1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les VikOwls United recrutent 50+... (clan lvl 10, 204 victoires)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Ragnar Lodbrock, 30 Août 2016.

1. [​IMG]

RECRUTEMENT OUVERT

Pour compléter une équipe "fair play", soudée, adulte et motivée, nous recherchons quelques clashers

Nous sommes les VikOwls United, un clan adulte de level 10 #POUP29YQ
    clan créé en Janvier 2015

VOUS :
    - Motivés(es) et actifs(ves) (jeu et tchat)
    - Vous appréciez la bonne humeur et l'ambiance positive
    - Vous aimez gagner honnêtement.
    - Adultes hommes ou femmes (idéalement plus de 25 ans. On va de 21 à 50 ans, moyenne 35 ans)
    - Respectueux des personnes.
    - Idéalement hdv7 mini afin de suivre l'évolution du clan.
    - Ou gros level ayant l'envie de partager ses connaissances du jeu

Notre priorité : jouer en s'amusant

Nous privilégions les personnes plutôt que les niveaux, pas de prise de tête ou de quotas pour les dons de troupes, mais pas de profiteurs non plus.
    Notre expérience, environ 30 membres allant du niveau 70 à 171, vous aiderons à progresser dans la convivialité d’un petit clan (le clan sera bloqué à une trentaine de membres maximum afin d'assurer une bonne convivialité)

- Nous déclarons 2 GDC obligatoires par semaine, mêmes jours, mêmes heures, stratégie et organisation sont au rendez-vous.
    La participation est toujours excellente, 100% des attaques sont réalisées

- Nous proposons une 3ème GDC facultative pour contenter les assoiffés de victoire
    L'unique règle du groupe est de participer aux guerres obligatoires (via ses 2 attaques), et, si impossibilité, de prévenir le clan.

FAIR PLAY

Chez nous le "Fair play" est de mise :
    - il n'y a pas de village tronqué type "mono canon"
    - on envoi pas les petits sur les plus fort pour détecter les pièges
    - ...
    Toutes nos victoires sont méritées ! beaucoup de clan ne peuvent pas en dire autant.

204 victoires, 5 nuls et 79 défaites. A ce jour nous avons un record de 19 victoires concécutives.

Prenez le temps de consulter notre vision du jeu sur le forum :
    http:meh:/vikowlsunited.forumactif.org/
    et si vous la partagez, vous pourrez y postuler.

Dans l'attente,

Bon clash !!

#1 Ragnar Lodbrock, 15 Avril 2015
    Dernière édition: 13 Février 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je n'arrive pas à m'inscrire sur votre forum, je postule donc ici en espérant que vous verrez ce message...
    Donc,
    Bonjour je m'apelle Adrien j'ai 18 ans et je suis actuellement en expatriation en Chine...
    Je joue à Coc depuis environ 1 mois
    Je suis extrêmement motivé, mon village est au niveau 31 et je suis HDV5 (je max avant de passer au prochain HDV).
    J'ai quitté mon dernier clan car celui-ci imposé des règles mais certaines personnes ne les respecter pas !
    J'espère donc pouvoir intégrer votre clan, j'ai une expérience en gdc et j'adore tout simplement...
    À bientôt, Adrien

• Bonjour adrien,
    Je prend note de ta candid, réessai de t'inscrire car cela serait beaucoup plus simple pour tous.
    A quel moment bloques tu dans l'incription ?
    [DOUBLEPOST=1430039513,1430036970][/DOUBLEPOST]finalement pas besoin adrien, passe ton chemin

• Quand la limite est 18ans et que t'en as moins mais que tu sais que tu es aussi mature que quelqu'un de 18ans c'est ce qu'il se passe...
    [DOUBLEPOST=1430046272,1430046247][/DOUBLEPOST]Bonne chance à vous ;)

• Je suis intéressé pour entrer dans le clan

• Bonsoir,

Postule sur notre forum et on voit ça ;).

• Bonjour je suis interressé par votre clan, je viens de débuter sur le jeu, j'ai 20 ans et cherche un bon clan pour évoluer et partager.

Je suis actuellement niveau 20 cela fait moins de 2 semaines que je joue, voila

Cordialement, Hardy
    Hardy #2GPOCRQCG

• Voila on y est... on vient de passer level 5 ;)

Macadambumper apprécie ceci.
  • Bravo les vikings !

Ragnar Lodbrock apprécie ceci.
  • On ré-ouvre le recrutement pour 2 ou 3 places

• Bonjour, hdv7 récent cherche clan. Je ne postule pas , préfère me présenter directement, question pratique .

• Bonjour Darkoos,

Le passage par le forum est obligatoire pour y lire notre philosophie du jeu et ainsi valider ou non que tu la partage.
    Si tu es motivé à nous rejoindre, ce n'est pas ce détail qui t'arrêteras...

#14 Ragnar Lodbrock, 12 Octobre 2015
    Dernière édition: 13 Octobre 2015
  • Rien n est obligatoire , c un détail qui m arrête justement

• Le site de clash of clans france regorge de clan sans forum, je suis sur que tu trouveras ton bonheur
    Bon clash

• Saloute les poulets,

Je crois bien qu'il reste de la place pour du combattant joyeux, mature, ayant l’âme destructeur et pilleur de villages grassouillets en ressources ;)

J'en profite pour faire un petit coucou aux copains de jeu et ceux déjà rencontrés..

