1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ "Les vieux S.O.A" recrute LVL 50 mini - Adulte uniquement

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Wilson54, 30 Octobre 2015.

1. Les vieux S.O.A - #82PULQ2G recrutent

1) Présentation:

Clan crée fin 2014 par Cruella.
    Clan Français, 100% adultes.
    Guerre à 15/20 voir plus en fonction du nombre de membres.
    Clan niv 4 au 30/10/2015

Classement fin octobre 2015.
    classement.JPG

2) Règles en vigueur:

- Avoir plus de 20 ans.
    - Les membres sont âgés de 20 ans à 60 ans.
    - Respect de rigueur ainsi que la courtoisie et politesse.
    - Insulte interdites => Sinon dehors
    - Le clan n'est pas un "moulin", donc on ne fais pas que "le quitter puis revenir".
    - On souhaite de la fidélité.

3) Divers:

- On est presque tous travailleurs, donc nous avons une vie en dehors du jeu.
    - Etre un minimum actif dans le partage de troupes hors des guerres.
    - Etre un minimum actif sur le tchat. On en demande pas trop mais un bonjour de temps en temps fait toujours plaisir (surtout si on demande des troupes)
    - Respect des troupes demandées
    - On est tolérant et on n'exclu pas les membres par plaisir.

4) Règles de Guerres:

- 2 guerres par semaine, généralement lancée le mercredi soir et dimanche soir. Oui, cela permets à chacun d'avoir une vie le week-end.
    - On se met en rouge ou vert en fonction de sa dispo. Oui on à une vie, et on tolère l’absence.
    - Si on se met dispo pour la guerre, on assume et on la réalise.
    - Attaque 1 : vis à vis (sauf exception mais là, on en parle sur le tchat)
    - Attaque 2 : gagner :3étoiles: sur les fails et non pour les :or::élixir::élixirnoir:.
    - Avoir un château de clan rempli lors de son attaque (c'est balo, mais c'est déjà arrivé)
    - Et puis, on discute ensemble du "qui fait quoi". Ca aide
    - On accepte la défaite, on est là pour se distraire dans ce monde de brute.

5) Conclusion:

Donc en gros, on est un clan cool qui ne cherche pas spécialement à être les meilleurs. Nous souhaitons juste se distraire, s'éclater. Tous les membres présents sont quasiment présent depuis la date de création donc on aime la fidélité.

Si vous êtes intéressé, dites lors de votre demande que vous venez du forum ou de ma part Wilson

#1 Wilson54, 30 Octobre 2015
    Dernière édition: 30 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je me permets de remonter mon message car apparemment il n'a pas eu trop de succès. :meh:
    Dommage car on est un groupe bien sympa.

Donc, on est toujours ouvert si cela vous interresse.

Peut etre à bientôt.

Si vous êtes intéressé, dites lors de votre demande que vous venez du forum ou de ma part Wilson

• Chargement...