1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les trophées

Discussion dans 'Archive' créé par brutalidiot, 17 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    Aujourd'hui, pas de demande d'astuces, mais un don d'une technique que j'ai développé
    Elle permet d'augmenter rapidement ses trophées; 100 à 150 (mon record est de 284 en une journée) par jour

Mais plus vos trophées augmenteront, plus cette technique ralentira. Aussi, selon votre nombre actuel, je ne sais pas si cette technique marche plus ou moins bien. J'ai commencé a 1400 trophées pour ma part

C'est très simple :
    1) Ne formez que des archers (190 pour ma part)
    2) Cherchez des parties de farmers, car qui dit farmer dit hotel a l'exterieur. Il vous sera donc (plus ou moins la distance par rapport au village) facile de l'exterminer. Cela vous rapportera à chaque attaque entre 4 et 9 trophées, parfois plus.
    Avec 190 archers, et une moyenne de 15 par attaque, je peux faire 12.666666666666666 attaques, donc 12 ou 13 avec un peu de chance.
    Avec une moyenne de 6 trophées, je peux en 30 minutes (temps total de formation de mes troupes) augmenter de 72 trophées en moyenne. Ce qui équivaut a une moyenne de 140 trophées par heure.

Merci d'avoir lu jusque la :D
    J'éspère que cette technique vous aidera
    Donnez moi des conseils pour l'améliorer si besoin est
    Au revoir
    Brutalidiot :twisted: !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • technique connu mais merci

• Merci d'avoir partagé ta technique. Par contre tu la "vends" comme si c'était les archers ce qui est important alors que l'idée principale est juste de détruire le Town Hall quand tu tombes sur un village "farming". Merci pour les petits calculs en tous cas, c'est toujours sympa de voir que quand quelqu'un veut bien faire il se donne un minimum de mal :D

Cela-dit à partir d'un certain moment tu ne trouves plus de villages farming à moins d'en regarder 500 :s

• D'accord merci des suggestions et des conseils :)

• Mais je rage quand apres une heure de recherche de farmeurs : connection perdu :eek:

• BONNE TECHNIQUE
    je fait sa et sa marche tres bien!!!!

• Chargement...