1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les trucs les plus rageants de clash of clans -.- !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Wide, 24 Août 2013.

1. Salut tout le monde , j'ai fait une petit vidéo concernant le top 5 des trucs les plus rageants sur Clash of clans [youtube]Oz9Y1d-YhI[/youtube] (si la vidéo n'apparait pas cliquez ici :http://www.youtube.com/watch?v=_Oz9Y1d-YhI&feature=youtu.be )

Alors je voulais vous dire , quelles sont les choses qui vous font le plus rager ? :evil: :twisted:
    N'hésitez pas de me donner des conseils pour améliorer mes vidéos !
    Merci ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De voir plein de gens qui font de la pub pour leur video car y a personne qui connait leur chaîne de crotte

• Dsl je me suis laisser emporter

• C'est pas un sujet top 5 des trucs qui font rager dans les forums , mais un top 5 des trucs les plus rageants dans clash of clans ;) , je pense que le titre est assez lisible non ?

• Les con qui essaye de pourrir dovakhin4iphone

• Bon ,déjà j'ai eu du mal à comprendre ta phrase ,parce que l'orthographe n'est pas correcte ,et tu rage tout seul , on est dans un forum ici , pas dans ta chambre ;) , respecte les règles du forum stp ,et puis je ne vois pas en quoi je pourrais pourrir dovakhin ...

• Je parle pas de toi réfléchi mais de arnaud

• Alors tu n'a pas a en parler ici c est le sujet e wide pas le tien.

• Ta fini hugo de pourrir les sujets des autres et de mettre des messages pour rien...