Vive la vik, vive les owls, vive les Vikowls !!

spaindnoel - Votre sapin d’Espagne

Ragnar Lodbrock et idekar aiment ça.
  • Salut je suis pas clasher débutant mais je viens vous voir pour mon deuxième compte. C'est un vivi avec très peu de defs pour gdc. La raison : je tombe face à un hdv5 en face mais j'ai une force de frappe d'hdv7. Je monte vite, j'ai commencé mi octobre et je serai hdv8 d'ici un mois. Mon but est bien sûr d'être hdv10 rapidement avec une ou deux compos max. Mon labo tourne à donf, je farme pas mal et mes ouvriers sont bien occupés bien que je ne touche pas aux defs.

Voici mon vivi (hdv7)
    http://www.warclans.com/coc-player/0QJPJNLLQ

Sinon une petite vue de mon premier vivi qui fait un peu plus rêver (hdv9 max, héros 20.20)
    http://www.warclans.com/coc-player/653REXK9Z

Voilà sinon je m'appelle nicolas et j'ai 35 ans,

a plus

#18 pascal bataille, 26 Novembre 2015
    Dernière édition: 26 Novembre 2015
  • Bonjour Nicolas,

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre clan, malheureusement nous ne souhaitons pas intégrer de second compte

Sibellius apprécie ceci.
  • Bonjour les VikOwls

Ma compagne (31 ans pseudo Namour) et moi-même (39 pseudo Sibelius) sommes à la recherche d'un clan actif d'adultes.
    En ce qui concerne ma copine, clash est tout récent, 3 jours à peine; donc lvl 0... mais déjà mordue et impatiente d'evoluer.
    Quand à moi, je suis hdv8 à mi chemin, joueur quotidien depuis un peu moins d'un an. J'ai été longtemps chef d'un clan d'enfants, mais ai choisi de le quitter après avoir transmis le flambeau au gamin le plus motivé et participatif.
    J'ai rejoint un clan (Habay district 1) depuis quelques mois. Ce dernier est composé de trois adultes et une vingtaine d'enfants.
    Je ne parviens plus à y progresser pour plusieurs raisons : je suis très généreux en troupes sans en recevoir en retour, la participation des membres en gdc est très aléatoire (d'où défaites régulièrement), ...
    La présentation de votre clan me paraît bien sympathique, raison pour laquelle nous souhaiterions nous joindre à vous.
    J'espère que vous donnerez une suite favorable à notre requête ;-)

Bien à vous,

Namour et Sibelius

UOTE="Ragnar Lodbrock, post: 287854, member: 30810"][​IMG]

RECRUTEMENT OUVERT

Pour compléter une équipe soudée, adulte et motivée, nous recherchons quelques clashers débutants

Nous sommes les VikOwls United, un clan adulte de level 7 #POUP29YQ

VOUS :
    - Motivés(es) et actifs(ves) (jeu et tchat)
    - Vous appréciez la bonne humeur et l'ambiance positive
    - Adultes hommes ou femmes (idéalement plus de 25 ans. On va de 21 à 51 ans, moyenne 35 ans)
    - Respectueux des personnes.
    - De préférence débutants afin d'évoluer parmi nous.

Notre priorité : jouer en s'amusant

Nous privilégions les personnes plutôt que les niveaux, pas de prise de tête ou de quotas pour les dons de troupes, mais pas de profiteurs non plus.
    Notre expérience, environ 25 membres allant du niveau 30 à 138, vous aiderons à progresser dans la convivialité d’un petit clan

Nous déclarons 2 GDC obligatoires par semaine, mêmes jours, mêmes heures, stratégie et organisation sont au rendez-vous.
    La participation est toujours excellente, 100% des attaques sont réalisées
    Nous proposons une 3ème GDC facultative pour contenter les assoiffés de victoire
    L'unique règle du groupe est de participer aux guerres obligatoires (via ses 2 attaques), et, si impossibilité, de prévenir le clan.

Prenez le temps de consulter notre vision du jeu sur le forum :
    http:meh:/vikowlsunited.forumactif.org/
    et si vous la partagez, vous pourrez y postuler.

Dans l'attente,

Bon clash !!

[​IMG][/QUOTE]
    Bo

• Bonjour à toi guerrier ou Guerrière,

Viens écrire l'histoire du clan avec nous,
    - si tu es plein de motivation,
    - si tu es actif à l'épée ou à la hache
    - si tu n'as pas peur de grimper dans le drakkar des VikOwls United afin de voguer vers les contrées du Nord (enfin en général le jeu nous emmène plutôt au moyen Orient, mais c'est un détail)

quelque soit ton niveau, on t'attend sur http://vikowlsunited.forumactif.org

• voilà clan level 8 :)
    avec 109 victoires à notre actif

#22 Ragnar Lodbrock, 12 Février 2016
    Dernière édition: 14 Février 2016
  • Ragnar Lodbrock apprécie ceci.
  • Bonjour a tous.
    Clan vraiment sympa, convivial, fun, et mixte. Et oui, on accepte les femmes.
    Venez tenter l'expérience si ca vous dit.

Ragnar Lodbrock apprécie ceci.
  • Bonjour à tous!

Moi c'est Mat 29 ans de Toulouse, in game Aleka vl 32 hdv6. Je souhaite rejoindre un bon clan pour faire des bonnes gdc de bon lvl car moi aussi j'ai de l'expérience! j'ai un autre compte hdv10 maxé et j'avais envie de me monter un second compte.
    Donc je suis très actif sur le jeu! j’espère que j'aurais une place parmis vous ;)

• Chargement...