1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush √ les supericates recrute (level 80 et plus)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Memotechnicien, 1 Mars 2015.

1. nous sommes "les supericates" , un clan très jeune crée le 7/05/2015 ,comportant 2 personnes seulement ,sans histoire pour l'instant.
    Mon collègue Cédric et moi ,avons crée ce clan pour pour pouvoir tester nos connaissance sur la gestion de celui ci ,avec une solidarité ,une entraide et une fidélité au maximum.
    Pour l'instant ,ce n'est pas très concluant ,nous avons eux que des visiteur de passage ,souvent bien maxé ,sympa ,mais ne restant pas plus de 2 heures.:( Nous apprendrons sans doute à nous y habituer.

Je suis le chef de ce clan et Cedric le chef adjoint.

Vue que le clan est jeune ,nous n'avons gagné aucune guerre , et nous ne sommes qu'au niveau 1 ;

Description du clan :

Exigences pour être accepté dans ce clan :
    -Le type de recrutement est "sur invitation";

-Nous recherchons des level 80 au minimum ,des personnes qui maxent en préférence ;

-le nombre de trophée requis est de 1000 :trophées:.(si vous êtes en dessous ,envoyez moi un message pour que je le baisse temporairement)

Règles du clan :
    -Etre actif sur le chat ;

-Pas d'insulte ,ou de prise de tête.

-Pas de messages raciste ,antisémite et sexiste sur le chat ;

-le harcèlement est interdit dans ce clan ,même si c'est pour une question destiné à un chef adjoint ,nous serons surement occupé et nous répondrons à vos questions une fois revenue .

-les dons doivent toujours être respecté.

-Toute absence doivent être justifié ,ou vous serez considéré comme inactif ,et serez exclue à la fin d'une saison (si votre inactivité survient à la fin d'une saison ,votre exclusion sera reporté à la prochaine).

Règles en gdc :

-Toujours mettre son voyant à jour ,pour évité d'avoir un inactif en gdc ;

-Faire sa première attaque sur votre opposé , et qui vous voulez sur la seconde ;

-Si vous n'avez utilisé aucune de vos attaques ,vous serez rétrogradé directement à la fin de la gdc et vous serez considérez inactif jusqu’à ce que vous signalez un chef adjoint.

Hiérarchie du clan :
    [surimis = membre ]
    [suricate = ainé ]
    [suriperieur = chef adjoint ]
    [
    Empereur suricate = chef]

-Pour être
    suricate ,il faut participé à une gdc , le rang sera attribué à la fin de celle ci ;

en construction

je n'ai pas encore finie ce message de recrutement ,donc je vais finir tout de suite par l'identifiant du clan ,je mettrais des objectifs un peut plus tard ,on est trop peu nombreux pour l'instant.

voici l'identifiant du clan : #9vg829yc

merci d'avoir lue ce message de recrutement jusqu’à la fin , je sais qu'il est pas encore finie et qu'il est encore à retravailler ,mais la ,je n'ai pas le temps ,et j'ai besoin d'un peu d'aide.

Au revoir et peut être ,à bientôt sur le clan ;)

#1 Memotechnicien, 1 Mars 2015
    Dernière édition: 8 Mai 2015
    Vanitas, cedriiicL76 et LadyFlo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut les supericates,jolie présentation!
    J'aimerais avoir des news sur le clan afin de savoir si je peux postuler pour le poste de surimis ou pas.
    Merci et bon clash!

• Chargement...