Les troupes de mon CdC ne sont pas sorties en def !

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à tous,

ce matin, en visionnant l'attaque que mon village à subi pendant la nuit, je m’aperçois que mes troupes du CdC (1 drag 2 et 5 archers 5) ne sont pas sorties !! Le gars m'a attaqué en Gowiho et donc ses troupes sont bien rentrées au centre du village, à proximité de mon CdC.

Il n'y a pas d'erreur sur le fait que mon Cdc était bien rempli car juste après j'ai attaqué en utilisant le Cdc, et les troupes étaient bien présentes ^^

Par ailleurs, la vengeance n'est pas disponible sur cette attaque, alors que je ne me rappelle pas avoir attaqué ce village (mais la je ne peux pas être certain à 100%).

Quelqu'un à une explication ? (si j'ai été victime d'un cheat, merci de me l'indiquer et j'enverrais un message à Supercell).
 

lychaw

Archer
21 Decembre 2015
18
7
18
Salut,

Il est possible que tu es reçu tes troupes dans ton CDC après avoir subi l'attaque de ce joueur. Auquel cas, les troupes ne peuvent pas sortir puisqu'elles n'étaient pas là.
Sinon concernant le fait de ne pas pouvoir te venger cela signifie qu'il a fait une vengeance... Elle reste longtemps en réserve et si tu attaques beaucoup, elle disparaît de ton journal d'attaque.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Il est possible que tu es reçu tes troupes dans ton CDC après avoir subi l'attaque de ce joueur. Auquel cas, les troupes ne peuvent pas sortir puisqu'elles n'étaient pas là.
Sinon concernant le fait de ne pas pouvoir te venger cela signifie qu'il a fait une vengeance... Elle reste longtemps en réserve et si tu attaques beaucoup, elle disparaît de ton journal d'attaque.

Merci pour ta réponse.
Pour la vengeance pas de soucis, comme je l'ai dit je n'ai pas de moyen de vérifier assez loin si je l'avais attaqué ou pas (son village ne me dit vraiment rien mais il a aussi pu en changer la disposition).

Par contre mon CdC était rempli depuis un moment, et je suis certain d'avoir déco hier soir alors qu'il y avait le dragon et les archers à l’intérieur !