1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush √ Les TT Flingueurs (RUSH et TOP FR) level 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par befa92, 6 Juillet 2016.

1. salut j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer le clan "BB Flingueurs"n'ayant pas les prérequis pour les autres clans affiliés des TT,je le présente Kevin 20 ans,Tours.Hdv9 depuis pres de 2-4 mois,si vous voulez voir mon profil en détail vous pouvez me retrouver dans le clan "Blood of Saints".Voilà je pense avoir fait le Tours(Ok je sors):banghead:

P.S:Vous verrez sur le profil que je n'ai pas beaucoup "farmé"cela s'explique par le fait que j'ai mis de l'argent dans le jeu et dans le clan je suis sous le nom de "dragonnes".

Édit:je viens de lire les messages plus haut,donc je postulerais apres le rush pour éviter le dérangement :).

#26 Dragonne, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Dragonne, Merci pour l'intérêt que tu portes à notre clan malheureusement notre rush a déjà commencé et les portes resteront fermées jusqu'à début juillet.
    [DOUBLEPOST=1434624608,1434545080][/DOUBLEPOST]Les portes des BB sont de nouveaux ouvertes pour les chasseurs de trophées objectif 3000 trophées minimum pour le 30 juin. Bonne chance à tous.

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Bonsoir à vous befa92310 je voudrait rejoindre le clans BB flingueurs. J'ai 20 ans je joue depuis 8mois je suis hdv 9 presque tous au Max sauf mais rempart 8 est 7 les 7 je les fini dit que jai tous fini de faire monter roi 7 passage au niveaux 8 reine 5 troupes presque Max je farm beaucoup mais quand ils faux faire un rush je prends la partie à dent à croquer j'adore le rush , ce n'est pas évident de trouver un clans français qui recrute des joueurs c'est pour celas que je me tourne vers vous merci à vous bonne fin de soirée est gg a votre dernier rush.

• Bonsoir Flavien.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre clan mais tant que ton roi ne sera pas 10 il me sera impossible de prendre en compte ta candidature.

• Salut Befa !

Je me présente je me nomme Ilies j'ai 14 ans le 30 juin (demain),je vit à Rouen dans le 76 ,je suis très mature et hyper actif !

Je suis en ce moment meme niveau 100 hotel de ville de niveau 8 casi maxé .

Profil :

Toutes les troupes maxées sauf cochons 4,valky 2 et golem 2.
    -238 000 000 d'or volé
    -207 000 000 d'élixir volé
    -300 000 d'élixir noir volé
    -Record de trophés : 3168
    -161 étoiles en guerre de clans.
    -Roi de niveaux 10

Je souhaite rejoindre ce clan car il fait parti d'une famille de clan d'élite et uni à jamais.

Codialement.

• Bonsoir,

Je suis désolé mais les TT recrutent uniquement des adultes.

Bonne continuation

• D'ici 1semaine est demi i l'y serras Befa , svp ?

• Ok pas grave... et bien joué pour votre rush !

• Befa une fois que mon roi serras niveau 10 je vous recontacte , bonne fin de soirée à vous
    [DOUBLEPOST=1435609468,1435596808][/DOUBLEPOST]Reuh bonsoir Befa j'ai passer mon héros au niv 10 si tu peux me redire pour ma candidature merci bonne nuit à plus tard

• Pour toute candidature merci de passer sur notre site tt-flingueurs.fr

• C'est fait Befa merci à vous

• Slt befa
    J ai tout ce qu il faut sauf les tr dis moi si mon profil t interesse

• Bonjour à tous, un petit message pour vous annoncer qu'il reste quelques places dans les différents clans pour cette fin de grand rush TT.

Alors n'hésitez pas à tenter votre chance.

• Vous pouvez pas créer un clan pour les petits levels ? Je suis intéressé mais j'ai pas les critères requis

• Nous sommes une famille de rushers et nous avons décidés que le critère hdv8 max serait le critère le plus faible pour effectuer un rush correct voir exceptionnel pour certains :)

C'est pourquoi il n'y aura jamais de clans TT en dessous du BB Flingueurs.

Cordialement

Gael2toulon apprécie ceci.
  • LES TT Flingueurs recrutent toujours des joueurs confirmés en RUSH et GDC voir Farm en TITAN 3 mini ;)

• En effet en dessous d'un hdv8 maxé il est difficile de rusher correctement , je te conseil de te rapprocher d'un clan farm ou pro gdc pour faire évoluer au plus vite ton village et a postuler sur notre site lorsque tu auras le niveau requis. cordialement.

• bsr je voudrai savoir si vous recruter ? je m'appelle jean-philippe pseudo sangokou77 g 38 ans
    g un hdv 10 passage a 3 semaine je voudrai bien rentree dans votre clans pour que vous puissiez me former
    mrc de votre comprehension !

• Bonjour jean Philippe,
    Le recrutement ne se fait uniquement par notre site internet qui est : tt-flingueurs.fr
    Je te propose de poster une annonce sur celui ci avec un screen de ton vivi et de ton profil, je t'invite également a lire notre charte de bonne conduite.
    Au plaisir de te croiser, salutation.

• Bonjour,

Les TT Flingueurs recrutent, 350 étoiles GDC minimum ou record de trophées à 3400 trophées minimum.

A bientôt les clasheurs.

• Dommage je suis HDV 7 avec 431* de GDC

• HDV7 c'est beaucoup trop faible pour rusher correctement... La montée en trophées en HDV7 c'est de l'esclavagisme lol

• Bonjour befa. Je me suis inscrit à votre site mais mon compte n'est pas activé et je n'ai pas eu de confirmation par mail. Mon pseudo est pouletto34

#48 Pouletoo, 9 Juin 2016
    Dernière édition: 9 Juin 2016
  • Voilà,

Profil validé.

• candidature déposé