Les Suggestions de Wide :3

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Salut tout le monde, sa fait un bon bout de temps que je joue à Clash of clans et j'ai pas mal de suggestions à vous proposer :
Bâtiments de ressources:
♠Un niveau supplémentaire aux mines d'or et extracteur d'élixir /d'élixir noir.
Troupes de combats:
♠Nouvelle troupe noire : Un petit indien :mrgreen: , qui va direct vers les ressources , et qui tape à distance ,avec des lancer de haches ,qui sera entre le Hog Rider et la Valkyrie , qui coûtera 70 élixir noir.
♠Nouvelle troupe noire : Un sphinx qui sera à 700 élixir noir ,qui sera à peu près comme les dragons , mais en plus puissant bien sûr...
♠Nouvelle troupe noire : Une momie ,ils peuvent placer ça entre les Minions et le Hog Rider avec un coût d'élixir noir de 20 ,elle n'aura pas de bâtiments précis , un peu comme les barbares.
♠Nouvelle troupe noire : Un loup garou , qui aura le même but que les géants , DEFONCER les attaques , à un coût de 200élixir noir.
♠Nouvelle troupe noire : Vampire , qui vole les point de vie , tout en frappant , par exemple , je tape du 100 et je vole du 50 :D .
♠Nouvelle troupe noire : Le guerrier de platine , qui donnera un peu d'armure aux héros , supercell peut mettre une petite jauge bleu qui qualifiera l'armure lorsque le guerrier donne un bouclier à un des héros ,le héro aura une petite "aura" en bleu avec des boucliers qui tournent autour .A peu près les même stats que la Healeuse ,mais en armure ..
Bâtiments de défense:
♠Nouveau bâtiment : Catapulte , qui se rechargera en or , et qui tapera en groupe , un peu comme le mortier ,mais en beaucoup plus puissant, mais avec un cadence très très lente.
♠Nouveau piège : Un piège qui freeze les troupes.
♠Nouveau piège : Un piège qui empoisonne les troupes.
Potions :
♠Nouvelle potion : Ce que je vais dire maintenant vous paraîtra très abusé , mais sera pour une durée très très courte , une potion de multiplication , qui prendra 2 places dans l'usine de sorts , et qui durera , 2ou3 secondes.



Voilà les amis , c'est tout pour le moment , j'aimerai vraiment avoir vos avis sur ses suggestions ! :D
Cordialement,
Wide.
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Tes noms de troupes sont comment dire .. un peu trop enfantin à mon gout et qui enleverait le serieux du jeu mais sinon l'idée est intéressante pour le niveau des mines et les pièges :)
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
abstrio a dit:
Tes noms de troupes sont comment dire .. un peu trop enfantin à mon gout et qui enleverait le serieux du jeu mais sinon l'idée est intéressante pour le niveau des mines et les pièges :)
J'avoue c'est plus au moins enfantin , mais bon .. :p
 
A

Anonymous

Visiteur
x) Y'a des idées qui me plaisent comme ça mais je ne pense pas que SuperCell les feront...
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
abstrio a dit:
Tes noms de troupes sont comment dire .. un peu trop enfantin à mon gout et qui enleverait le serieux du jeu mais sinon l'idée est intéressante pour le niveau des mines et les pièges :)
je suis d'accord avec abstrio. Momie, Loup-Garou... sa fait pas tres sérieux. Hormis les noms il y a quand meme quelque idée interressante
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
:shock: :shock: potion de multiplication :shock: :shock: bonne idée ...
 

cecile73

Barbare
8 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
1
La catapulte me plait bien c'est une bonne idée et aussi un nouveau niveaux pour les mine et les extracteur ce serait trop cool.
Le sort de multiplication ce serait pas mal. Avec 10 dragons sa défoncerait tout sur leur passage.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En parcourant le forum officiel j'ai vu quelques idées que tu as écrites.

Notamment pour le lvl en plus des mines/extracteurs. Et pour des nouvelles troupes noires.

A voir si ils vont prendre en considération d'ici quelques temps ou pas.
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
abstrio a dit:
Tes noms de troupes sont comment dire .. un peu trop enfantin à mon gout et qui enleverait le serieux du jeu mais sinon l'idée est intéressante pour le niveau des mines et les pièges :)
Ah pardon , parce qu'une sorcière , des géants ,des gobelins ... N'est pas enfantin ..Moui ... :ugeek:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdrrrr "enfantin" LOL.
bonne idées ;) envoie les a supercell