1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

les tricheurs

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par didoumil, 18 Août 2015.

• Article 7 : Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.
    Bonjour

Voila je tiens à vous informer qu il y a des tricheurs en effet certains joueurs de clan adverses viennent de votre clan pour vous espionnez.

Je crée se post pour vous méfier de certains clan :

[CENSURE INFRACTION ARTICLE 7]

Pourquoi on ne peut pas voir avant d accepter des gens la d ou ils viennent ?

vous pouvez ajouter des clans

#1 didoumil, 18 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Août 2015
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et pourquoi ne pas avoir la présence d'esprit de n'accepter personne quand on est en guerre ? S'en remettre au jeu plutôt qu'à son cerveau c'est un peu flemmard non ?

Les clans qui se font espionner de la sorte cherchent le bâton pour se faire battre quand même

Le boulet apprécie ceci.
  • J'ai eu un léger sourire quand j'ai lu le sujet. En lisant juste le titre, je me suis dit, ça va parler de logiciels de triche etc, mais non, juste d'espionnage xD
    SuperCell n'interdit pas l'espionnage en GDC, c'est même plus ou moins une stratégie à avoir si le clan en face n'est pas très organisé, comme ton clan par exemple Didoumil.
    En effet, comme le dit Fonchyman, lors d'une guerre de clan, tu ne dois accepter personne dans ton clan, c'est une évidence, comment peut tu savoir que la personne que tu acceptes est un espion ou un simple joueur intéressé pour entrer dans ton Clan. Aucune distinction possible ...

Bref, la prochaine fois, ferme les portes de ton clan pendant une GdC, c'est la meilleure chose à faire pour éviter les coups d’œil facile.

Le boulet apprécie ceci.
  • Heureusement que le ridicule ne tue pas ^^ En effet la règle d'or est de fermé le clan en période de gdc ;)

superpattounet apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Il est interdit de dénoncer sur le forum, merci t’éditer ton premier post en effaçant le clan cité.
    De plus comme dit plus haut l'espionnage n'est pas considéré comme un triche même si tu ne partages pas ces valeurs. Moi non plus d'ailleurs.

Bonne journée,

• j'avais pas fait attention à ta question, elle est intéressante en soit. J'avoue que ça serait pas mal de voir l'historique de clan des joueurs, d'une façon ou d'une autre, d'une part pour voir si ils viennent "espionner" et d'autres part pour voir si ce sont des moulins à vent (Dans le sens, je profite 1/2 journée du clan, puis je pars et ainsi de suite)

D'autres jeux font un historique de clan et de nom : Tu peux voir les 5 derniers clans et les 5 derniers noms utilisés par le joueur dans son profils.
    C'est un jeu de stratégie comme CoC, mais ça c'est une autre histoire :)

Lomic84 apprécie ceci.
  • Il suffirait de passer par 5 clans ouverts pour "effacer" la trace malheureusement...

• Peut être, mais si SuperCell mets un historique complet des clans où le joueurs à mis les pieds, ça serait mieux que ce système que je ne fais que cité Jilame, c'était pour prendre un exemple..

• Dans ce cas là si ils mettent un historique des clans visités, c'est toi qui espionne les gens ;) C'est un peu malsain comme idée je trouve, perso j'ai pas envie que tout le monde épie les clans par lesquels je suis passé c'est personnel et cela ne regardes pas les autres joueurs.

• Je disais juste ça comme ça :p
    Moi je trouve que ça permet de se fixer une idée du joueurs que tu accueilles dans ton clan.
    Après chacun voit midi à sa porte ;)

• Comme dit dans la discussion plus haut, efface le # de clan et le pseudo incriminés ça ne se fait pas. De plus modifie ton titre de topic en "les espions" plutôt que "les tricheurs" car c'est mensonger et trompeur ;)

• Si ce n’est pas modifié, un membre du staff se chargera de l'affaire..

• perso je ferme mon clan dès que nous somme en guerre, étant donné que nous avons déjà connu cette situation, après la pratique n'est pas interdite donc à toi de faire attention

Le boulet apprécie ceci.
  • t es lmeilleur poto

• Chargement...