Les troupes, Quêtes et up

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonjour,

Je sais pas pourquoi mais parfois les troupes s'arrêtent en plein milieu du chemin et même parfois se ramassent un coup de mortiers et repartent :joyful:.
Je pense qu'il faudra changer ça car c'est un peu gênant. J'aimerais aussi des quêtes amusantes à accomplir qui pourraient rendre le jeu moins ennuyeux comme être le roi des barbares et se battre comme dans infinity blade contre un autre roi des choses comme ca quoi et aussi (ça a du déjà être dit) que l'ouvrier ne flemmarde plus pendant 10j et puis en 1sec tt finir c'est bizarre moi j'aurais penser par exemple que Ta 8 à 9 il rajoute petit a petit les piques.

merci de votre lecture
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour la première chose, c'est parce que c'st des humains, ils ont besoin de prendre un souffle, même à la bataille ; donc ils s'arrêtent. Sinon, c'est parce que leur cible a été détruite. :p
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Et aussi pour la première chose si t'envoie des geants qui ciblent un canon puis qu'une tesla sort de la terre, c'est normal qu'il s'arrêtent puisqu'ils doivent établir la nouvelle cible !
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je connai infinité balade et j'ai d'ailleurs fini de jeu mais on s'éloigne trop de clash of clan !!!
Pour la 1ère idée c'est souvent dut au changement de cible.
Pour la dernière idée je n'ai rien compris ....
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour la dernière, je pense qu'il relatait le fait que durant l'augmentation d'un bâtiment, ce dernier ne changeait pas de forme jusqu'à la toute fin, ce qui selon lui perd de fun. Donc il souhaite voir des petits changements pendant la période d'augmentation, et non pas à la fin. Perso je ne dirais pas non, même si c'est juste une futilité. :happy:
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah d'accord ... Je suis pour la dernière idée aussi alors même si comme l'a dit dark ce n'est qu'une futilité