1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Les tontons - Un des plus gros clan farm - Level 110 et +

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par clement78910, 10 Février 2015.

1. Bonjour Mesdames et Messieurs,

Les tontons (#828VVJLV) recrute des personnes adultes, motivées et actives, désirant progresser et faire vivre un clan comme le notre.

Les tontons n'est pas qu'un clan farm exclusif, mais met à votre disposition un clan war (#8Q08J08P) pour des mordus de GDC avec des guerres H24 (Guerres à 10/15 avec roulement)

Les principales conditions pour accéder à notre clan sont les suivantes :
    - Etre adulte
    - Level 110 mini (les exceptions seront faites pour les hdv9 bien maxés avec de bonnes troupes et héros)
    - Archers 6 et sorciers 5 requis
    - Entretenir un ration de 1 troupe donnée pour 2 reçues

Que serait un clan sans l'application line, qui rajoute un peu plus de sympathie entre notre groupe, ou nous pouvons aussi bien rire de tout et de rien, comme des stratégies de guerres que nous pouvons mettre en place.

Enfin, pour combler le tout, le clan organise un à deux rushs par année. Le dernier vient de se terminer à mi janvier dernier et nous avons su être compétitif car nous avons terminé avec un record de 32280 trophées, soit à la 14ème place du rang national ou encore la 230éme place mondiale !

Alors, si vous souhaitez aussi bien farm que guerroyer, je pense que les tontons ne pourront pas mieux vous servir :)

En attendant, je suis ouvert à toutes questions qui vous trotterais dans la tête concernant notre clan. Bon jeu à vous ! ;)

Mathieu139 et zillou aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, je suis assez intéressé! J'ai 40 ans et hdv 9 très avancé! (Pas mal de chose maxé) sauf rempart qui sont lvl 7! (Mais je les rushs en ce moment no prob) lvl 101 dans 3 j. Merci de me répondre ;)

• Bonsoir destructor, peux tu m'envoyer le hashtag de ton clan actuel que je regarde un peu ton profil stp ?
    Et quel est ton nom dans ce clan :)
    Merci de ta reponse ✌️

• Grosse Poutine #JOPQRL2 ^^

• Bonjour destructor,

Je viens de discuter de ton profil avec les adjoints et je suis navré de te dire que tu ne correspond pas encore aux critères du clan. Nous te remercions d'avoir postulé cette demande pour notre clan et on te souhaite bon courage pour trouver ✌️

Bonne continuation a toi :)

• Bonjour Clément,

Je serais intéressé pour intégrer ton clan. Je ne suis que niveau 106 mais hormis mes walkyries toutes mes troupes sont au max. Mes défenses le sont quasiment également. Je suis dans le clan des Pikmailion (#PYGUOUU).
    Je ne souhaiterais pas venir tout de suite mais une fois que mes défenses seront toutes améliorées. Je vais être franc, le but n'est pas de m'installer définitivement dans ton clan mais d'y venir durant une petite période afin d'y apprendre de nouvelles techniques pour farmer. Dans mon clan, je suis celui qui donne les conseils aux autres mais j'aimerais également en avoir d'autres joueurs.
    Je te laisse regarder mon profil et attends ta réponse.

Merci d'avance.

• Salut Roinine !

Désole de ce retard mais je croyais que mon message de reponse s'était envoyé et finalement non..
    Pour en revenir à ta requête, je suis navré mais depuis la derniere maj, notre clan a rassemblé notre clan war a notre clan mere; de ce fait nous sommes full et nous donnons la priorité aux tontons.

Bonne continuation a toi et a bientot, qui sais ;)

• Bonjour clément je suis rom07000 niveau 95 (ça fait 1 mois que je suis hdv 9) je suis un assez gros farmeur.
    Pour plus d'infos mon clan : Alpha - Omega.

• Bonjour romo !
    J'ai beau chercher je ne trouve pas ton clzn no ton village
    Je ne suis peut être pas un fin bon chercheur ^^. Dans ce cas peux tu m'envoyer le hashtag de ton clan meme si je pense que c'est on profil risque d'être un peu léger selon moi

• #2LOOOQUQ
    ps : C'est rom zéro-sept mille !

• Malheureusement pour toi, ton profil est encore léger, on demande un hdv9 bien maxés avec heros 30 combinés.
    Merci d'avoir porter un interet pour notre clan et je te souhaite une bonne continuation dans clash ;)

• Merci à vous :D

• Up les amies tjs 2 ou 3 places disponibles ...

clement78910 apprécie ceci.
  • Bonsoir,
    Je serais très intéressé pour venir vous rejoindre pour de grandes parties de clash et de rigolades.
    Je suis level 115, 38 ans et activité quotidienne. Je recherche un clan sympa et actif pour poser mes bagages.
    Actuellement dans le clan Clashbook, #8GG209CU, pseudo tjomas.
    A très vite

• Bonjour Thomas, tres tres beau profil, je suis actuellement sur clash, tu as tout à fait le profil pour nous rejoindre, je suis actuellement dans le clan d'un ami et je previens les adjoints de ton arrivée ;)
    Si tu veux passer dans le clan de mon pote avant de rejoindre les tontons ca serait top (#PJPLPCG9 nom : war rage)
    A tres vite :)

• Un rapport avec le clan des Tontons Flingueurs ? Ou c'est juste une récup ?

• Aucun rapport, ni recup , on est TS pour la plupart des tontons ;-)

• Salut Clément,

Je suis une sorte de vieux chevalier (40+) régulièrement errant et j'aimerais faire un bout de chemin avec vous... voir plus si l'ambiance me convient...
    Mon profil est visible dans le clan FriendsOfClans (même pseudo).

Au plaisir

• Salut clément, 27 ans, je suis hdv9 max labo max murs full 9 et 67 lvl10. Roi 21 et reine 18 en cour. Je souhaite savoir si mon profil t'intéresse. Mon clan : jacky's crue. Mon pseudo IX The Prophet

• Bien le bonjour!

Je me permet de faire une postulation en ne sachant pas si votre clans recrute toujours ou pas.
    Je me présente, Romain 23 ans de Poitiers. Je suis sur clash of clans depuis août 2014.
    Actuellement niveau 119, je viens de passer HDV 10 il y a peu (un mois et demi).

Farmeur dans l'âme (connexion quotidienne), je recherche un clan farm pour optimiser mon HDV 10 le plus rapidement possible, & pour y poser mes bagages!
    Peu de GDC à mon actif pour le moment (227 étoiles de guerres gagnées). J'attend seulement de mettre mon HDV à niveau pour éviter de trop grand écarts avec des adversaires potentiels en GDC.

Voila, voila. Je pense avoir tout dit.

PS : Mon profil => ROM2 // Clan => Gottéron Valley #9RY89L8

• Chargement...