernes (moi perso je boostait les 4 sachant que je pouvais avoir mon 5ème ouvrier grâce aux gemmes de champion) comme ça le temps que les ballons se forment on a le temps d'avoir 2 rages
    Après tout dépend à quelle zone de trophées tu farm aussi

• Pour être Master en effectuant du Lavaloonions (2 Molosses, 24 Ballons, 26 Minions, 4 sapeurs et 7 ballons dans le CdC) j'accélère Héros + usines, ce qui revient à environ 55min les 5 sorts (3 rages, 2 gels)

Mais il est impossible d'attaquer sans sorts avec une compo pareil !!

• Eternel débat!
    Pour ma part, le plus souvent, je farme en barch' en essayant d'avoir quelques sorts de foudre pour arriver à 50% ou virer les troupes du château, des sorts de soin ou de rage pour tenter une pénétration.
    En barch', aux bonnes heures, je n'ai quasiment pas besoin de sorts, même en master 2 (il y a des extracteurs pas vides, des réservoirs de black en quasi bordure, des hdv en bordure...), par contre, des fois, ça peut très vite se corser au point qu'il me faut claquer parfois deux foudres et fatiguer un héros pour tout juste ramener le bonus après une longue recherche lol ... donc, c'est assez aléatoire, pour moi en barch', ca peut être très rentable comme ça peut être vraiment poussif...

Par contre, je reconnais être incapable d'attaquer avec une compo de géants sans sorts, je n'y arrive vraiment pas (sauf bien sur si c'est un vivi inactif ou très préma).

• Même technique que toi mon amis :D

• Pour ceux qui pillent en Master 3, n'avez vous pas un peu marre des simulateurs (faux inactifs) ou des bases "anti grattage" bourrées de bombes et teslas en périphérie?
    Des fois, c'est sympa de farmer dans cette ligue mais à certains moments t'as l'impression d'être 300 trophées plus hauts et les seuls villages jouables avec une compo light sont des villages pièges ou récupérer le bonus est beaucoup plus tordu que ça a en a l'air alors qu'à d'autres moments, il y a un paquets de grands prémas et plus de ressources.
    Le niveau de difficulté est extrêmement variable, bien plus qu'en Crystal et je trouve ça déroutant...

• Perso je fais des sorts de foudre et quand je tombe sur des hdv 10 avec reserves noir pleine et que je peux prendre 3.000 je met 4 sorts dessus et me fais 1500 d'elixir noir

• perso j'utilise le sort de foudre pour me venger ( pille de l'élixir noir ) ou en farm pour détruire des aa si je joue avec la compo dragon-ball ou pour voler le élixir noir quand je farm du élixir noir

• j'utilisais aussi cette technique mais en hdv 7 maintenant que t'es hdv 9 essaye plutôt sort de soins et rage tu peux accéder à des réservoirs remplis avec quelques troupes (géants archer barbare sapeur et un sort de soins voire éventuellement coupler avec un sort de rage) et donc avec un sort voire 2 tu te fais entre 2000 et 3000 d'EN.

• Oui mais bon ayant besoin d'élixir noir je trouve le foudre pas mal..

• Chargement...