1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les troupe noir serve t elle

Discussion dans 'Discussions' créé par Raphdu75, 23 Mars 2013.

1. Les troupe noir servent elle

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jusque maintenant je ne suis pas satisfait. Les minions ne servent pour moi à rien :( (mais les types sur les cochons peut-être bien dans 1 500 000 élixirs je te donnerais mon avis sur la question ;) )

• Les troupes noirs sont juste des héros rajouté , mais qu'on ne forme pas avec de l'élexir normal mais l'élexir noir, ensuite au premier niveau de la caserne il y a les Minions soit Serviteur en francais qui sont des troupes Aérienne donc vaut mieux d'abord détruire les défenses anti-aérienne il occupent 2 places dans les camps , prennent 45sec de formage, et font du 35 DPS au niveau 1.
    Ensuite il y a les Hog Riders sont des troupes de sol, prennent 6 espaces , et 5minute de formage pour 50 DPS au niveau 1, et leur particularité est de sauté les murailles sans problèmes.
    Au niveau 3 de la caserne il y a le Valkyrie occupent 8 places ,15 minutes de formage et 60 DPS Au niveau 1 , ses troupes font une attaque de zone mais toute petite.
    Voila j'èspere que c'est clair et que sa peut t'aider.

• jai les chevaucheur je voulai juste savoir merci les gars pour vos reponse

• Non concretement elle ne serviront jamais pour le joueur commun de coc.
    Prennent trop de place, trop chères, pas assez efficaces. le Pire c'est pour les faire UP c'est inimaginable les tonnes d'elix qu'il faut pour un résultat discutable :/

• J'aurai dit formation plutôt que "formage" mais bon...
    Lol sinon moi j'ai pas testé minion lvl 1 parce que j'ai entendu que c'étais pas super alors pour pas être dessus je vais les rester lvl 2 directement et je ferai pareille pour les chevaucheur de cochon qui m'ont l'aire intéressant par leur capacité inédite de sauter les murs :) voilà voilà

• Moi je les forme pour les donner a mon 2ieme compte niv 20

• Oui j'en ai aussi ,les serviteurs sont niveaux deux ,ils mon aidèrent à gagner une partie sur 10 je pense,les chevaucher sont sympas aussi je donne en cadeaux à mes joueurs de clan

• Lol NelsSsSsSsS le prof de français ! J'hallucine ! Mdr.
    Ben pour moi elles sont plus qu'inutiles, suffit d'aller regarder chez les premiers mondiaux, leur(s) composition(s) d'attaque n'ont pas changées depuis la MAJ, ou alors quelques amateurs de sensations fortes se risquent à utiliser ces nouvelles troupes.
    Bless

• Oki merci pour les reponse ji reflechirai

• Pour moi j'aurais préféré garder mes 750 000 elexirs que de faire sa ...

• Pas mal les valkyrie mais il ya mieux pour 3 million
    Delix un peu gacher .

• Yo j'ai tais dans le caca ,plus d' élixir rose donc je complète mes troupes avec troupes noirs elles m'ont sortis de la galaire
    .avec 20 serviteurs niveaux deux ,sa le fait,ou des cheveaucheurs ( au moins10) j'ai des résultat honorable .les cheveaucheurs sont tros long a former,il faidrait moins de temp pour pouvoir les fabriquer

• moi je formes plus de troupes noirs car c est trop chers et faibles

• Chargement...