1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les Vengeances

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Qramer, 2 Janvier 2015.

1. Salut all,

Y a un truc qui me gave au niveau des vengeances. J'ai rush Master hdv7 et à chaque deco j'suis sûr que dans la minute j'me fais attaquer.

Malgré cette division, nombres d'attaques sont faites par des hdv7 ou hdv8 ce qui offre de belles possibilités de vengeances. Le truc c'est qu'il faut cliquer sans arret pendant des heures sur le bouton quand vous voyez " proprio en ligne " pour espérer le déglinguer. Seulement vous faites une mini pause, discussion dans le tchat soit à peine 1min d'inattention et vous revenez " le proprio a un bouclier de protection " , la rage sérieux !

Donc, ce qui serait bien, un système de suivi de l'adversaire qui enverrai un avertissement en indiquant que le gars s' est déco mais juste sur un léger créneau de 10sec à peine pour intervenir.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, bof, bof! Car sinon après ce n'est plus du jeux!

• C'est une très bonne idée, je pense que ce cas de figure est déjà arriver a tout le monde mais c'est pas vraiment le genre de Supercell de nous faciliter la tache

• Ta raison, supercell veut nous compliquer la vie :hilarious:

• On parle pas de compliquer la vie mais de ne pas la faciliter, la nuance est là.

Ils poussent le joueur à gemmer et de plus en plus, faut bien en vivre mais faut quand même pas abuser.

A force de jouer en croyant avoir le monopole on fini par se faire rattraper, si Fire Quest arrive a obtenir les fonds nécessaires pour finaliser leur plateforme Supercell devrait être chatouillé.

On parle là d'améliorations mineures tout comme l'un de mes post sur les GDC. Alors merci pour cette MAJ et l'edition des villages mais non merci pour l'annulation des UP des remparts lvl 8 avec l'elixir ( bien joué les pleureuses lvl + 150...)

• Lors de mon dernier rush en master, me venger etait quasiment impossible, je n'appuyait pas sur le bouton pendant des heures mais j'ai pas réussi mon rush grace aux vengeances en tout cas !

Je propose qu'a coté du bouton, il y ait un signe pour indiquer que le propriétaire est en ligne et un signe pour indiquer s'il a un bouclier ( et qu'il indique si le bouclier dure moins de 20min, 20min-3h, 3h +).

• C'est vrai que ça casse la tête les boucliers dans les revanches je suis en rush et c'est une cata, ah justement je m'absente 2 sec pour écrire j'ai une notif comme quoi je suis en train de me faire attaquer

EDIT : Pour une fois, j'ai gagner donc c'est cool

#7 goodplayer1, 3 Janvier 2015
    Dernière édition: 3 Janvier 2015
    oce291 apprécie ceci.
  • lol ouaip nan faut pas en demander autant :joyful:

• Je suis d'accord sur le fait que le timing pour caler une vengeance est assez serré. Si on attend que la proie soit blindée, on risque de se la faire piquer car on peut pas se permettre de la scouter toute la journée en attendant qu'il se déconnecte... Les différences de fuseaux horaires n'arrangent pas les choses.

Et puis se faire prévenir ainsi quand un village en vengeance est disponible, ça rend à la fois trop facile et impossible car si le joueur est un minimum actif, il y aura du monde en attente de se venger, surtout s'il a les coffres pleins, ce sera juste la loterie car 10, 20, 30 personnes risqueraient de cliquer en même temps pour se venger du même gars, donc c'est la loterie. Au final, pas sûr que ce soit mieux... Et ça obligerait le jeu à suivre en parallèle l'activité de plusieurs dizaines de joueurs en temps réel (la liste de défense est assez longue).

En revanche, une petite icône à côté du pseudo, dans la liste de défense, qui indiquerait si le joueur est sous bouclier, ça éviterait de devoir à chaque fois lancer une vengeance pour tester. Pourquoi pas. Mais j'y crois pas trop. ça impliquerait que la liste de défense soit mise à jour en temps réel, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, c'est juste un "résumé" du nom de l'assaillant, son nombre de trophées lors de l'attaque et les troupes utilisées.

• perso,lors de mon dernier rush,les vengeance ne m'ont servi À RIEN.les vengeance ne sont pas indispensables à la réussite d'un rush mais c'ets vrai que le fait d'attendre une vengeance pendant 1h et que quelqu'un l'attaque avant c'est assez énervant ;-) enjoy!

• En fait il faudrai des "logos" verts et rouges afin d'y indiquer que le joueur est en ligne mais bon si on en met pour le clan puis pour les vengeances le jeu va finir par ramer à mort xD

• [QUOT"Qramer, post: 230312, member: 51363"]lol ouaip nan faut pas en demander autant :joyful:[/QUOTE]
    Ce n'est qu'un détail qui aiderait beaucoup, je n'en demande pas trop.

• Pas pour le clan

• NN il en faudrait pour voir qui est co dans le clan

• Si il peuvent mettre un éditeur avec 6 places de vivis ils peuvent nous mettre un petit logo

• Si on a pas envie de parler

• :happy:Si on veut pas parler on prend pas de clan:happy:

• T'as mal compris le com yanisclasheur

• Laisse tomber

• Savoir qui est en ligne ou hors ligne permettrait de connaître l'activité des joueurs, savoir qui joue, quand, combien de temps, et les dérives qui s'en suivraient sont faciles à imaginer car ça permettrait de fliquer littéralement les joueurs or il y en a qui tiennent à leur vie privée, même de nos jours, à l'ère des facebook, twitter, foursquare, etc.
    Ex : "il s'est connecté, il a même pas dit bonjour, le vilain", "t'as vu, c'est un vrai nolife, il est toujours connecté", "y a 20 personnes connectées mais personne ne me file de troupes, c'est tous des rats, j'me casse", "il a dit qu'il était pas dispo pour la GDC mais je l'ai vu, il s'est connecté hier soir, le menteur !", "ça fait 3h qu'il joue et il a pas dit un mot, c'est un asocial", "il se connecte pas assez souvent, on le vire"...

C'est pas parce qu'on considère la dimension sociale du jeu secondaire qu'on est forcément antipathique ou qu'on n'a pas sa place dans un clan. Il y a des joueurs, notamment parmi les adultes dans la vie active, qui n'ont pas le temps de jouer et de papoter, ou tout simplement pas envie de raconter leur vie ou de faire plus ample connaissance avec d'autres joueurs, ça n'empêche pas d'être présent et poli (dire bonjour, remercier, prévenir en cas d'absence, annoncer sa cible en gdc, etc.), de respecter les règles à la lettre, de faire ses attaques en GDC, de rusher comme le reste du clan...

Même si ce n'est pas mon cas, j'arrive plus facilement à comprendre les joueurs "discrets" que certains jeunes joueurs qui passent plus de temps à discuter sur le tchat de clan ou le général au lieu de jouer. C'est un jeu, ça reste le but principal, non ? :p

• chacun son avis:)

• Supercell peut quand même mettre une malheureuse diode indiquant si le joueur est connecté ou non, je pense que tu fais une montagne de trois fois rien.

• J'ai mal formulé mon message : si on ne veut pas se faire harceler par certains membres des qu'on se connecte.

• Chargement...