Les Vengeances

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut all,

Y a un truc qui me gave au niveau des vengeances. J'ai rush Master hdv7 et à chaque deco j'suis sûr que dans la minute j'me fais attaquer.

Malgré cette division, nombres d'attaques sont faites par des hdv7 ou hdv8 ce qui offre de belles possibilités de vengeances. Le truc c'est qu'il faut cliquer sans arret pendant des heures sur le bouton quand vous voyez " proprio en ligne " pour espérer le déglinguer. Seulement vous faites une mini pause, discussion dans le tchat soit à peine 1min d'inattention et vous revenez " le proprio a un bouclier de protection " , la rage sérieux !

Donc, ce qui serait bien, un système de suivi de l'adversaire qui enverrai un avertissement en indiquant que le gars s' est déco mais juste sur un léger créneau de 10sec à peine pour intervenir.
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut, bof, bof! Car sinon après ce n'est plus du jeux!
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
C'est une très bonne idée, je pense que ce cas de figure est déjà arriver a tout le monde mais c'est pas vraiment le genre de Supercell de nous faciliter la tache
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
C'est une très bonne idée, je pense que ce cas de figure est déjà arriver a tout le monde mais c'est pas vraiment le genre de Supercell de nous faciliter la tache
Ta raison, supercell veut nous compliquer la vie :hilarious:
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
On parle pas de compliquer la vie mais de ne pas la faciliter, la nuance est là.

Ils poussent le joueur à gemmer et de plus en plus, faut bien en vivre mais faut quand même pas abuser.

A force de jouer en croyant avoir le monopole on fini par se faire rattraper, si Fire Quest arrive a obtenir les fonds nécessaires pour finaliser leur plateforme Supercell devrait être chatouillé.

On parle là d'améliorations mineures tout comme l'un de mes post sur les GDC. Alors merci pour cette MAJ et l'edition des villages mais non merci pour l'annulation des UP des remparts lvl 8 avec l'elixir ( bien joué les pleureuses lvl + 150...)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Lors de mon dernier rush en master, me venger etait quasiment impossible, je n'appuyait pas sur le bouton pendant des heures mais j'ai pas réussi mon rush grace aux vengeances en tout cas !

Je propose qu'a coté du bouton, il y ait un signe pour indiquer que le propriétaire est en ligne et un signe pour indiquer s'il a un bouclier ( et qu'il indique si le bouclier dure moins de 20min, 20min-3h, 3h +).
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
C'est vrai que ça casse la tête les boucliers dans les revanches je suis en rush et c'est une cata, ah justement je m'absente 2 sec pour écrire j'ai une notif comme quoi je suis en train de me faire attaquer

EDIT : Pour une fois, j'ai gagner donc c'est cool
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Lors de mon dernier rush en master, me venger etait quasiment impossible, je n'appuyait pas sur le bouton pendant des heures mais j'ai pas réussi mon rush grace aux vengeances en tout cas !

Je propose qu'a coté du bouton, il y ait un signe pour indiquer que le propriétaire est en ligne et un signe pour indiquer s'il a un bouclier ( et qu'il indique si le bouclier dure moins de 20min, 20min-3h, 3h +).

lol ouaip nan faut pas en demander autant :joyful:
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis d'accord sur le fait que le timing pour caler une vengeance est assez serré. Si on attend que la proie soit blindée, on risque de se la faire piquer car on peut pas se permettre de la scouter toute la journée en attendant qu'il se déconnecte... Les différences de fuseaux horaires n'arrangent pas les choses.

Et puis se faire prévenir ainsi quand un village en vengeance est disponible, ça rend à la fois trop facile et impossible car si le joueur est un minimum actif, il y aura du monde en attente de se venger, surtout s'il a les coffres pleins, ce sera juste la loterie car 10, 20, 30 personnes risqueraient de cliquer en même temps pour se venger du même gars, donc c'est la loterie. Au final, pas sûr que ce soit mieux... Et ça obligerait le jeu à suivre en parallèle l'activité de plusieurs dizaines de joueurs en temps réel (la liste de défense est assez longue).

En revanche, une petite icône à côté du pseudo, dans la liste de défense, qui indiquerait si le joueur est sous bouclier, ça éviterait de devoir à chaque fois lancer une vengeance pour tester. Pourquoi pas. Mais j'y crois pas trop. ça impliquerait que la liste de défense soit mise à jour en temps réel, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, c'est juste un "résumé" du nom de l'assaillant, son nombre de trophées lors de l'attaque et les troupes utilisées.
 

yanisclasheur

Ballon
17 Mai 2014
106
5
33
France
www.youtube.com
Niveau
93
Clan
HawaïFamily™
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
perso,lors de mon dernier rush,les vengeance ne m'ont servi À RIEN.les vengeance ne sont pas indispensables à la réussite d'un rush mais c'ets vrai que le fait d'attendre une vengeance pendant 1h et que quelqu'un l'attaque avant c'est assez énervant ;-) enjoy!